alexouille007
Membre Populaire
Hello l équipe
Ça va t il bien lol
Ça va t il bien lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ms je dois etre bete lolBin tu l enveloppe bien dans ta serviette et tu vas dans la Chambre avec bb
Avant de donner le bain du prépare tout sur ta commode
Habit , couche , produit enfin voilà moi ct dans la chambre aussi pour les 3
cess la vache !! quel reveilHeeeeeeeelloooo Les copinautes comment ça va ? moi de bonne humeur même si j'ai dormi que 3 heures (merci mes filles) je suis debout depuis 4h25 ça à commencé par Léana puis Lizzie puis Léana puis Lizzie tour à tour pfiooou
Cette aprém je vais ptet en ville voir des chaussures parceque là des nus pieds ça va paaaas
Je vais ptet voir pour du maquillage benefit aussi mais pas de folies sinon y'aura plus de sous !!
Ca fait tellement longtemps qu'on est pas allé dans ce coin j'apréhende un peu en + temps horrible ...
bon week tania profite bienHellloooooo !!!
Bon wd tania !
Lolore elle arrive quand la chambre ? Vous faites jamais rien le wd ? En plus ta plus la bm a côté tu dois être plus tranquille !
Ça va vaness ? On a tjs pas vu la vitrine dis !!!
Mimiccchhhhheeeeeee ça va ?
Génial pou Jenny suis ravie!!!
j ai pas trouvé ailleurs des chambres bébé ...Ah c'est cool lolore ! En même temps Aubert c'est quand même hors de prix !!!
J'ai bossé hier soir et je bosse demain après mais de 16h a 19h ça va![]()
non ms jme demandais comment les filles font quand leur plan à langer est dans la chambre ... elle savonne bb le mette dans une serviette et apres vont dans la salle de bain ?oui j'aime beaucoup bruxelles mais des fois j'aimerais bien un peu d'intimité
C'est les recommandations tu savonnes en dehors et tu glisses bb dans le bain à peine qq minutes pour rincer et tu ressorts surtout au début, aprés tu peux laisser un peu + de temps etc
Si tu as une machine à laver dans la salle de bain tu mets un tapis à langer dessus ou au sol, systeme D, c'est que temporaire ils grandissent vite et aprés c'est plus facile ! Nous on à un shantalla et un tummy tub on les baigne au salon on à pas de place dans la salle de bain et on à une douche
Toujours garder une main sur bb quand il est sur le tapis à langer