En Attendant Bebe

re !!

tania ouhahh le tarif ... super, mais tu devrait l'acheter ta poubelle au prix la ! nous c ce qu'on a fait, 250 euro et hop plus rien a payer sauf la taxe poubelle quoi.

angel, non pas le temps d'aller chez le doc, et a vrai dire je suis vraiment pas une fan des salle d'attente des gens qui te toussent dessus ... les vieux qui se plaignent....déja je bosse dans le médical alors encore y aller pour moi...brrrr bon jy vais qd meme qd je vois que la mort me guète !!! mdrrr

thana, non je me laisse un peu de temps comme je t'avais dis en mp, j'ai pas envie (par peur ou autre je ne sais pas) de déja me remètre la dedans, peut etre parce que inconsciemment je sais que jai de gros soucis et qu'il va falloir que je repasse par tout ca, donc tant que jai pas fait de courbe et que je nai pas vu que sur papier je n'ovule pas, je rève encore un peu à un miracle de tomber enceinte naturellement au suite d'un bon petit calin pas prévu...

je pense que d'ici décembre je recommencerai les courbe si d'ici la j'ai des soucis de régularité de cycle, mais si tout est en ordre je pense pas refaire des courbe avant au moins 6 mois.

aujourdhui on va visiter une (énième) maison,lool, les gens on vraiment vu la vierge avec leur tarifs pour une maison de 90 m² un garage un bout de jardin 2 chambre ils te demande dans les 210 000 euros./// cintré les gens...pffffffff

thana courage !...

Ouais loué la poubelle , 120 euros , payer un forfait bac 240 euos et 2 levée a 6,50euros = 318 euros par mois sa va le faire hein sans compter le sac poubelle de la commune 37 litre ....Sa va quoi !....Mais on est quoi ???? On va ou ?

LA je suis entrain de lancé une manif pour aller gueuler faut arreter quoi !!!

Moi je dit qu'une chose c'est que la DDE va pouvoir nettoyer les poubelle des parking et dans la foret aussi !

Pour le composte je le met dans un coin du jardin ....Mais quand on a des litiere de chat tu peut pas , les couche de léanne pareille !...Bref !....Sa va etre une grosse connerie !

ladycuty,je te comprend surtout si tu travaille dans ce domaine lol,tu essai d avoir un bb,si je suis indiscrete me repond pas je comprendrai;)
tu est a la recherche d une maison?ah oui les prix sont fou par chez toi nous on a acheter ya 4ans (chercher pendant 1an)

euh mon calcule est faux je vient de voir lol alors sa me fait 120 + 318 = 438 euros par mois de poubelles !...Cool imaginer par ans !.....5258 euros par ans !!!! Euh la ta un souci avec 1600 ^par mois de paye hein !!!???

ladycuty,je te comprend surtout si tu travaille dans ce domaine lol,tu essai d avoir un bb,si je suis indiscrete me repond pas je comprendrai;)
tu est a la recherche d une maison?ah oui les prix sont fou par chez toi nous on a acheter ya 4ans (chercher pendant 1an)

oui le soucis c qu'on est juste à coté de strasbourg dans une ville extra touristique donc il en profite à mort. pour te dire on est en location pour le moment on paie 800 euro de taxe d'ahbitation pour 67 m² !!!! donc voila quoi ...

non j'essai pas d'avoir un bébé, en fait j'ai eu un parcours extra difficile pour mon 1er bébé, et jai eu une césa pour finir, donc jai du reprendre la pilule au cas ou puisque c pas bon une 2è grossesse sur une césa. avec toute les hormones que je me suis enfilée pdt 3 ans, je ne voulais absolument pas reprendre la pilule mais bon voila...
du coup la jai vraiment envie de plus la reprendre, pour mon corps tout simplement, pour moi aussi, perdre ces kilos emmagasiné à cause des pikures,.

par contre je nai jamais eu de cycle régulier sans pilule donc jai très peur de denouveau etre dans la spirale : je veux plus de pilule mais je dois la prendre car sinon cycle anarchique.

c pour ca que je vais faire des courbes si jamais c l'anarchie histoire de voir si j'ovule vraiment pour commencer, ou bien si je dois de nouveau passer par la case médoc pour etre réglée...

après si un bébé arrive entre temps pas de soucis on est pret financièrement ou mentalement, donc voila, mais après je ne cherche pas vraiment à tomber enceinte.

