En Attendant Bebe

coucou les belettes

roo pas trop le temps de passer en ce moment non plus avec le taff et la petite !

de mon coté la demoiselle a sorti une autre dent mais ne veut toujours pas marcher ....
elle a fais une belle frayeur a la nounou qui l a retrouvé en haut des escaliers !!!! lol
et aussi elle sait grimper sur le canapé mais ne sait pas redescendre sauf en tombant !! pfff
ah pour noel je lui ai acheté un bonnet lumineux a 0,85 ct c est pas la ruine ! lol
et elle hérite de la tenue de mère noel de sa cousine l année dernière :)

angel , ha les boules alors t as pas pu savoir .... grrrr tu va devoir patienter jusqu au soldes ! lol

Thana, ca fais plaisir de te lire aussi !!! Mdr ta mère pour la fin du monde !!!!

Cora , joli ton bracelet sur fck !!! bisous a ta puce

Vaness , alors t as la foule a ton magasin ? ca marche comme tu veux ? bisous ma belle

jenny , comment va julien ? ca trotte toujours ?

Ale , t es ou ? je te vois pas ? t es super belle sur tes photos avec les petits !!!

Lulu , ah trop cool pour les nuits d Aaron !!! un bisous de ma part a ce petit chérichou

Sophie, comme j ai dis moi jai pris un bonnet lumineux avec des nattes , me suis pas ruinée ! lol

Nous on fais le révéillon en sarthe chez ma soeur soit 2H30 de route après ma journée pour revenir dès le lendemain après midi ...
Par contre nous meme a noel on s eclate on danse et tout ^^ FIVER NIGHT ! lol

cess, Ca va les filles ? bientot les vacances pour Léana !joli ton sapin sur fck !!!

Bon les filles j espère que j ai oublié personne si c est le cas je m en excuse !
bisous et desolé du pavé hein !!!
c est peut etre le dernier msg avant la rencontre avec les petites bonhommes verts !!! lol

han si j ai oublié miss64 ! je suis trop nulle désolé ma belle
dis donc elle est pas gatée ta puce , j espère qu elle sera en forme pour les fêtes !!!
bisous ma belle

Un petit coucou les filles !!!

Désolée pas eu le temps de lire ni de poster ces 2derniers jours grosses journée et demain boulot de 10h30 a 20h30 ...
Je rentre d'un rdv ongles la je suis cassée!

Gros bisou s

coucou les filles
jespere que vous allez bien
ici sa va
je prepare les valises car ont part samedi passer les vacances en sarthe... chez moi sa va me faire du bien... retrouver ma famille et les copains et les copines...
sinon louane fete noel chez son papa
elle part dimanche et reviens mardi
sa va me faire bizarre
premier noel sans ma princesse
jespere que je vais bien le vivre et surtout elle...
je vous bisoute

salut les filles !!!

lulu ta raison de profiter de ton loulou !! ca passe tellement vite tout ca, tu vois lemien marche maintenant ...

thana, oui j'ai été gatée, j'ai reçu un sac à main, un bracelet pandora, des bottines à talons, des chocolats et de mon bébé un gros caca débordant de la couche le matin qd je l'ai cherché!!! mdrr je me suis dit la journée commence bien !!! lool

mimiche à oui c pas la ruine, moi j'ai pas de famille qui ont des bébé dont il faut que j'achète tout ... donc je lui trouverai un pyj vite fait et sinon je lui mettrai un plaid rouge sur la tronche pour les foto !!! (ja plaisante hein !! mdrr)

cindy jespère que les cartons ca va, moi tjr rien !! j'attendais la fin du monde mais ma foi elle me sauvera pas sur ce coup la pour la corvée carton !

sinon jai fais mes ongles hier soir, pfff 1h30 pour une main j'ai dis tampis je fais ma 2è ce soir parce si c'est pour la bacler ca sert à rien. j'ai fais une petite déco noel bien paillette ca fait du bien !

aujourdhui courses, on prend déja la bouffe pour le réveillon parce que les gens tu croirais il vont mourir de faim parce que c férié 2 jours ici donc pas le moment dy aller lundi !

samedi dimanche ce sera marché de noel et dernier emballages et puis voila !
mon chéri bosse le 24 donc super faudra qujme tappe la dindus et tout le reste toute seule super !!!! heureusement on est invité 25/26 et chéri part le 27/28, ca va c'est que pour 2 jours donc ca me fait pas trop ch*er.

coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien?en ce dernier jour de vie mdr!!
aujourdhui c est l anniversaire de fathy,5ans deja ca passe trop vite
ladycuty,c est pas ton anniv aujourdhui aussi??

Oh la galère Jenny ... :( c'est juste horrible la gastro
Tente ma méthode du bouchon de ricard, pour toi biensûr!!! lol

Ce soir à 17h30 premier spectacle de noël pour eden, donc si le météorite pouvait attendre ça m'arrangerait!!!:D

Oh la galère Jenny ... :( c'est juste horrible la gastro
Tente ma méthode du bouchon de ricard, pour toi biensûr!!! lol

Ce soir à 17h30 premier spectacle de noël pour eden, donc si le météorite pouvait attendre ça m'arrangerait!!!:D

J'en ai même pas du Ricard lol

Euh ouai laisse le spectacle passer et après c'est bon dit lui plutôt vers 21h08 et 43 secondes lool

Angel71 a dit:
coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien?en ce dernier jour de vie mdr!!
aujourdhui c est l anniversaire de fathy,5ans deja ca passe trop vite
ladycuty,c est pas ton anniv aujourdhui aussi??

Salut les filles c l anniversaire a ton ptit bout
Joyeux anniversaire fathy

image-2482403237.jpg

Joyeux anniversaire a ton bonhomme angel !

Jenny bon courage c'est juste l'horreur !!! Banane, eau de riz ....

Oui si la fin du monde pouvait attendre 23h59 perso ça marrangerait !!!

Retour