En Attendant Bebe

oki,tu le savait 4jour avant ton retard
toi aussi mal au seins moi c est affreux ca me fait trop mal et quand je m habille c est pire mais je savoure quand meme car on la telement attendu:)
par contre g pas eu mal tres longtemps je crois que 2 sem apres plus de douleurs aux seins par contre mal au ventre au moins pendant 2/3 mois

les couverture ils mettent à la mater parceque c'est vraiment leurs 1er jour de vie ils bougent pas mais en rentrant à la maison tu as tout à fait raison couverture et oreillers à bannir même couverture coincée sur les coté etc à banir !
oui oui à la maison ya pas moyen je sais :)
ah ok à la mat ca craint pas alors merci de me rassurer suis un peu paumée lol

oui oui à la maison ya pas moyen je sais :)
ah ok à la mat ca craint pas alors merci de me rassurer suis un peu paumée lol

ils en mettent eux mm pour rechauffer bb moi ils me l'emmaillotaient dedans, les 1er jour il bouge vraiment pas mais evidemment bien mettre assez bas etc attends je dois avoir une photo

voilà ça te donne une idée

Pièces jointes

• P1030091.JPG
    P1030091.JPG
    247.1 KB · Affichages: 47
  • P1030093.JPG
    P1030093.JPG
    228.9 KB · Affichages: 42
ah 5 ans ça doit être bien aussi !!! je crois que le mal au sein ça va passer et revenir fin de grossesse, vers le 2éme trimestre t'est tranquille à peu prés
oui j aurai plus de temp a consacrer a bb;) bon ca me rassure j aurai pas tout le temp mal lol car pour les 2autre pas mal au sein du tout

t'en fais pas Lolore 1er bb on à toutes été paumé et pour 2éme aussi bizarement !!!

c'est ce qu'il me semble Angel oui aprés chaque grossesse est differente comme dit Lolore le plus persistant c'est les douleurs au ventre tiraillement etc

t'en fais pas Lolore 1er bb on à toutes été paumé et pour 2éme aussi bizarement !!!

c'est ce qu'il me semble Angel oui aprés chaque grossesse est differente comme dit Lolore le plus persistant c'est les douleurs au ventre tiraillement etc
meme pour le 3eme moi jsuis paumé mdr
oui les douleur au ventre je m en rapel bien par contre lol

les filles,auriez vous des conseil pour diminuer la cigarettes quand vous etiez enceinte et aussi le café car j ai du mal

Voilà je te présente mes filles !!!

Pièces jointes

• P1040585.JPG
    P1040585.JPG
    205.1 KB · Affichages: 34
  • 586.jpg
    586.jpg
    127.7 KB · Affichages: 36
  • 593.jpg
    593.jpg
    119.4 KB · Affichages: 36
  • DSC_0030.jpg