En Attendant Bebe

ah ils sont été terrible???moi c etait le ptit il a pas arrete d en faire qua sa tete!!!la ils sont partis avec papa manger au kebab je souffle un peu lol
moi trop envie d escargot donc ca sera ca pour se soir lol

Angel71 a dit:
ah ils sont été terrible???moi c etait le ptit il a pas arrete d en faire qua sa tete!!!la ils sont partis avec papa manger au kebab je souffle un peu lol
moi trop envie d escargot donc ca sera ca pour se soir lol

Fais toi plaisir !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

bonjour les filles

vous allez bien?vos petits bouts aussi?

ici c'est un temps a rester au lit j'aime pas car j'ai encore tout les cadeaux a faire je n'ai encore rien fait donc il faut que je me bouge je m'y prends toujours au dernier moment bon ca va il n'y en a pas enormement

j'ai la petite qui a une conjonctivite avec une bronchite du coup pas de creche

elle se deplace toute seule en se tenant a la table, chaise, canapé et des qu'elle trouve qu'elle ne va pas assez vite hop elle se met a 4pattes et c'est partie pour une inspection de la maison lol

bonne journée a toutes

hello les filles !!

caro comme tu dis c un temps à rester au lit !
par contre tous mes cadeaux sont fait, reste plus quà faire les courses pour le réveillon de noel, je fais ca demain histoire qu'il y ait du stock dans le magasin et surtout qu'il n'y ai pas trop de monde.

il faudrait que je trouve un pyj père noel à bébé mais bon sur le net avec leur 7 euros de frais de port merci ... donc peut etre samedi si on est motivé, sinon tampis pour le pyj
et vous vous les habillez comment pour les fetes ?

miss64 a dit:
bonjour les filles

vous allez bien?vos petits bouts aussi?

ici c'est un temps a rester au lit j'aime pas car j'ai encore tout les cadeaux a faire je n'ai encore rien fait donc il faut que je me bouge je m'y prends toujours au dernier moment bon ca va il n'y en a pas enormement

j'ai la petite qui a une conjonctivite avec une bronchite du coup pas de creche

elle se deplace toute seule en se tenant a la table, chaise, canapé et des qu'elle trouve qu'elle ne va pas assez vite hop elle se met a 4pattes et c'est partie pour une inspection de la maison lol

bonne journée a toutes
Coucou
Oh c cool ça elle se ballade tte seule sans devoir la porter mdr c mon cas
Bon courage la conjonctivite j avais d goûtte antibio
Bisous

ladycuty a dit:
hello les filles !!

caro comme tu dis c un temps à rester au lit !
par contre tous mes cadeaux sont fait, reste plus quà faire les courses pour le réveillon de noel, je fais ca demain histoire qu'il y ait du stock dans le magasin et surtout qu'il n'y ai pas trop de monde.

il faudrait que je trouve un pyj père noel à bébé mais bon sur le net avec leur 7 euros de frais de port merci ... donc peut etre samedi si on est motivé, sinon tampis pour le pyj
et vous vous les habillez comment pour les fetes ?

Salut ladycuty
J avais trouve un pyj père Noël a carrefour
Pour les fêtes g rien ht faudrai que je me bouge mais Avc le temps pas le goût a sortir

Salut ladycuty
J avais trouve un pyj père Noël a carrefour
Pour les fêtes g rien ht faudrai que je me bouge mais Avc le temps pas le goût a sortir

oui carrefour j'entend tjr qu'ils ont des truc sympa, mais j'en ai pas près de chez moi :(

tjr rien fait pour noel ??
enfin je dis rien parce qu'on déménage dans 15 jours et j'ai pas fais un carton ... honte à moi mdrrr

coucou les filles, désoler de ne plus trop passer mais je profite de mon loulou mais je pense très fort a vous.

comment allez vous la préparation des fêtes avance?

Hellooo les filles ça va ??

Lulu ne t'excuse pas nos bb avant toute chose de toute façon :)

Ici ça va les petites guerissent et moi aussi.. bientôt noel !!! j'ai hâte de voir le visage de Léana vu que c'est la 1ére fois qu'elle comprend à peu prés pour le pére noël !

Par contre le papa taff le matin donc on devra attendre qu'il rentre pour ouvrir les cadeaux !

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde se porte bien ! Pas trop le temps de passer en ce moment entre les préparations pour Noêl et Nouvel An que l'on fête à la maison avec nos amis ya du taf ! et la marmotte que je suis en ce moment ça n'aide pas non plus lol
Lady j'ai vu que ton petit bonhomme à fait ses premiers pas ! félicitation il doit cafouiller à tout lol tu as étais gatée a ton anniv ?
Danahora Bon rétablissement à toi et tes puces ! ah pas cool pour les cadeaux en espérant que ton homme ne finisse pas trop tard le boulot ! Ton sapin est super beau ;)
Lulu comment se porte ton petit Aaron ? il a du changer depuis que je l'ai vu en photo à sa naissance !
Angel comment se passe ta grossesse ? pas trop de nausées ? la fatigue ? Tu as ton echo aujourd'hui si je ne me trompe pas tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle ! moi je serai le sexe en janvier.. et toujours pas décidé pour le prénom !
Inox j'espère que tu vas bien... je vois que tu n'a pas le morale en ce moment.. si tu as besoin de papoter un petit peu on est là tu sais.. En tous cas ta petite puce est a croquer ! j'adore sa petite bouille
Mimiche Mdrrr avec ton chewing gum j'imagine la scène ca me fait trop rire ! Comment se porte ta poupée ?
Savannah, Ale vous allez bien ? tout est prêt pour Noel ?quoi de prévu pour le 24-25 decembre ?
Lolore j'ai toujours pas vu ton petit Léo en photo !! j'espère que vous vous portez bien tout les 2 et que tu profites à fond de ta nouvelle vie a 3 ! j'espère que ton homme c'est enfin reveillé !

Moi le 24 chez les beaux parents et le 25 à la maison tout les 3, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je passe des nuits de folies ! j'ai une douleur à la hanche comme une bonne crampe c'est super douloureux.. je pense que mes hanches s'elargissent pour facilité le passage ca m'evitera surement la césarienne je me dit ça pour me remonter le morale lol !
Pas trop peur pour demain les filles ? cette fin du monde on en mange depuis des mois... ma mère me fait rire elle me dit ce matin de pas mettre ma puce à l'ecole au cas ou il se passerai quelque chose.. rho la la elle est grave !

Passez de très bonne fête de Noêl les filles et soyez gatées ! Je vous embrasse toutes :p

coucou thana, Aaron va bien il as beaucoup changer. Sa fait 2 nuits de suite il nous refait 23h-6h.
Vous voulez une photo? et ta grossesse sa va tout va très bien? une photo de ton bidou?

Nous le 24 au soir chez mes parents le 25 midi et soir aussi.
On as enfin trouver tout les cadeaux et bas aie aie aie sa pique le cucu lol en esperant que sa fasse plaisirs mais j'en doute pas.

coucou les filles j espere que tout va?
ce matin j ai été a mon rendez vous et degouter c etait juste un examen de controle donc pas d echo:(pas avant janvier(comme thana) voila

Angel71 a dit:
coucou les filles j espere que tout va?
ce matin j ai été a mon rendez vous et degouter c etait juste un examen de controle donc pas d echo:(pas avant janvier(comme thana) voila

Ah les boules
De la patience ma belle ;)

Retour