Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah jte comprendsah ba oui c est bien ce que je me disai ! mais la l interêt pour moi c était la dépose rapide sans limage !!!
ducou je vais garder mes petits boudins !! lol
savannah a dit:Ah oui j'oublie si lovingsushi n'aime pas intervention, elle peut me mettre un -1
coucou thana !
c est clair vive les gosses !! mdrrr
aujourd hui boulot ce matin et cet aprem je ferme on va aller faire les mags sur Vannes , mon chéri veut son cadeau de noel en avance il veut une tablette alors on va allez zyeuter ca , et peut etre regarder pour Noel pour la poupette
Et on a quelqu un qui vien voir notre voiture pour l acheter donc a voir ....
ah oui je me suis acheter du vernis gel je l ai recu hier , je l ai mis hier soir ca l air pas mal !!!ale , dis moi c est que sur ongles naturels ca pas caps hein ?
et je me suis pri des capsules léopard !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
On se quoi???????????????????????????????????????????Oula on se calme
savannah a dit:Vous savez quoi de bon matin, ça me saoule de lire ça...
Alors interviens et dis le mais ne mets pas de +1 en l'air, je suis navrée mais ça porte à confusionJai rien dit jai juste mis un like comme j en met souvent quand je vous lis ! jpeux pas participer a tout les postes mais vous dites toutes des choses censées j apprecie de vous lire je ne cherche pas les histoires !
savannah a dit:On se quoi???????????????????????????????????????????
savannah a dit:Alors interviens et dis le mais ne mets pas de +1 en l'air, je suis navrée mais ça porte à confusion
Bah mon like n a pas plus si tu veux on en parle pas la peine de s exiter pr sa sa en vaut pas le coup!
savannah a dit:Donc je t'explique, ce matin je lis le post et voilà la leçon de morale qu'on se prend tout ça parce qu'ici y a pas de langue de bois et que je préfère 100 fois parler franchement aux filles que de me l'avaler et de faire mon hypocritique...
On ne se connaît pas, et je vois que tu mets un +1 ... comprends moi ... ça veut dire quoi? que tu adhères à la prise de position et qu'on a eue tort avec ale de dire les choses?
Et je rajoute, je ne m'excite pas, je suis une franche de nature![]()