En Attendant Bebe

coucou les filles vous allez bien?quel est le programme aujourdhui les filles?moi repos totale biz a toutes

sa va bien fatigué j'ai fais les magasins pour bébé hier j'ai encore craqué et oh oui le glamour de glamour j'ai un copain au cucu mdrrr est sa fait super mal.

C. Les filles ! Waw bravo éden ms il a quel âge ton Loulou déjà ?
Vous allez bien ?
Donc pour mon écho g pas de bélles photos à vous montrer bb est déjà en position pour l accouchement tête en bas à droite regardant ds mon dos, dos en haut à gauche et jambes en haut à droite . Position moins idéale pour se faire voir m à dit la gyne .
Elle a estimé bb à 2kilos140 environ à 32sa+5 j sens qu il va être costaud ! Et pour elle pas de raison que j accouche avant car placenta nickel ...
Voilà les filles sinon du coup j'me tâte pour aller faire une 3D comme g que des échos qui ressemblent à rien j suis frustrée !
Et vous quoi de beau ? Tenez une photo d aujourd'hui

lulu86100 a dit:
sa va bien fatigué j'ai fais les magasins pour bébé hier j'ai encore craqué et oh oui le glamour de glamour j'ai un copain au cucu mdrrr est sa fait super mal.

Coucou lulu ton bidou Pèse pas trop lourd ? Moi j commŕce à avoir du mal à m relever du canapé lol
Qu as tu acheté ?
Super l hemo ! Aie

Oh déjà un an pour Léo sa va vite arriver.

Coucou lolore non sa va mon bidou es pas trop lourd par contre bébé est très bas et je sent énormément sa tête.

J'ai acheter 2 sortie de bain, un plan a mettre sur la baignoire, et des tite bottes pour noel

Pièces jointes

• IMG_0364.JPG
    IMG_0364.JPG
    1.1 MB · Affichages: 38
  • IMG_0365.JPG
    IMG_0365.JPG
    1 MB · Affichages: 34
Ale a dit:
On voit pas la photo Lolore !!

Ah bah il a bien fait sa place ton bibou ! Plus longtemps il est au chaud mieux c'est :)

J peux plus poster depuis mon i phone g cliqué sur un mauvais bouton et j sais plus comment le remettre quelle cruche !
On attend de le voir avec la chapka il va être trognon !!!
Ale g regardé le défi ta pose est orange non ? J crois voir laquelle c :)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour