En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

les filles j'ai fait une folie :
:sun:j'ai acheté deux nounours anciens, une corbeille a jouets et un coussin dans un magasin de déco !!!
c'est completement le style de sa chambre :) alors je vous montre mes achats

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    50.1 KB · Affichages: 32

trop mignon Mariane ce que tu as acheté ^^
oui c est assorti a ton couffin en plus :)

Sev c'est cool t as pas trop pris en fait au final !!
je t ai dépasser dis :(

Alex j espere que ca va aller on attends de tes nouvelles !!

hello Savannah comment ca va?

Alynna, c'est quoi que tu potasses?

Miss, oui ça va, je regarde les voyages, si gygy me dit ok à la prochaine visite on part en janvier, je regarde la guadeloupe... ça nous tente bien!!!

Mariane, oui j'adore ces couleurs nature, et les choses anciennes et paradoxalement j'adore aussi le moderne!!!

Je veux passer mon CAP Esthétique, du coup, je commence à bosser les cours !
Par contre, je ne sais pas encore si ce sera pour cette année ou l'année prochaine mais je commence à bosser dessus...avec tout ce qu'il y a à apprendre !!!

Mmmmhhhh, la guadeloupe !!! Ça me tenterait bien ça !!!

rorha aussi passe son cap esthétique, elle s'y est inscrite
J'avoue que je serais drôlement déçue si gygy me disait non pour le voyage :lol:

Ah je ne savais pas pour rorha, c'est bon à savoir ;)

Et tu le sauras quand si c'est bon ou pas ?

pareil savannah notre salon est plutot moderne mais j'aime ces deux styles voir meme mélangés :)

vacances ??? whaou génial !!!! et plein de photos a la clé !!

c'est bien allyna pour le cap c'est des cours par correspodance ?? et comment fais tu pour la pratique ????

Pour le moment, je n'ai pas pris de cours par correspondance, beaucoup font sans....je me base sur les cours que j'ai trouvé sur le net et surtout ici sur le forum et je vais acheter les livres d'ici peu.
J'ai déjà tous les cours de biologie et de cosmétologie... Et je ne passe pas les matières générales vu que j'ai déjà mon bac :D

Pour la pratique, je ne sais pas encore, je vais me renseigner auprès des écoles, des instituts.... mais faut voir en fonction du budget que j'ai pas d'énorme et avec tout le matos à acheter....

Vu que je ne suis pas encore sûre de le passer cette année, avec bébé et tout...

me revoilou..trop bon le kiné!!!

savanah as tu reçu mon MP???? j'ai pas l'impression...

jadore ton ti panier ancien, marianne...cé trop mimi tout ça!!

:wink:bon les filles a midi en entrée c'est petit feuilleté apres saumon en papillotte et haricots verts :)
diététique et trés bon !!!!
g pas grignoter de la matinée c'est une premiere la g les crocs

mariane mdr!!! je fais la même chose, je me félicite quand j'arrive à ne pas craquer :19-zipped-lips:, c'est injuste ce poids!!!

Retour