sophie pour la poubelle tu peut pas l'acheter .....Que la loué ta pas le choix !.....C'est une vrai connerie

comment ca ? t'es qd meme libre de t'acheter ta poubelle non ??? nous aussi la copro a voulu nous forcer à en acheter une, mais jlé ai appelé et ils ont su comment je m'appelais ! attends c de la location forcée ils ont pas le droit.
du coup moi ils m'ont laissé ma poubellen du coup tous les voisins ont fait pareil !! mdrr

attent ils nous on collé 50 euros de facture pour mettre le nom sur la sonnette + la boite au lettres.... ils sont timbrés

donc ca + le coup de la poubelle jai dit non chui pas une vache à lait

Comme vous dite moi j'ai deja dit a mon homme faut qu'on face quelque choses parceque la on ce fait marcher sur les pied la tu laisse couler apres c'est le tour de quoi taxe d'habitation , taxe repas , taxe voiture .....?????....
Pour la location je suis pas d'accord je vais pas laisser faire ,non mais .....a non je suis deg !....
Faut arreter et 5 mille euros pour redresser l'etat non mais mon c** !...Arreter Pfff desoler je me laisse aller la !.....

oui le soucis c qu'on est juste à coté de strasbourg dans une ville extra touristique donc il en profite à mort. pour te dire on est en location pour le moment on paie 800 euro de taxe d'ahbitation pour 67 m² !!!! donc voila quoi ...

non j'essai pas d'avoir un bébé, en fait j'ai eu un parcours extra difficile pour mon 1er bébé, et jai eu une césa pour finir, donc jai du reprendre la pilule au cas ou puisque c pas bon une 2è grossesse sur une césa. avec toute les hormones que je me suis enfilée pdt 3 ans, je ne voulais absolument pas reprendre la pilule mais bon voila...
du coup la jai vraiment envie de plus la reprendre, pour mon corps tout simplement, pour moi aussi, perdre ces kilos emmagasiné à cause des pikures,.

par contre je nai jamais eu de cycle régulier sans pilule donc jai très peur de denouveau etre dans la spirale : je veux plus de pilule mais je dois la prendre car sinon cycle anarchique.

c pour ca que je vais faire des courbes si jamais c l'anarchie histoire de voir si j'ovule vraiment pour commencer, ou bien si je dois de nouveau passer par la case médoc pour etre réglée...

après si un bébé arrive entre temps pas de soucis on est pret financièrement ou mentalement, donc voila, mais après je ne cherche pas vraiment à tomber enceinte.
ah oui 800euro de taxe d habitation ce st enorme!mais comme tu dit si tu est pres dune ville touristique c est pas étonnant
d accord un parcour assez dur,donc tu va reprendre la pilule juste pour avoir ton cycle normal,nous les femmes on est pas gater!!!lol

non non par mois ma belle ....
il parte du principe que tu paye le carburant, la main d'oeuvre , la taxe generale sur activiter polluant .....etc

ah oui 800euro de taxe d habitation ce st enorme!mais comme tu dit si tu est pres dune ville touristique c est pas étonnant
d accord un parcour assez dur,donc tu va reprendre la pilule juste pour avoir ton cycle normal,nous les femmes on est pas gater!!!lol

non lool en fait la je l'ai arrété, je vais voir si justement sans la pilule je suis réglé normalement ou si c denouveau comme avant l'anarchie.
je pouvais avoir mes règle un mois sans s'arrété, et ensuite une semaine sans règle et rebelotte pour 3 semaine de sang.... donc la je vais voir si ca fait pareil. si oui faut que je retourne chez la gygy,
si c régulier je me laisse le temps :)

non non par mois ma belle ....
il parte du principe que tu paye le carburant, la main d'oeuvre , la taxe generale sur activiter polluant .....etc

mais ils sont attaqué sérieux ! la c'est de l'escroquerie ! enfin moi j'aurais dja fais un foin de ouff sur ce coup la. je comprend qu'on paie des taxe mais à ce point ca va pas non ?

non mais c est dingue ca!!!!franchement j hallucine comme c est cher et toutes ses taxes!!qui servent a rien ,nous tout les impot compris et poubelle c est 1300 euro l anné sauf l impot sur le revenu

bon les filles je vais "popotter" (non ANGEL je vais pas sur le pot mais préparer la popotte !!!! mdrrr)

oui pake mon clark ne veut plus de petit pot, fini, donc maman prépare... et en morceaux sil vous plait sinon ca va pas !! alalala voila que tout les jours je dois cuisiner équilibrer !!! lool j'avoue des fois cété un peu du pain jambon et voila, mais la pour bébé je m'oblige qd meme à faire du bon, pour qu'il soit habitué correctmement.

allez bon app les nénétte

je vient de refaire le calcule c'est bien sa !....
Purée mais je me demande encore comment on va faire sa et sortir 438 euros faut arreter , la maison on sort 680 euros par mois apres tu vie plus tu survie c'est pas possible !!!....Attend je te jure on va tous arrivez au meme endroit dans le ca**!...Pour ce qui est des HLM j'ai pas encore compris le truc mais imagine il font que 2 levées par mois ...euh sa va etre hard dans les quartiers il vont en cramer des poubelles cette hiver .....

Retour