En Attendant Bebe

Coucou les filles

Ladycuty Bon moiniversaire a Clark bientôt tu fêtera sa 1ère année ! Moi ça sera 8 ans en avril donc imagine la mega claque mdr !! J'ai regarder aussi l'amour est dans le pré qu'est ce que je supporte pas la Justine !!!
Danahora nous aussi on a rallumer un petit peu le chauffage électrique mais je pense relancer la chaudière ce soir car il fait froid le soir a l'etage on est au gaz en bonbonne bonjour la facture !!!
Evane comment se porte ta puce? Tu as bossée aujourd'hui ?
Lulu hâte aussi de voir sa belle petite bouille

Au boulot jusque 20h ensuite repassage et babyboom sur TF1 et vous quoi de beau ?

Je vous bisoute Mimiche, Ale, Savannah, Inox, Lolore

ici pluie d'enfer pffff jaime pas la pluie :(

vous avez toute pleuré pour les anniv" ??? moi je sens que je vais pas y couper/// en + c'est la marraine de clark qui nous invite chez elle pour le jour de ses 1 an, ca tombe pile un dimanche, donc j'aurai pas le temps de verser mes larmes en semaine et faire genre ca va qd on fete !! aie aie je vais avoir une sacré tete sur les photos !!

ici ca commence à se rafraichir mais pas trop non plus, il fait encore 13 degré le matin donc pas de quoi congeler un pinguin :::

lulu hate de voir sa petite bouille, sur l'écho mais surtout en photo :)

un bisou mes gonz ! comment va loane ?
clark et léo grandissent trop vite les loulous !!! attendez vos copains et arretez de faire pleurer vos mamans qui vous voient pas grandir ! quand moi jme dis que ja ttaque le 7e mois ay é... j en reviens mm pas ... ya des jours où jme sens mm pas enceinte ... c bizarre ms j oscille entre le fait d etre pressée d avoir mon bb dans mes bras et pas envie que ma grossesse passe trop vite car pas l impression d en avoir profité ...
Lulu ma belle jviens de voir ton mp il faut que je te reponde je l avais pas vu !
thana alors ton oeil t auras jms su ce que c t ??? comment tu vas ?
jeny comment tu vas ?
ale ?
mimiche ?
moi tjs pas top top j espere que je vais remonter la pente jme claque une bonne deprime, un ras le bol de tout ! je suis encore plus isolee ici dur dur ! vivement que j ai mon pti coeur dans mes bras il egayera mes journées !
sinon g un peu discuté avec l homme on verra ...

Lolore j'espère que la discussion avec ton homme aboutira sur du positif !
Mon œil ça va mieux depuis aujourd'hui hier j'avait encore la sensation d'être ébloui dure de conduire avec les phares en pleine tronche ils ne savent pas ce que j'ai eu.. Mais bon le principal c'est que c'est guéri !
7 mois déjà profites de ton bidou c'est prévu pour quand exactement ton accouchement ?

Lolore j'espère que la discussion avec ton homme aboutira sur du positif !
Mon œil ça va mieux depuis aujourd'hui hier j'avait encore la sensation d'être ébloui dure de conduire avec les phares en pleine tronche ils ne savent pas ce que j'ai eu.. Mais bon le principal c'est que c'est guéri !
7 mois déjà profites de ton bidou c'est prévu pour quand exactement ton accouchement ?
pour le 24 decembre :) et toi

Coucou les filles
comment sa va??Vous avez passé une bonne journée?

Lulu ah du coup la césa se serait fin novembre alors?j'imagine que oui tu dois avoir hâte mais que tu avance quand meme avec la peur au ventre
si tu as besoin de nous parler un peu n'hésite pas
a ce que j'ai compris il bouge beaucoup ton petit prince ;)

Vanessa sa va??

Cess comment vont tes filles?et toi la gastro??

Ale wahh déjà 4 ans pour Luka en avril.Mais avant les 1 an de Léo comme sa tourne.Tu nous mettras une photo de tes poses? :)

Sophie j'espere que vous trouverez une maison

Thana oui j'ai bossé aujourd'hui :) sa va??pas trop de nausées?

