miss64
Membre Actif
Mimiche je lui ai pris un gros cube ou elle peut mettre des formes a l'interieur et il se transforme en tapis si on le deplis je trouvais ca cool et ma soeur lui a pris de jolie boucles d'oreilles en forme de cococinelle
et le papa de mon homme a envoyer par colis des jouets et des vetements on va les recevoir d'ici peu
apres je me dis on est pas encore jeudi tout peut changer peut etre que certaines personnes de la famille a mon homme vont nous surprendre (c'est que j'espere)
Tania c'est pas l'age ou elle comprend qu'elle n'est pas attaché a toi et du coup elle angoisse le fait que tu ne soit pas aupres d'elle des qu'elle se reveille pour X raison? en tout j'espere que ca va vite lui passer
bon baby bom a la tele lol
apres je me dis on est pas encore jeudi tout peut changer peut etre que certaines personnes de la famille a mon homme vont nous surprendre (c'est que j'espere)
Tania c'est pas l'age ou elle comprend qu'elle n'est pas attaché a toi et du coup elle angoisse le fait que tu ne soit pas aupres d'elle des qu'elle se reveille pour X raison? en tout j'espere que ca va vite lui passer
bon baby bom a la tele lol