En Attendant Bebe

savannah a dit:
cora, tu es une accro de la zumba!!! t'y vas combien de fois par semaine?

Tania, quelle est belle, elle a grandit c'est impressionnant

Cess, ça va mieux les petites?

Angelique, alors le petit ça va mieux?

Oui je suis accro lol!!!
Normalement 3/4h par semaine et la on attaque la prépa d'un flashmob pour halloween donc répèt en plus.
Je vais venir a bout de mes kg!!!

cora, tu es une accro de la zumba!!! t'y vas combien de fois par semaine?

Tania, quelle est belle, elle a grandit c'est impressionnant

Cess, ça va mieux les petites?

Angelique, alors le petit ça va mieux?
coucou savannah ca va?,ben ca va moyen il a vomit cet aprem il a pas trop d appetit mais bon :( vite derriere nous ces vilaines maladies :)

sofie ouille ouille ouille lol
cora bonne zumba !
ayé armoire montée je suis fin heureuse !!! hate de laver les petits vetements de mon loulou demain :D

bonjour les nénettes !!

comment allez vous ?

un tremblement de terre ??? olalala moi jai rien senti ... enfin je suppose que cété pas général ... j'aime pas trop non plus ces trucs la !

nuit agitée pour moi... mes wc ont vu ma tête (ou autre...) toute la nuit, je sens que le week va etre bon :( jai une tronche je vous explique paS.

j'espère que ca va mieux chez vous et que tout vos rhume sont a peu près passé :)

coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien?
savannah,un tremblement!!!!c est flipant!!!
ladycuty,ca va pas mieux???tu a été voir le medecin?
ben moi j ai passer une meilleure nuit,fathy ma pas apeler cette nuit mais debout a 7h!!!!bisou a toute et bon weekend

cc les filles
vaness t habit lourdes no soucy mdr
bon bah sophie faut prendre ton mal en patience hein ... ;) ca doit pas etre evident !!!!
les filles vous allez bien ? quoi de prevu ajdhui? moi tte seule l armoire est montée jvais laver les vetements de mon bibou

coucou lolore,ca va et toi?
preparatif pour l arriver de ton bb:)
ben moi aujourdhui rien de prevue pour l instant

Cora whouha bientot dans le poid d'avant genial ^^ !...La zumba j'ai adorer ....

Vanessa arfff tremblement de terre pareille je suis tres ......Peureuse de sa ! Ici on a rien du tout sentie enfin moi perso avec les medoc pour dormire tu me dira ....

Lolore coool maintenant c'est du concret il va pouvoir venire ^^...

Sophie oh la la gastro pas cool , j'espere que sa va mieux aujourd'hui ?

Ale, alex les petit vont mieux ?...

Evane comment sa va ?

Angel et toi sa va pas trop de vomito ?.....

Les autres je vous bizouillle ....

Arfff aujourd'hui j'ai enfin ma derniere piqure , j'ai aussi 2 medicaments en moins ....HAAAA je suis contente !...lol

Mon homme a emmener léanne chez ma belle mere car il a du aider sont frere donc il la lui emmener car comme je peut pas la porter , meme la pousser pour la remettre droite ou la soulever pour la remettre assis sa me tire sur le sternome et le haut me ressort de nouveau PFFF....

Bref aujourd'hui pour nous on va essayer cette aprem de sortire chercher des champignons et des marrons ^^ !....Car je peut plus rester a la maison quand ma mere est la !.....
A oui et j'ai recus un courrire de l'augmentation des poubelles !...Alors on va payer par mois 120 euros pour loué une poubelle de 240 litre , et on payera les levée ....Non mais attend l'etait nous prend pour des vaches a lait ou quoi ?
Purée sur 1 ans on auras loué du plastique 1200 euros pareille maintenant on doit acheter des sac speciaux pour la poubelle ménagère pour 20 sac on paye 4 euros !.....Grrr non mais merci quoi c'est pas possible ...

A non mais la je c'est pas si il ce rende compte qu'il nous foute plus dans la merde apres tu m'etonne que les français demande de l'aide au assistante sociale ....

coucou tania,ca va?ben aujourdhui pas vu la cuvette des toilette lol
ils abusent avec leur augmentation!!!!ils nous mettent bien dans le caca pour rester polie mais pas le choix on doit payer!!!!

oui angel ca prend forme j adore ! j attends de recevoir le lit :)
tania koi ???120 euros par mois pour louer un container ??? non mais ca va pas ??? tu payes tes poubelles au poids ou pas ? tu as un jardin ? sinon fais toi un bac à compost
et on va attendre un peu pour mon loulou ! ma dpa c est le 24 decembre encore 2 bons mois

hello les filles

ca va ?

lolore super pour la chambre j'ai hate que tu nous montres ^^

punaise tania ils se touchent la c'est abusé quand même le prix !!! surtout que t'habite pas en ville ?

vaness punaise le tremblement ta du faire un de ces bond!!!!!

moi j'ai un peu la tête dans le cul en plus ma crève s'intensifie bien avec le boulot mais bon ca va :)

oui angel ca prend forme j adore ! j attends de recevoir le lit :)
tania koi ???120 euros par mois pour louer un container ??? non mais ca va pas ??? tu payes tes poubelles au poids ou pas ? tu as un jardin ? sinon fais toi un bac à compost
et on va attendre un peu pour mon loulou ! ma dpa c est le 24 decembre encore 2 bons mois
ta dpa le 24 decembre quel beau cadeau de noel lol moi le dernier est du 21 decembre l ambiance est bonne a la mat en cette periode lol

Coucou les filles !!

Savannah oh mince tu l'a sentie le tremblement de terre ?? Tu es de quelle région ? Ça fou la trouille j'ai la phobie de ça et des orages.. Toutes ces choses incontrôlable !!

Ladycuty ah bah Lady on est deux, j'ai eu la même chose que toi hier soir j'ai du chopper un coup de froid.. Cest pas l'top !!
Prend soin de toi. Alors tu as commencé tes courbes ?

Tania le mac braguette terrible mdrrr comment vas tu ?

Evane ah la la on tombe sur des sacrés phénomène hein ?! Combien de fois j'ai eu le tour de me faire insulter.. Ou draguer par des fous..

Boulot jusque 20h j'ai des nausées bouh !!
Je vous bisoute toutes bon weekend

c ourage thana bosser avec des nausees ca doit pas etre facile
mon bibou aime pas quand je met assise un peu en avant je dois le comprimer il me met des coups :)
ale j espere que ca va aller !

Retour