Comment vous allez les filles ? Lizzie tient assise ça y est !!!! elle perd l'équilibre trés rarement du coup faut encore un peu rester à coté mais sinon ça y est !!!! ce matin on à pris le pti déj ensemble avec les filles, Lizzie assise dans sa chaise avec sa petite table, les miss se sont régalées ensemble : échange de regards, touchers de main.. je fonds !!!
J'ai changé de parc je lui ai mis le combelle ovale au sol il fait 1m48 / 1m08 même Léana peut jouer avec elle dedans ! on à acheté des puzzle vous savez ceux qui forment un tapis avec des chiffres, des lettres.... ça couvre le fond du parc et dessus j'ai mis un tapis d'éveil tiny love ultra coloré ! on c'est encore ruiné c'était pas le moment lol ... du coup les chiffres nous restaient on à donné à Léana elle se régale avec !!!!!
Cette aprém Léana part à la mer, moi je me lance dans mon lb je serais pas bcp là !
Et sinon elle à fini son otite ouf de ouf !!!! Je crois que Lizzie ça commence à pousser ses dents