Angel71 a dit:recoucou les fillesc est bien calme
Oh oui suis la
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:recoucou les fillesc est bien calme
recoucou lola,ca va depuis ce matin?Oh oui suis la
Angel71 a dit:ah ils sont été terrible???moi c etait le ptit il a pas arrete d en faire qua sa tete!!!la ils sont partis avec papa manger au kebab je souffle un peu lol
moi trop envie d escargot donc ca sera ca pour se soir lol
Coucoumiss64 a dit:bonjour les filles
vous allez bien?vos petits bouts aussi?
ici c'est un temps a rester au lit j'aime pas car j'ai encore tout les cadeaux a faire je n'ai encore rien fait donc il faut que je me bouge je m'y prends toujours au dernier moment bon ca va il n'y en a pas enormement
j'ai la petite qui a une conjonctivite avec une bronchite du coup pas de creche
elle se deplace toute seule en se tenant a la table, chaise, canapé et des qu'elle trouve qu'elle ne va pas assez vite hop elle se met a 4pattes et c'est partie pour une inspection de la maison lol
bonne journée a toutes
ladycuty a dit:hello les filles !!
caro comme tu dis c un temps à rester au lit !
par contre tous mes cadeaux sont fait, reste plus quà faire les courses pour le réveillon de noel, je fais ca demain histoire qu'il y ait du stock dans le magasin et surtout qu'il n'y ai pas trop de monde.
il faudrait que je trouve un pyj père noel à bébé mais bon sur le net avec leur 7 euros de frais de port merci ... donc peut etre samedi si on est motivé, sinon tampis pour le pyj
et vous vous les habillez comment pour les fetes ?
Salut ladycuty
J avais trouve un pyj père Noël a carrefour
Pour les fêtes g rien ht faudrai que je me bouge mais Avc le temps pas le goût a sortir
Angel71 a dit:coucou les filles j espere que tout va?
ce matin j ai été a mon rendez vous et degouter c etait juste un examen de controle donc pas d echopas avant janvier(comme thana) voila