LizanaNails
Membre Populaire
ouuiiii mais c'est terrible ! le tummy tub, celui qui est sur pied est plus étroit c'est volontaire, il à un prix correct sinon le shantala si t'en trouve ça coute pas grd chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:non ms je dois etre bete lol
bébé petit on est pas censé le savonner sur la table à langer et APRES le mettre dans la ptite baignoire ?
donc comment vous faites si la table est dans la chambre et la baignoire dans la salle de bain ....
non ms g deja une petite baignoire en plastique ca va aller avec ca
bon bah cool j essaierai alors .... ms c vrai que tout çà c nouveau suis un peu paumée et j essaie de voir quel materiel acheter au mieux pour que ce soit le + pratique possibleÀ la mater il te montre comme ça
Mais moi j au jamais fait
Je prépare mon bain
Et avec une éponge végétal je les laver dans l eau et tu verra il crie BCP moi du coup
Il ont pas froid pendant ce temps au moins
kece ki etait galere avec la baignoirenous aussi on en avait une bleue classique mais la meilleure solution ça à été de changer c'était moins galére !!
et bah bingo adoptéSérieux ça sert à rien que t achète un truc qui te servira qu 4 mois même pas
Tu le lave dans le bain et hop tout le monde est content
Toi et lui
ouais c sympa de partager ton experience cess c interessant d avoir differents points de vue merci les fillessssssssssssssJe voulais juste aiderperso ça m'à fait + de 9 mois pour le gabarit de Léana et pas si cher que ça ! Bon sur ce j'y go moi
Danahora a dit:Je voulais juste aiderperso ça m'à fait + de 9 mois pour le gabarit de Léana et pas si cher que ça ! Bon sur ce j'y go moi
Alors moi je n'avais pas de table pour eden ... donc j'avais un matelas à langer que je posais au sol avec une serviette éponge, je le savonnais, le mettais dans la baignoire et le séchais sur le matelas au solnon ms je dois etre bete lol
bébé petit on est pas censé le savonner sur la table à langer et APRES le mettre dans la ptite baignoire ?
donc comment vous faites si la table est dans la chambre et la baignoire dans la salle de bain ....
bah je sais pas où en trouver !!! ici on a rien comme magasinsBon moi j'ai la table et une grande sdb alors je dis rien lol
Lolore pk t'en a pas trouvé ailleurs ? Pck y'a pleins d'autres Mag lol
Moi c'est Aubert aussi mais franchement pour un lit a 300€ bah ils se sont pas foulés quoi !