En Attendant Bebe

inox1505 a dit:
Oh zut,la pauvre

Coucou les filles

Oh mince pauvres loulous.gros bisous guérisseurs a Léana,Kélya et Julien

Ale terrible cette machine dis donc tu vas la demander pour ton anni?

Purée jai ratrapé une rhinopharyngite pff.jcommence a plus avoir de voix génial pour le taf.jai de la fievre et pas le choix la je vais au travaux :s

bisous les filles

inox1505 a dit:
Alor on a éviter l otite doliprane et goutte pour le nez.elle va dja mieu j essaye de la faire dormir mais c pas gagné lol.

C ou que tu as cette promo ale?

Ah tant mieux !!!
C'est une amie qui me la eu mais je sais pas comment ...

evane39 a dit:
Coucou les filles

Oh mince pauvres loulous.gros bisous guérisseurs a Léana,Kélya et Julien

Ale terrible cette machine dis donc tu vas la demander pour ton anni?

Purée jai ratrapé une rhinopharyngite pff.jcommence a plus avoir de voix génial pour le taf.jai de la fievre et pas le choix la je vais au travaux :s

bisous les filles

Arffff bon courage Evane :/

Oui je pense ;)

Oooh Evane bon courage dis :(

Ale oui merdouille enfin je dis ça elle à le nez qui coule super epais jaune-vert rien d'autre pour le moment mais c'est avec ça que ça lui avait fait l'otite et là c'est à peine qq jours aprés arrête de l'antibio donc ... :s demain on tel à la doc je la mettrais surement à l'école que l'aprem car le soir on à une réunion de 16 à 18 h là bas et elle doit rester à la garderie

De 8à18h malade ça fait un peu long tu ferrais quoi toi ?

Pareil Cess pck la jaune vert c'est pas le top donc vaut mieux que tu l'emmène demain matin chez le doc et voilà à la limite tu la met que laprem ...
Mon Loulou tousse gras aussi la on a limpression que les glaires se decrochent mais c'est tout ça me fait chier d'aller CHez le doc. Pck il donne plus de sirop ni rien pour la toux pour les petits maintenant :/ je verrais mardi

oui c'est dangereux les sirops pour la toux ça à été impliqué dans des cas de mort subite du nourisson elle m'à dit il me semble et j'avais lu d'autres choses c'est pas gai :/ mais ici on à loué une machine qui vaporise du fluimucil ça fluidifie tout du coup je vais lui refaire puis aspirer ses loulous et mettre ses goutes nasales c'est le traitement qu'elle avait !

le truc pour fluidifier est excellent j'aime bcp mais la location de la machine 50 € de caution et la location 1€ / jour

j'espere que ça va aller ton pti bout

Oui c'est ça et normalement ta 2 tasses et 40 capsules avec ^^

Oui Cess je vais voir il tousse mais il dit qu'il a pas mal rien ...

ils sont merveilleux ^^ elle m'à foutu un boxon monstre ici loool j'ai du travail !!! ça fera que la 3éme fois que je range, lave et que je passe l'aspi hein !!!

Au fait cora j'ai vu sur un autre post ta des soucis avec ton homme ? Si tu veux pa en parler je comprend c'est que ça ma étonnée tu nous en a jamais parlé :(

Ale a dit:
Au fait cora j'ai vu sur un autre post ta des soucis avec ton homme ? Si tu veux pa en parler je comprend c'est que ça ma étonnée tu nous en a jamais parlé :(

Oui il ma gonflé il est sorti vendredi soir rentrer a 13h samedi et la il dors.
Heureusement que la petite a besoin de moi sinon je le zigouille dans son sommeil!

inox1505 a dit:
Oui il ma gonflé il est sorti vendredi soir rentrer a 13h samedi et la il dors.
Heureusement que la petite a besoin de moi sinon je le zigouille dans son sommeil!

Oui je comprend .... Moi il sait qu'il a pas intérêt à faire ce genre de choses !

Retour