Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:ahah félicitations !! nous on va chercher un reducteur cette semaine pour lui apprendre à faire sur les grd wc
lolore52 a dit:C. Les filles ! Waw bravo éden ms il a quel âge ton Loulou déjà ?
Vous allez bien ?
Donc pour mon écho g pas de bélles photos à vous montrer bb est déjà en position pour l accouchement tête en bas à droite regardant ds mon dos, dos en haut à gauche et jambes en haut à droite . Position moins idéale pour se faire voir m à dit la gyne .
Elle a estimé bb à 2kilos140 environ à 32sa+5 j sens qu il va être costaud ! Et pour elle pas de raison que j accouche avant car placenta nickel ...
Voilà les filles sinon du coup j'me tâte pour aller faire une 3D comme g que des échos qui ressemblent à rien j suis frustrée !
Et vous quoi de beau ? Tenez une photo d aujourd'hui
Ale a dit:Et oui déjà ... Il marche quasiment .... Ça met une claque !!
Trop chou les bottes ^^
lolore52 a dit:J peux plus poster depuis mon i phone g cliqué sur un mauvais bouton et j sais plus comment le remettre quelle cruche !
On attend de le voir avec la chapka il va être trognon !!!
Ale g regardé le défi ta pose est orange non ? J crois voir laquelle c
Sent from my iPhone using Manucure
lulu86100 a dit:hihihi il devait faire une drôle de tête non
comment allez vous en ce fin de dimanche.
mais c bien hé ! c super precoce !Il a 17 mois... Bon après il à fait pipi 3 fois dans les coins!!! Mdr
lolore52 a dit:voila suis passée sur l ordi pour la photo 33sa + 5![]()
cette bulle ou cette boule ? mdr !Waouh cette bulle!!! Trop beau!!!
lolore52 a dit:cette bulle ou cette boule ? mdr !
jme trouve pas trop grosse encore ms une copine m a dit que j avais un bon bide deja lol
Merci les filles ! je suis la plus heureuse du monde, oui il a su ce faire pardonner même ce soir je suis rentrée de la foire avec la puce il a préparer un bon pot au feu !
Humm Lady j'en salive !! il devait être aussi beau que bon !
Lolore Oh le beau bidou j'adore courage encore 50 jours ca va passer très vite profites-en !