En Attendant Bebe

Mimiche je lui ai pris un gros cube ou elle peut mettre des formes a l'interieur et il se transforme en tapis si on le deplis je trouvais ca cool et ma soeur lui a pris de jolie boucles d'oreilles en forme de cococinelle :)et le papa de mon homme a envoyer par colis des jouets et des vetements on va les recevoir d'ici peu
apres je me dis on est pas encore jeudi tout peut changer peut etre que certaines personnes de la famille a mon homme vont nous surprendre (c'est que j'espere)

Tania c'est pas l'age ou elle comprend qu'elle n'est pas attaché a toi et du coup elle angoisse le fait que tu ne soit pas aupres d'elle des qu'elle se reveille pour X raison? en tout j'espere que ca va vite lui passer
bon baby bom a la tele lol

Mimiche comme je suis sur l'ordi parce que l'ipad ca ne marche pas je te post une petite photo de mes amours prise cet été

Pièces jointes

• 302405_3036180922674_654703357_n.jpg
    302405_3036180922674_654703357_n.jpg
    121.6 KB · Affichages: 62
ah oui je vois le cube que tu veux dire , javais zyeuter ca pour ambre aussi ;)

hoo ils sont mignons tes petits , ils se ressemble !!!
la bouille a Léa trop drole , envie de lui croquer ses joues

Re les filles

Mimiche Elle s'est remise en arrêt jusqu'au 3 decembre, je pense qu'après ça elle va reprendre son poste.

J'ai lu Cendrillon à ma puce avant d'aller dodo, une fois fini je lui demande de me raconter l'histoire, elle me dit :"c'est une fille qui fait le ménage avant hier et aujourd'hui elle recommence.." j'etait MDR !

ThaNa a dit:
Re les filles

Mimiche Elle s'est remise en arrêt jusqu'au 3 decembre, je pense qu'après ça elle va reprendre son poste.

J'ai lu Cendrillon à ma puce avant d'aller dodo, une fois fini je lui demande de me raconter l'histoire, elle me dit :"c'est une fille qui fait le ménage avant hier et aujourd'hui elle recommence.." j'etait MDR !

Ptdr

Thana elle est trop ta puce lol...

Rhooo mimiche comme elle a grandit ambre yyeuh ..

Coucou les filles comment aller vous?

Grrr sa commence dès le matin de ce prendre la gueuler pfooo j espere que la neige va bientôt tomber c est pas possible ...je parle des filles biens lol

Bon tous à l heure rdv gygy ...

tu as signé le compromis de vente ? ou la vente déja ?

coucou tania , c est dur le sommeil pour Léanne le soir ? pas cool:(
Moi aussi la miss as du mal a s endormir , ou elle me teste je ne sais pas trop ...

Thana , ca va ? tu bosse jusqu a quand ducou la ?

Lulu , hate , hate hate pour vous ! Profite a fond de tout ce qui va t arriver , tu le mérites 10 fois pplus que les autres;)

miss64 , je suis contente d avoir de tes nouvelles ! Et oui ta princess bientot 1 an aussi !!!vous allez marquer le cou ?

inox1505 , ca va ? ca donne koi le boulot , t avais pas un entretien ?

evane39 ,t es ou ? reviens nous:)

lolore52 , des nouvelles ? comment tu va ma grande ?

bisous a celles que j oublies sorry

coucou !!!

mimiche on a signé compromis, le pret etc ... on attend plus que le notaire.

on va signer debut janvier, et on déménage mi janvier, ca nous laisse un 15ène de jours pour nos "travaux" donc arracher la tapisserie et repeindre en fait :)
faire rentrer un peu de fioul pour les 1ers jours, et un peu de bois. donc voila le programme.

j'arrive pas à me mettre aux cartons car j'ai l'impression d'avoir besoin de tout au quotidien, donc ché pas par quoi comenceR. pourtant c pas de dire, jai déménagé qd meme déja 3 fois !! mdrrr

pff la gourde je voulais te mette un mot pour ta puce et jai envoyé avant !
elle est mimi à coté de sa minnie, le meme petit noeud j'adore !!! c la que je me dis j'aimerais qd meme bien une fille un jour !!!
en tout cas ca devient une vraie petite fille aussi, ils grandissent trop trop vite nos bébés

les filles j'ai aucunes idées pour les cadeaux de clark à noel :(

il aura 14 mois et je ne sais pas quoi dire quand on me demande "tu veux quoi pour clark à noel ??" et vu que ce sont des amis qui ont pas de bébés ou mes parents qui ont oublié comment ca marche mdrr, ben ils ne savent pas du tout faire par eux meme donc ils me demande. vous avez des idées????

Alors désolée de pas être passer j ai ma sœur qui est la ...

Pour la gygy enfaite je suis surtout aller pour un moyen de contraception ....et c est surtout la déception ...
J ai pas le droit à un autre moyen de contraception que la cesarette ...je suis deg je peut pas les autre car ce n est pas compatible avec l anneau et l opération ...j espère juste que je la supporte ...donc pas l anneau pas d implan pas de stériles whouha je suis bien dèg pfff on me la même pas dit après l opération c est ma gyneco et mon cardio qui l on confirmer ...

Danahora a dit:
Ca c'est clair lool d'ailleurs j'ai pas fait de compte rendu mais fini les désagréments j'ai plus l'impression d'avoir de contraceptif je revis

Ah oui, tu vois on l'oublie carrément et puis fini tous les désagréments liés aux autres contraceptifs!!! Notamment pour nous l'humeur!!!

Retour