En Attendant Bebe

Coucou les filles :)

Sandra trop chou ta puce :) je comprend tout à fait quand tu dis qu'un enfant de parents séparés n'est pas malheureux mais c'est qu'on suit Lolore donc on s'est un peu ce qu'il se passe dans son couple

Lulu super la chambre comme je t'ai dit sur l'autre post :) tu es super bien préparé c'est top :) pleins de petites chaussures pour ce petit homme :) jadoooreeee :)

Oooooouuuuuuuiiiiiii vaness dans 6 jours !!!!! Booouuuuuuhhhhhh !!!! Je vais pleurer lol me souviens de tout de l'année dernière et c'est passé vraiment trop vite !

Tania les boules pour ta puce :( j'espère que ça passera rapidement et pour toi aussi .... Vivement que tu revois le chir quand même pck t pas en grande forme

Thana super mimi ta puce :) ça va toi ?

Les autres nenettes des bisous !

Merci les filles :)

Oui Ale je suis bien préparer tout y es manque plus que bébé, dans quelques jours ont rentreras avec lui dans nos bras j’espère. Oui plein de tite chaussures pour deux petits petons lol

Je vous fait de gros bisous je vais me coucher je suis hs

Cc.

Ca va?
Bon hier 1er jour de boulot ouf j ai eu un choc.je vous raconterais mieu demain car la j y retourne.
J ai pas rattraper mon retard :(
Vous fais des bisous

Coucou les filles

Bon courage inox pour ta journée de boulot ! Tu nous racontera ta 1ère.
Ale merci pour ma puce, j'suis malade mais ça va et toi ?

Quoi de prévu en ce dimanche frigorifique ?! Moi boulot jusque 20h...vivement je sent que ça va être treeeeeeees long ! Ma collègue m'a dit que je devrait faire une cure de gelée royal vu que j'attrape toutes les maladies qui trainent vous en pensez quoi ?! C'est pas interdit pendant une grossesse ?

Hello

Vanessa le chir ma dit pass avant 2 mois donc fin novembre ...début décembre ...on seras pas gueuler si on reprendre quelque jour avant ..

Ale à oui 1semaine ♡leo d'être gâter

Je passe plus tard louloute est vraiment pas en forme

Si je me souviens bien, ça passe naturellement non?

Naturellement je sais pas trop en faite car mon bassin es étroit mais a l'accouchement j'ai fais le travail pour 2 si tu voit se que je veux dire

Dis moi toi tu tenterais pas par hasard le 9 novembre comme mimiche et ale... On dit jamais 2 sans 3!!!

Lol je serait pas contre mais je préfère qu'il reste encore au chaud un peu

coucou !!

ah ben ca bouge sur le poste !! mdrr

sandra ca faisait lgtp ! super les foto de ta puce :) alors oui effectivement tu as bien vu, plus d'appareil pour clark, depuis un moment déja, par contre un peu de kiné.
le chirurgien n'a jamais vu ca, c'est normalement que vers l'age de 4 ans qu'on ne met plus d'appareillage. rien besoin de toucher ni opération ni platre ou autre, tout est en place, juste un peu dur de lui faire bien plier le pied, mais ca c le role de la kiné. personne n'en revient à l'hopital. mon fils est un cas hors norme apparemment :)

cora tu bosse dans quoi pour faire le dimanche ? service à la personne ??

bon nous ca y'est c'est officiel le pret est passé, tout est ok, plus qu'attendre la signature chez le notaire et on est chez nous !!!!

biz à toutes !

ahh lulu javais oublié : tu pense que tu tiendra jusqua la césa ??? tu préfèrerai tenter un VB ? les médecin serait ok pour ca ?

Coucou les filles
Vous allez bien?)

Moi oui je vous ecrit de la ta blette c est bizarre lol!!!!
Finalement on e. N a acheter une et quelques cadeau pour noel deja!!!!!
Je vous kiss

Hihi mimiche pas facile au début une tablette ! Je rigole pa jetait pareil

Rho je zieute dans Nails art ya des poses magnifiques j'ai envie d'en faire une sur le thème de l'hiver avec du blanc du bleu pale... Faut que je trouve l'inspiration !!

Oki Mimiche ... Moi je vois que par Apple ... Le prix aussi lol !
Oui ça va bcp mieux merci j'ai encore qq migraines et je mouche encore mais ça va !!!

Tu bosses le gel thana ?

Retour