En Attendant Bebe

ah ba oui c est bien ce que je me disai ! mais la l interêt pour moi c était la dépose rapide sans limage !!!
ducou je vais garder mes petits boudins !! lol

la j ai mis du violine , et j ai pris un marron qui tire sur le rouge aussi !!!
mais je pense que je vais en racheter d autres du coup je teste sur moi apès j ai peut etre des clients que ca peu interesser

Oui mimiche lol PI obligée d'avoir une constru PI les caps c'est moche lol !!
Je fais bcp de vp sur rallongement résine j'adore :)
Ma crève ça passe c'est cool
Pour Léo on va prendre un garage tut tut vtech et un gros cube en bois avec des activités dessus je l'avais noté un peu au dessus je crois

Cool pour la voiture Mimiche j'espère que ça sera bon pour vous :)
Miam raclette j'adore il en ferait hier au resto mais mon amie était pas trop motivé dommage j'adore ça moi !!

Vous parlez vernis permanent, une de mes copines en parlait mardi soir, elle a acheté la machine sur groupon à 60 euros, bon elle a pas dit ce que ça valait

Oh les filles, j-6 avant la première bougie des loulous...

Thana, ta puce est très mignonne, elle te ressemble? ou au papa?
L'homéopathie ça agit sur la durée, c'est vrai qu'immédiatement t'as pas grand chose à prendre et les huiles essentielles il vaut mieux éviter enceinte...

coucou thana !

c est clair vive les gosses !! mdrrr
aujourd hui boulot ce matin et cet aprem je ferme on va aller faire les mags sur Vannes , mon chéri veut son cadeau de noel en avance il veut une tablette alors on va allez zyeuter ca , et peut etre regarder pour Noel pour la poupette

Et on a quelqu un qui vien voir notre voiture pour l acheter donc a voir ....

ah oui je me suis acheter du vernis gel je l ai recu hier , je l ai mis hier soir ca l air pas mal !!!ale , dis moi c est que sur ongles naturels ca pas caps hein ?
et je me suis pri des capsules léopard !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Je croyais que vous l'aviez vendue ... j'ai du me le rêver ou j'ai confondue avec coralie qui à vendue sa voiture...
bon shopping et bon zyeutage!!!;)

savannah a dit:
Vous savez quoi de bon matin, ça me saoule de lire ça...

Jai rien dit jai juste mis un like comme j en met souvent quand je vous lis ! jpeux pas participer a tout les postes mais vous dites toutes des choses censées j apprecie de vous lire je ne cherche pas les histoires !

Jai rien dit jai juste mis un like comme j en met souvent quand je vous lis ! jpeux pas participer a tout les postes mais vous dites toutes des choses censées j apprecie de vous lire je ne cherche pas les histoires !
Alors interviens et dis le mais ne mets pas de +1 en l'air, je suis navrée mais ça porte à confusion

Bah mon like n a pas plus si tu veux on en parle pas la peine de s exiter pr sa sa en vaut pas le coup!

Donc je t'explique, ce matin je lis le post et voilà la leçon de morale qu'on se prend tout ça parce qu'ici y a pas de langue de bois et que je préfère 100 fois parler franchement aux filles que de me l'avaler et de faire mon hypocritique...
On ne se connaît pas, et je vois que tu mets un +1 ... comprends moi ... ça veut dire quoi? que tu adhères à la prise de position et qu'on a eue tort avec ale de dire les choses?
Et je rajoute, je ne m'excite pas, je suis une franche de nature:)

Coucou les filles,
Je n'avais pas du tout l'intention de creer la polemique au contraire, je n'ai pas peusé assez mes mots...

Sinon pr vous donner des news de rinouchette, elle va bien! Elle est en vacances avec son pere, elle rentre dans 3h il me taaaarde!!
Elle marche super bien maintenant (elle va sur 16mois et a marché a 14), elle parle de pleins de choses...en martien lool pleins de syllabe compliqué les unes a coté des autres lool
Tjr les memes soucis a la con avec sa creche mais pr elle ca se passe bien...
C'est une vraie chipie elle me fait trop rire! Avec un sacré caractere...

:)

Pièces jointes

• ForumRunner_20121103_144602.png
    ForumRunner_20121103_144602.png
    583.8 KB · Affichages: 59
  • ForumRunner_20121103_144633.png
    ForumRunner_20121103_144633.png
    414.8 KB · Affichages: 49
  • ForumRunner_20121103_144654.png
    ForumRunner_20121103_144654.png
    421.3 KB · Affichages: 50
  • ForumRunner_20121103_144725.png
    ForumRunner_20121103_144725.png
    325.2 KB · Affichages: 51
:)

Pièces jointes

• ForumRunner_20121103_144912.png
    ForumRunner_20121103_144912.png
    345.8 KB · Affichages: 54
  • ForumRunner_20121103_145016.png
    ForumRunner_20121103_145016.png
    321.9 KB · Affichages: 53
  • ForumRunner_20121103_145110.png
    ForumRunner_20121103_145110.png
    397.8 KB · Affichages: 45
  • ForumRunner_20121103_145204.png
    ForumRunner_20121103_145204.png
    439.9 KB · Affichages: 49
savannah a dit:
Donc je t'explique, ce matin je lis le post et voilà la leçon de morale qu'on se prend tout ça parce qu'ici y a pas de langue de bois et que je préfère 100 fois parler franchement aux filles que de me l'avaler et de faire mon hypocritique...
On ne se connaît pas, et je vois que tu mets un +1 ... comprends moi ... ça veut dire quoi? que tu adhères à la prise de position et qu'on a eue tort avec ale de dire les choses?
Et je rajoute, je ne m'excite pas, je suis une franche de nature:)

jai une couche garnie qui m attend je fais vite suis asphyxiée lol donc jai mis un like car dans le fond j etais dac avec le fait qu un enfant dont les parents sont separes ne seront pas forcement traumatiser si le couple fait les choses bien et pas dans un environnement malsain ...Notre lolore a pas eu une grossesse facile on veut ce quil y a de mieux pr elle on se fait toutes du soucis qd on lis que sa ne va pas top ( d ailleurs lolore je t ai repondu sur fb a ton coucou de ce matin ) je voulais pas que ce like te prenne la tete a toi ou les autres filles

Oui elle parle un peu, elle dit:
Maman
Papa
Doudou
Tete (pour tetine)
Nini (pr virginie sa referente de creche)
Baba (pour bye bye, avec le signe de la main, quand elle fait tomber ou jette quelque chose lool)
Et elle baragouine un son qui ressemble beaucoup a Aurevoir (genre «Auvoi») avec le signe de la main quand on part...
Et son mot preferé: Non! Ou plutot «non non non non» avec son index qui fait non histoire d'etre clair loool

Le reste c'est du yaourt lool

Retour