Lolore ah sa sera le bébé de noel alors ton loulou :) j'espere que la discussion avec ton homme fera arranger les choses

Jenny ma belle des bisous

Ici Loane a pas voulu manger ce soir pfff pourtant elle a super bien mangé avec ma mere a midi.Elle vomit plus mais a toujours la diarrhée et ne veut pas de sa solution de réhydratation.Mias elle boit un peu d'eau.
Mais bon elle m'en veut réellement de la laisser la journée elle me fait la misere.Cette aprem je suis rentrée dès qu'elle m' a vue elle a fait la tronche (alors qu'avant quand elle a vu son pere elle lui a courru dans les bras) et elle voulait pas de moi elle me poussait
grrr les boules quoi la bourrique

Des bisous à toutes :)

évane ca lui passera, elle été avec toi ces 18 derniers mois donc voila elle boude :)

lolore profite de ta grossesse, ca passe trop vite, et meme qd on veut en profiter on a l'impression de ne pas assez le faire réellement.
jespère pour toi que ta déprime va passer, car meme en forme moralement à la naissance ca peut vite basculer... vous avez parler de quoi au final avec ton homme ? il ta dis des choses intéressantes?

ce soir il flotte encore l'horreur quoi ... en + il fait nuit super toooooot !!

jme colle devant la tv ce soir, chui toute fatiguée :(

Lulu ils sont top ceux de novembre lol

Evane ça va on fait aller je commence à préparer les sacs de Loulou pour l'hôpital

Ici ça va pas tarder à flotter c'est archi noir

comment te sens tu jenny ? tu es tjr très angoissée ou ca peut aller?

bon les filles je vous quitte (pour la soirée hein :) ) je me colle devant la tv. bisous bonne nuitttt !!

Jenny, oh la la la :( ça doit etre horrible de préparer son petit sac... Tu lui prends des choses spéciales qui lui rappelle la maison? Tu vas dormir dans un lit de camp ou ils ont un lit pour les parents?

Évane. Oh tant mieux qu'elle ne rende plus!!! La coquine, surtout qu'avec mamie elle est bien en plus...

Thana, contente que tout soit arrange avec ton homme et pour ton œil aussi

Cora, alors t'as vue pour la prime de réparation? Comment va kelya?

Lolore, allez bichette tout va s'arranger c'est une mauvaise passe ... Dans 2 mois petit prince sera la pour égayer vos vies et vous rappelez qu'il est le fruit de l'amour qui vous lie!!!

Lulu, j'ai hâte que tu nous présentes ton petit amour!!! Tu nous mettras une photo de la chambre ?

Ale, alors cette journée ongles?

Oh bah Lizzie elle à eu sa rhino puis la gastro mais c'était quoi 2 vomissements et c'était fini lol j'ai même pas donné de médoc !! juste mis au repos son estomac

Et Léana rentrée le 3, rhino le 7, gastro le 18 et otite le 21 ou même avant on sait pas depuis quand.

Là ça va mieux mais elle veut pas reprendre une alimentation normale elle grignote quelques tuc, prend pas l'entiereté de son lait ...

Oui evane césa fin novembre je pense enfin on verra le 4 octobre j'ai hâte.

jenny les meilleurs en novembre oui hihihi il sera comme ça moman lol.

Vanessa je vous mettrait la photo de sa chambre, sa bouille s'il veut bien enfin tout lol si vous voulez

Bon courage Jenny je pense beaucoup a toi et julien, bientôt tout ceci sera un mauvais souvenir. Plein de gros bisous a lui.

Moi aussi du 23 !!! ^^ fais nous un petit sagittaire lulu :)

Vanes ctap nikel et celle de ce soir ma encore mis un faux plan ça m'a soulé la semaine dernière son mec allait pas elle est reste avec lui et elle me prévient au dernier moment pck je lui ai envoyé un SMS et LA son mec la largue et pareil !!! Donc désolée pour elle mais la 2 fois sans prévenir ça ma gavé !

Retour