En Attendant Bebe

la maison est bien calme,mes hommes viennent de partir faire quelque course,j apprecie le silence lol

lulu86100 a dit:
Pas de soucis je vais passer plus souvent vous voir :)
comment vas tu? et tes loulou?

Ça va Lulu merci la reprise se fait tranquille
Les loulous vont bien un peu malades et très chiant mais bon on fait avec hein!!!

savannah a dit:
Bienvenue au club ma cops!!!!!!!! je suis une machine à leur crier dessus en ce moment!!!

Mdr !!! Punaise mais qu'ils sont pénibles par moment quoi !?! J'ai repris le boulot au bon moment tu vois !

Moi les loulous dorment encore chose étonnante j'ai fait la sieste aussi du coup !! Bah oui c'est pas juste sinon !
J'ai viré ma pose faut que je me motive avant vendredi pour ma nouvelle ^^
Ça va mon homme a posé jeudi et vendredi

Fais bien cramer la cb Lulu ta bien raison !!!

Ils sont beaux tes loulous angel :)

Cess les boules ça fait pas bcp de sieste ça :/

Moi les loulous dorment encore chose étonnante j'ai fait la sieste aussi du coup !! Bah oui c'est pas juste sinon !

tu a bien raison d en profiter aussi pour dormir un peu;)

Ils sont beaux tes loulous angel :)

Cess les boules ça fait pas bcp de sieste ça :/

ah oui oui oui je veux voir ta pose moi je suis love !!

oui hein les boules comme tu dis mais y'à pire lol Léana n'en faisait carrement pas !

Enfin là quand je l'emmenne à l'école ça va elle dort une heure 30 en rentrant Lizzie

au fait vaness g pas repondu je crois g encore changé d avis pr la chambre j ai pris l armoire lola chez aubert (elle est bien grande) finalement je prends pas de commode pas la place car g deja une table à langer que je mettrai surement dans la chambre... et le lit g pris un lit tout simple blanc chez vertbaudet :)

Retour