En Attendant Bebe

justement jvoudrais pas mettre des milles et des cent comme je lui mettrai qu a la mat ...
ms ma belle soeur m a fait flipper au depart je pensais lui mettre qu un pyj et gigoteuse
et elle elle l emmitouflait comme une malade en disant qu un bb fo qu il soit au chaud et qu il avait les mains glacées...

tu saura que la tempé d'un bébé se prend dans le cou, les mains froide n(onr rien à voir, mon pédiatre ma tjr dis que si tu met le doigt dans son cou (enfin pa de dan lool) et que c'est chaud ben il a pas froid. après c sur que tu va pas le ballader dehors juste en pyj ! mais à l'intérieur si tu as du chauffage (tu en as n'est-cve pas??? lool) eh bien un pyj et une tite couverture légère suffit ! après pour le dodo une douillette oui car c comme nous on se réveille qd on a froid.

sur cetrain site ya des soldes permanentes !! lool la redoute tu regarde ta tjr l'un ou l'autre article en réduc. c bien ca qd tu es comme moii et que tu sais jamais qd sont les soldeS...

Lolore je te confirme ce que ton dit les filles mois j ai pris body et pyj et une couverture c t nikel.si tu veux des bonnets et chausson j en ai des neuf je te les envois

pareil body grenouillere et la couverture si necessaire et attends toi à ce qu'il fasse horriblement chaud dans la chambre c'est comme ça en général !!

lolore52 a dit:
c que des prenoms classiques j m pas moi
jvoudrais moderne sans faire beauf ... et j m pas les mattheo , lucas, theo etc

Coucou les filles jai lu rapidement

oh mince Ale.tu nous diras ce qu a dit le pédiatre
joyeux moiniv a Léo :) et a Ambre

Cess cool que sa se soit bien passé

Sophie pf voila c est sa les petits vîllages

Thana oh génial je suis ravie pour toi

Lolora sa va?toujour malade?

Tania oh mince pour ton homme.je te souhaite que 2013 soit meilleur

Vaness sa va?Loane sa va.elle dort toujour pas la nuit jen peux plus la.jvais la remmener chez l ostéo.la elle a dormi chez mes parents comme je prenais tot.jme suis retrouvé un temps sans voix au taf grr.et la jfini dans 1h ensuite travaux :s

bisous

evane39 a dit:
Coucou les filles jai lu rapidement

oh mince Ale.tu nous diras ce qu a dit le pédiatre
joyeux moiniv a Léo :) et a Ambre

Cess cool que sa se soit bien passé

Sophie pf voila c est sa les petits vîllages

Thana oh génial je suis ravie pour toi

Lolora sa va?toujour malade?

Tania oh mince pour ton homme.je te souhaite que 2013 soit meilleur

Vaness sa va?Loane sa va.elle dort toujour pas la nuit jen peux plus la.jvais la remmener chez l ostéo.la elle a dormi chez mes parents comme je prenais tot.jme suis retrouvé un temps sans voix au taf grr.et la jfini dans 1h ensuite travaux :s

bisous

Lolore javais gilet laine+chaussons mais j avais pas payés c est la grand mere de mon homme qui y avait fait
ils me soulaient pour lui mettre sa moi a la mat (mais bon la mat ou j étais c est limite si t as ton mot a dire pf et jétais telment mal rue je pouvais pas m affirmer)
je pense comme les filles te ruine pas la dedans ma belle ;)

lolore franchement te prend pas la tête les premiers temps c'est body et pyj avec petit bonnet
pour la mat 1 ou 2 brassieres en laine comme dit vaness ils en vendent kiabi et basta ca ira très bien

pour la sortie tu prend une combi avec les trous des sangles et c'est bien
la couverture ca fait juste pour la sortie en décembre et pas besoin normalement en mat moi tout était fourni drap et tout donc j'en ai pas eu besoin...
après ca dépend ce que tu as comme coque mais moi e sais que sur la loola on a offert la chanceliere et nikel c'est top même pas besoin de combi !

c'est clair qu'il fait chaud a la mat et si ton bibou garde bien sa tempé t'aura besoin d'une brassière seulement le 1er jour

bon courage évane !

oui c'est clair Ale, le premier on sait pas trop, on veut ce qu'il y a de mieux et du coup on achète souvent pour rien!!!
T'as rdv à quelle heure pour les petits?

oui c'est ca !!

j'ai rdv a 16h45 je vais voir aussi pour son sommeil pck la c'est plus possible ! il parait qu'elle est très compétente dans le domaine de parler aux enfants limite psy donc on verra ...

re passage vite fait décidemment j'aurais pas eu bcp de temps today !!! on va bientot chercher Léana puis on va à Lidl

Géniallll Ale tu nous dira ? j'espere que vous trouverez une solution j'espere avoir qqun qui à les mêmes compétences si un jour j'en ai besoin !!!

Voilà comme promis les manches sont en forme de poche vous voyez les kimono peignoir quoi :

Pièces jointes

• P1040854.JPG
    P1040854.JPG
    332.5 KB · Affichages: 49
  • P1040862.JPG
    P1040862.JPG
    454.8 KB · Affichages: 53
  • P1040863.JPG
    P1040863.JPG
    476.7 KB · Affichages: 55
j'espère qu'elle va t'apporter une solution, nous c'est niveau nourriture, tous les jours c'est la bagarre pour qu'elle mange, elle est dans la période ou elle répond en plus, voilà le stress chaque fois que l'on se met à table!!!

Ah oui je trouve que tu fais toute jeune, bon faut dire aussi que je suis la doyenne ( en fait c'est lolore mais elle va me pourrir si je le dis mdr!!!!!!!!!!):D

très joli cess toi et le kimono ces't pas mon style mais jadore le satin !!! trop envie de m'acheter des draps comme ca !

oui j'espère que ca marchera je sais qu'elle a deja aidé des enfants à ne plus dormir dans le lit des parents des choses comme ca le truc c'est que souvent elle préfère voir l'enfant seul et ca ca me stresse même si je comprend

Retour