En Attendant Bebe

hello les filles ca va ?

roooh quelle m**de même de l'ipad je peux plus poster sur le fofo ca me soule!!!!!

mon loulou est allée à la base voir les avions avec mon homme après l'école il était trop content !! il est monté dans un mirage et tout je vos mettrais une tof !
 
Coucou les filles vous allez bien??

Ale en fait quand je suis de fermeture j'ai pas de pause car je mange pas la bas
on a une pause de 30 min le midi mais c'est pour manger donc voilou

Ah super pour Luka il devait etre super content oui

Aller je file bisous à toutes :)
 
les pauses je crois, se font pour 4h de taff 30 min de pause. ca c'est obligatoire selon le code tu travail.
après ca peut etre arrangé à la convenance aussi, comme moi qd je vous disais que j'écourtais les pause pour quitter plus tot en fait.

un peu mort le poste :( vous etes ou les autres???
 
Non Sophie c'est bien 3 min par heure qu'on peut prendre au bout de 3h donc 9min

Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi perso j'ai pas trop le temps de passer et vu que je passe tout le temps de l'iPhone et que la ça fonctionne plus c'est galère !
 
hello les belles

ca va ? ambre a sorti sa 6 eme dents !!!

ici boulot ce matin et cet aprem c est calme donc c est courses car on a du monde ce soir !! 1 ere raclette et je vais faire des roses des sables en dessert avec glace et des toast chèvre , miel , beurre a l' ail ect bref j ai plein de trucs a faire:)

et demain midi on est invité !! ah oui j oubliais on pose notre poele aujourd hui !!
allez bisous a toutes bonne journée les filles
 
Je peux venir mimiche??????????????????????? lol
Hummm une raclette!!! tu me donnes une idée!!!
Comment va ambre, ça fait longtemps qu'on a pas une photo?
Tu vas un peu fermer le salon ou non vu que c'est ta première année?
Qui vous le pose le poele?

Ale, eh 4 dents il se lance lui aussi!!!
 
Bouquet d'hier offert par mes parents...
 

Pièces jointes

  • image-4194018024.jpg
    image-4194018024.jpg
    146.2 KB · Affichages: 52
  • image-486981401.jpg
    image-486981401.jpg
    138.4 KB · Affichages: 48
Comment vous allez les filles ? Lizzie tient assise ça y est !!!! elle perd l'équilibre trés rarement du coup faut encore un peu rester à coté mais sinon ça y est !!!! ce matin on à pris le pti déj ensemble avec les filles, Lizzie assise dans sa chaise avec sa petite table, les miss se sont régalées ensemble : échange de regards, touchers de main.. je fonds !!!

J'ai changé de parc je lui ai mis le combelle ovale au sol il fait 1m48 / 1m08 même Léana peut jouer avec elle dedans ! on à acheté des puzzle vous savez ceux qui forment un tapis avec des chiffres, des lettres.... ça couvre le fond du parc et dessus j'ai mis un tapis d'éveil tiny love ultra coloré ! on c'est encore ruiné c'était pas le moment lol ... du coup les chiffres nous restaient on à donné à Léana elle se régale avec !!!!!

Cette aprém Léana part à la mer, moi je me lance dans mon lb je serais pas bcp là !

Et sinon elle à fini son otite ouf de ouf !!!! Je crois que Lizzie ça commence à pousser ses dents
 

Pièces jointes

  • P1040620.JPG
    P1040620.JPG
    211.5 KB · Affichages: 55
  • P1040625.JPG
    P1040625.JPG
    198.4 KB · Affichages: 49
  • P1040626.JPG
    P1040626.JPG
    232.2 KB · Affichages: 42
  • P1040585.JPG
    P1040585.JPG
    205.1 KB · Affichages: 49
  • P1040591.JPG
    P1040591.JPG
    222.6 KB · Affichages: 46
Trop beau vaness !!!

Mimiche tu m.invites ? Nous ce soir c'est tartiflette et glace en dessert !

Super pour ta puce cess !!! C'est super de les voir évolué ensemble ! C'est super ces puzzles la ^^
 
Retour
Haut