En Attendant Bebe

Sur facebook elle a du quitté le boulot car loane faisait que vomir et elle perdait connaissance et revenai pas.elle en sais pas plus apparament.
 
han merde , je viens de voir ca ...
rooo les boules pour elle , j espère qu ils trouveront vite ce qu elle a !!!!

j espère que ca jouera pas trop pour son travail !!!
 
oui pour un premier jour .... mais bon la pas le choix et c est le milieu médical j espère qu ils sont compréhensifs !!!

sinon oui Ambre va bien la elle fais la sieste !! elle est enruhmée c est chiant !!
c est top de la voir grandir , elle évolue super vite je trouve:) je la kiffe ! mdr
 
ohh ca passe !!!

ah j espère que les choses s arrangeront pour elle ou qu elle saura prendre les décisions qui sont bonnes pour elle et son bébé !
 
coucou les filles!


jespere que ca ira pour lolore

roooh mon bibou veut pas dormir le coquin ! je le remet a la sieste dans 5 min! bon il s'est levé a 10h30 ce matin aussi :)

nikel pour les vac sophie !

rooo ca passe vite hein cora elle est trop belle en tout cas ta puce !

oui mimche c'est cool de les voir évoluer mais ca passe trop vite !! j'ai rien vu de l'année en fait tu vois ! me disait je prend du temps pour profiter et bah je trouve pas avoir profité plus que ca entre les couches , la maison , les aller retour école .... bon en même temps c'est pas mon truc de rester à la maison mais bon !

j'espère qu'on aura vite des news d'evane j'ai vu sur fb aussi :/ les boules !!
 
Hello les filles hate d avoir des news d evane et sa fille aussi j ai vu sur fb egalement et pas de nouvelles depuis!!

Sent from my iPad using Manucure
 
Ale a dit:
coucou les filles!

jespere que ca ira pour lolore

roooh mon bibou veut pas dormir le coquin ! je le remet a la sieste dans 5 min! bon il s'est levé a 10h30 ce matin aussi :)

nikel pour les vac sophie !

rooo ca passe vite hein cora elle est trop belle en tout cas ta puce !

oui mimche c'est cool de les voir évoluer mais ca passe trop vite !! j'ai rien vu de l'année en fait tu vois ! me disait je prend du temps pour profiter et bah je trouve pas avoir profité plus que ca entre les couches , la maison , les aller retour école .... bon en même temps c'est pas mon truc de rester à la maison mais bon !

j'espère qu'on aura vite des news d'evane j'ai vu sur fb aussi :/ les boules !!

J espere aussi pour Lo :(

Ca nous rend vite gaga les couches maison hein ici ca fait plusieurs jrs que je suis pas sortie pour garder Leana !!!!

Sent from my iPad using Manucure
 
Bonjour les filles

Bon me revoila j'ai vu que vous attendiez des nouvelles de ma puce donc je passe vous en donner.Je tenais déjà à vous remercier

Donc voila 1ere journée aujourd'hui et Loane a été hospitalisée.Ma mere m'a appelé en panique, elle vomissait en jet...Du coup elle l'a emmené chez le doc.Il a vu qu'elle était pas et à dit que si sa allait pas c'était les urgences
quand ma mere est rentrée chez elle, Loane se tordait de douleur et a fait un malaise et était plus consciente
du coup direction les urgences.J'ai quitté le boulot (mais c'est mes collegues qui m'ont dit de partir)

Aux urgences on s'est pris la tete avec eux, ils nous ont envoyé chié.Ils otn dit par derriere "pff tu parle c'est rien" ... mais quand je suis arrivée je les ai mis d'équerre et ma mere a peté un cable.Car elle était vraiment inconsciente jusqu'à temps d'arriver aux urgences.
Ils devaient lui faire pds+ analyse d'urine et ils ont rien fait.Ils ont oublié de lui prescrire pour pas vomir du coup en rentrant j'ai courri partout pfff.Elle avait les joues+levres violettes et était glacée mais là elle se réchaufe donc voila à surveiller.

Merci beaucoup à vous toutes encore

Cess comment vont tes filles ma belle??

Cora qu 'elle est belle ta puce sa grandi vite hein

Mimiche comment vas tu??

Ale il a siesté ton loulou alors??

Jenny ma belle je pense bien à toi

J'espere que sa va aller pour Lolore

Vanessa, Alex, Thana, Lulu, Tania, Caro, Sophie et toutes celless que j'oublie bisous je me rapelle que de sa désolée :s
 
Bonjour les filles

Bon me revoila j'ai vu que vous attendiez des nouvelles de ma puce donc je passe vous en donner.Je tenais déjà à vous remercier

Donc voila 1ere journée aujourd'hui et Loane a été hospitalisée.Ma mere m'a appelé en panique, elle vomissait en jet...Du coup elle l'a emmené chez le doc.Il a vu qu'elle était pas et à dit que si sa allait pas c'était les urgences
quand ma mere est rentrée chez elle, Loane se tordait de douleur et a fait un malaise et était plus consciente
du coup direction les urgences.J'ai quitté le boulot (mais c'est mes collegues qui m'ont dit de partir)

Aux urgences on s'est pris la tete avec eux, ils nous ont envoyé chié.Ils otn dit par derriere "pff tu parle c'est rien" ... mais quand je suis arrivée je les ai mis d'équerre et ma mere a peté un cable.Car elle était vraiment inconsciente jusqu'à temps d'arriver aux urgences.
Ils devaient lui faire pds+ analyse d'urine et ils ont rien fait.Ils ont oublié de lui prescrire pour pas vomir du coup en rentrant j'ai courri partout pfff.Elle avait les joues+levres violettes et était glacée mais là elle se réchaufe donc voila à surveiller.

Merci beaucoup à vous toutes encore

Cess comment vont tes filles ma belle??

Cora qu 'elle est belle ta puce sa grandi vite hein

Mimiche comment vas tu??

Ale il a siesté ton loulou alors??

Jenny ma belle je pense bien à toi

J'espere que sa va aller pour Lolore

Vanessa, Alex, Thana, Lulu, Tania, Caro, Sophie et toutes celless que j'oublie bisous je me rapelle que de sa désolée :s

J"ai lu sur facebook Evane c'est cauchemardesque comment ils peuvent la traiter comme ça pffff bande de c*ns :(

Tu prends encore le temps de prendre de nos nouvelles tu est bien courageuse !!! mais penses d'abord à toi et ta puce j'espere que ça va aller je suis inquiette :(
 
Coucou les filles


Pauvre Loane j'espère que ça va aller c'est stressant de pas avoir de nouvelles courage Evane

Réconciliation faite avec z'homme ya des jours comme ça.. Lol
Super tes photos lady vous avez du bien en profiter !

En Picardie temps digne d'un automne vent, pluie et orage faut sortir sin k-way hein !!
 
oh evane , les boules surveille bien ta pépétte !! abusez l hosto quoi surtout que vous veniez du médecin quoi !!!
fais attention qua sa fièvre ne monte pas et a la désydratation , mais tu le sais déja;)
 
Mon dieu ya de quoi peter un câble !! Comment peut-on laisser un enfant repartir sans rien lui faire comme examen c'est honteux tu n'a pas un autre Hopital ou allez ? Bon rétablissement a ta pitchounette
 
Retour
Haut