En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

en fait je prenais la pillule et mes rdernière regles datent du 6 octobre
mais comme j'ai eu un dereglement hormaonal il y a 9 ois sans regles avec test de grossesse tout les mois, le mois de septembre sur les 21 pillule j'ai eu 8 jours sans regles , je me suis pas alarmé au debut apres au bout de 11 jours de retard j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre , je vais a la pharmacie mardi j'ai refait le plein de medicaments et je lui demande du spasfon voir plus f.ort parce que je lui dit que mes regle s vont arriver et waouuuu ca promet
elle ma demande mon retard vu qu'elle me connait avec mes soucis elle s'est pas alarmé non plus quand je lui ai dit 11 jours elle me dit fait le test avant de prendre des cachets
je rentre je lefait au bout d 1min 30 j'avais les deux barres , resultats prise de sang et rdv gyneco hier je suis de 5 semaines

salut les filles ,bienvenue a toi jenny et felicitation surtout pour ce bb

oui pour le trolley je vous mets une photo des que je le recoit , par contre vous saviez je voulais commander a onglerie be , j'ai encore changer d'avis si je vous mets le lien du site vous me dites ce que vous en pensez , niveaux prix c imbatable je trouve , et apparement c des produits nded , comme ca j'ai votre avis merci

bizoute les filles a tout a l'heure

coucou alex c koi que tu veux prendre ?

super jenny :) félicitations en tous cas :) tu dois etre ravie :)
ça va pas trop de nausées etc ????
car avec les filles on a pas été gatées au tout début et on en sort a peine lol

ben c'est surtout le soir que rien ne passe c'est horrible sinon le matin ca va

c''st plus les douleur de ventre et d'estomac le matin vu que j'ai une hernie

gel de construction rose 30ml et le transparent , le mask , chablon , main d'entraienement , coton , cleanner 1l , des gel couleurs , des stickers ,

enfin pleins de chose j'ai mon coffret depuis 1 an et je suis a sec de presque tout , lol

bonjour à toute

bienvenue a jenny et félicitation pour BB

Alex moi je commande chez gel uv discount , il y a même plusieurs post sur le sujet dans le fofo, tu as raison ce sont les m^me prosuit mais les frais de port sont moindre car c'est en france

sinon comment allez vous aujourd hui?

moi j'ai rendez vous chez le dentiste , car il y a quelque semaine j'ai cassé un bout d'une dent de devant (la honte , heureusement que ca se voit pas)

Coucou à toutes !!!

D'abord, bienvenue à Jenny et félicitations pour cette grossesse !!!

Je viens de passer une commande à l'instant chez gel uv discount, c'est vrai que les prix sont super intéressants, mais il faut que je les appelle car en voyant ton post, alex, je me suis rendu compte que j'avais oublié de commander la main d'entrainement...je vais voir s'ils peuvent me la rajouter !

Comment tu as fait Rorha pour te casser la dent ?

re coucou j'etais partie en vadrouille ce matin lol

donc c bon pour gel uv , parce que onglerie c cher en vrai

et sinon quoi de prevu pour cet aprem?

Bah écoute c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout, les produits sont pas chers et je les ai appelé tout à l'heure pour rajouter des trucs que j'avais oublié sur ma commande et la fille que j'ai eu était très sympa !

A voir à réception maintenant !

arfff les filles mon dentiste est malade du coup ca reporte a la semaine prochaine

je me suis cassé une dent en redressant un porte clé en fer

ah mince rorha!!! et ta voiture réparée ou pas?

Alex, j'ai été voir sur le site c'est vrai que les prix sont attractifs...

Mariane, ta confiture d'oignons ça à donné quoi?

coucou, j'ai fait ma premiere prepa ce matin!!! cool que des mamans qui attendent le troisieme..desolée pas le tps de lire les dizaines de pages...j'espere vous allez bien

moi ça va, le medoc marche bien pour les reflux..a plus bises

Retour