En Attendant Bebe

cc les girls ca va moi et toi alex ? et les filles ?
jviens de terminer mon menage jme demande comment jvais fr avec un ventre plus gros !!!!
prog de la journée rien comme d hab putain jvais finir par peter un plomb moi, jvais pt etre essayer d arranger la chambre de bébé ms bon pour le moment g pas la chambre donc je peux pas laver les vetements et les ranger .... et puis g pas la barre a rideaux de montée ... ca me gonfle
koi d eprevu pour vous
au fait jme demandais ... pour celles qui ont une petite salle de bain et qui decident de mettre la commode avec plan à langer ou la table à langer dans la chambre comment vous faites au moment de laver bb ??? n etant pas à coté de la bzignoire

Bin tu l enveloppe bien dans ta serviette et tu vas dans la Chambre avec bb

Avant de donner le bain du prépare tout sur ta commode
Habit , couche , produit enfin voilà moi ct dans la chambre aussi pour les 3

Heeeeeeeelloooo Les copinautes comment ça va ? moi de bonne humeur même si j'ai dormi que 3 heures (merci mes filles) je suis debout depuis 4h25 ça à commencé par Léana puis Lizzie puis Léana puis Lizzie tour à tour pfiooou

Cette aprém je vais ptet en ville voir des chaussures parceque là des nus pieds ça va paaaas

Je vais ptet voir pour du maquillage benefit aussi mais pas de folies sinon y'aura plus de sous !!

Ca fait tellement longtemps qu'on est pas allé dans ce coin j'apréhende un peu en + temps horrible ...

Hello les filles je vous fait de gros bisou car j essai de profiter de toute la famille je repasse lundi passer des bonne journée ...

Hellloooooo !!!

Bon wd tania !

Lolore elle arrive quand la chambre ? Vous faites jamais rien le wd ? En plus ta plus la bm a côté tu dois être plus tranquille !

Ça va vaness ? On a tjs pas vu la vitrine dis !!!

Mimiccchhhhheeeeeee ça va ?

Génial pou Jenny suis ravie!!!

Bin tu l enveloppe bien dans ta serviette et tu vas dans la Chambre avec bb

Avant de donner le bain du prépare tout sur ta commode
Habit , couche , produit enfin voilà moi ct dans la chambre aussi pour les 3
non ms je dois etre bete lol
bébé petit on est pas censé le savonner sur la table à langer et APRES le mettre dans la ptite baignoire ?
donc comment vous faites si la table est dans la chambre et la baignoire dans la salle de bain ....

Heeeeeeeelloooo Les copinautes comment ça va ? moi de bonne humeur même si j'ai dormi que 3 heures (merci mes filles) je suis debout depuis 4h25 ça à commencé par Léana puis Lizzie puis Léana puis Lizzie tour à tour pfiooou

Cette aprém je vais ptet en ville voir des chaussures parceque là des nus pieds ça va paaaas

Je vais ptet voir pour du maquillage benefit aussi mais pas de folies sinon y'aura plus de sous !!

Ca fait tellement longtemps qu'on est pas allé dans ce coin j'apréhende un peu en + temps horrible ...
cess la vache !! quel reveil
t as de la chance d habiter ds une grande ville j en reverais moi de revenir à la civilisation et au monde moderne !!

Hellloooooo !!!

Bon wd tania !

Lolore elle arrive quand la chambre ? Vous faites jamais rien le wd ? En plus ta plus la bm a côté tu dois être plus tranquille !

Ça va vaness ? On a tjs pas vu la vitrine dis !!!

Mimiccchhhhheeeeeee ça va ?

Génial pou Jenny suis ravie!!!
bon week tania profite bien :)
jenny tu dois etre contente !!!

ale : bah mon copain bosse les week ends ...
on va chercher la chambre chez aubert mardi je me suis enfin decidée .. meme si g pas flashé ... les chambres que j aime sont vraiment trop trop cheres ! deja là 500 euros pr un lit et une armoire je suis malade !
tu bosses toi ale ce week ?

oui j'aime beaucoup bruxelles mais des fois j'aimerais bien un peu d'intimité

C'est les recommandations tu savonnes en dehors et tu glisses bb dans le bain à peine qq minutes pour rincer et tu ressorts surtout au début, aprés tu peux laisser un peu + de temps etc

Si tu as une machine à laver dans la salle de bain tu mets un tapis à langer dessus ou au sol, systeme D, c'est que temporaire ils grandissent vite et aprés c'est plus facile ! Nous on à un shantalla et un tummy tub on les baigne au salon on à pas de place dans la salle de bain et on à une douche

Toujours garder une main sur bb quand il est sur le tapis à langer

Ah c'est cool lolore ! En même temps Aubert c'est quand même hors de prix !!!
J'ai bossé hier soir et je bosse demain après mais de 16h a 19h ça va :)

oui j'aime beaucoup bruxelles mais des fois j'aimerais bien un peu d'intimité

C'est les recommandations tu savonnes en dehors et tu glisses bb dans le bain à peine qq minutes pour rincer et tu ressorts surtout au début, aprés tu peux laisser un peu + de temps etc

Si tu as une machine à laver dans la salle de bain tu mets un tapis à langer dessus ou au sol, systeme D, c'est que temporaire ils grandissent vite et aprés c'est plus facile ! Nous on à un shantalla et un tummy tub on les baigne au salon on à pas de place dans la salle de bain et on à une douche

Toujours garder une main sur bb quand il est sur le tapis à langer
non ms jme demandais comment les filles font quand leur plan à langer est dans la chambre ... elle savonne bb le mette dans une serviette et apres vont dans la salle de bain ?

oui oui j'avais bien compris mais bcp mettent un tapis supplementaire dans la sdb ! sinon oui tu peux le mettre dans une serviette, bcp ont aussi la baignoire bb dans la chambre

g une baignoire bb mais il me faudrait une commode pour la poser dessus ... car la table à langer ya pas de place pour poser la baignoire
en fait c obligé d avoir table à langer et petite baignoire ds la mm piece pour moi
sinon c le merdier !

Nous on avait ça pour quand elles étaient petites c'est sur pied ça leur rend la sensation in utero donc ça agit sur les colliques et leur bien être on à adoré les voir dedans c'est un régal donc je disais c'est sur pied tu t'assieds sur une chaise t'est à leur hauteur

C'est trés économe niveau eau du coup quand tu va le vider c'est pas lourd

Aprés tu peux passer à la baignoire normale avec des sieges bb etc ça change

et en + large t'as les shantala mes parents ont ça pour les filles quand elles étaient petite et ça va être utilisé encore pour Lizzie quand on va aller les voir là

baignoire-shantala-4-ph(1).jpg

Retour