Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Lol, je croyais que tu faisais juste les comptes rendus
Alors bon courage pour demain
Lolore, rohhh coquine va!!! T'es pas un peu en manque????? Mdr
Oh bah pas moi ....savannah a dit:Sérieux? Sorry alors...
Parce qu'enceinte. Souvent avec les hormones ont est différentes...
miss64 a dit:Bonsoir les filles
J'essaye de suivre votre discution depuis hier soir je reviens petit à petit et si ma mémoire ne me fait pas des cachoteries lol
Lolore comment va tu? Ta grossesse tu en es à combien de mois? Tu recherche une baignoire et chambre bébé c'est que la date approche petit à petitpour ma part pour la baignoire j'avais la tummy tub (prix:24€) sur internet puis je suis passée à la baignoire sur pied avec la table à langer qui se bascule dessus je pensais avoir des problèmes pour la basculer quand j'avais la petite dans les bras et finalement non c'est un coup à prendre (prix:99€) chez Aubert pour la chambre nous avons acheter le lit évolutif de chez Aubert (prix:399€) pour mon aîné et la petite on lui a pris un lit à barreau tout simple d'occaz et on a reccup la table à manger du lit évo vu que maintenant l'ainé on lui a transformé son lit en lit 90 donc la table à langer ces séparé et perso on a fait tombé pleins de produits dessus et un coup d'éponge et ces toujours parti
Ale comment va tu? Trop cool ta future spécial t
Nous on a acheter la nespresso prixi krups je trouve leur café délicieux à ce énormément de variété bon ça n'a rien a voir avec le thé mdr
Evane, Vanessa, Coralie, Mimiche, Tania, Alex, Sophie, Cess comment vous allez?
Chez moi c'est pas la forme non plu Louis et mon homme on eu la gastro et Léa et moi une pneumopathie appelé aussi une pneumonie c'est pas méchant si c'est pris à temps mais très contagieux et ça nous mets drôlement KO
Se soir pour ma part c'est million de dollars baby je vais verser ma petite larme à la fin comme toujours lol