En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles la confiture d'oignon est terrible :) je l'ai mise dans un pot de confiture j'espere que çà se conserve un peu car on va pas pouvoir manger le pot d'un coup !
sinon j'ai mal au bas du ventre cette aprem j'espere que c pas grave :(

re coucou , moi aussi ce mois ci j'ai fait les test d'ovu c vrai que ca facilite on zap le thermometre quoi pas de courbe de temperature c soulant je trouve

Mariane ce matin tu me demandais les nausée je les aient pas le matin mais voila la c'est parti jusque dans la nuit je faait l'inverse lol

hello..encore envitesse..pffff ma fille est au solfege fo que je file...bon ça fait du bien mon aide menagere a bien bosser aujourd'hui!!!

le chiot est parti, on lui a trouver une famille..ouf!

le peintre ne viens plus..encore!!!! jte jure!!!

ça caille...et chui naze..voilà! mdr..j'ai essayer de tout lire..vous me faite envie avec votre foie gras et le coup du congeler j'adore!!!! est ce que ça marche avec le fromage cru???? héhéhé car j'en ai au congèle de ma grand mere j'en rafolle!!! du fromage de montagne vrai de vrai!!!

le foie gras c'est pour la toxo??? si je suis imuniser alors je crain rien hein???? pff suis pomée....
le fromage c'est pour la listeria...

Rorha, oui la journée ça va, pas encore fini!!! demain je vais chez la coiffeuse entre midi et 2,il me tarde j'en ai besoin!!! et toi?

Séverine, oh ils sont dur avec nous!!! on a droit à rien!!!

Mariane, moi aussi j'ai mal au ventre, ça tire... dans quelque jours on va se réveiller pof le gros bidon:44-lovely-eyes:

Maud, oui c'est mariane qui a fait les test d'ovu, mon gynéco me l'avait aussi conseillé plutôt que la courbe trop compliqué selon lui!!! :eek3:

Moi tranquille aujourd'hui, les gens commencent à le remarquer!!!

moi ca va j'ai été chercher des amis a ma voisine a la gare (mais pas très réjouissant car c'est suite à un décès), j'étais très mal à l'aise

coucou les filles j'ai terminer un peut plus tard aujourd'hui
ce matin pas le temps de passer me suis lever a la bourre les petit a mettre a l'ecole puis apres la stagiaire donc voilà
bienvenue a la nouvelle

mariane tu t'en est servi combien de temps des test ?

bisous a toute je vais faire a manger
a tout a l'heure

coucou les filles comment allez vous ?

pour les test d'ovulation je m'en suis servie deux fois : le premier mois on ct disputé dc pas de calin les deux bons jours gt folle !!!!
le second mois : on a fait au bon moment et bingo !! :fool:

les filles j'avais oublié de vous dire un truc génial enfin pour moi hein lol
a l'écho derniere des 12 sa ya une image que j'avais pas tres bien comprise et en fait ct le pied de mon bb !!! mais vous savez l'empreinte !!!! comme si on le fait dans du platre vous voyez ???!!!!!!
on le voit trop bien !!!! et la gygy a mesurer du coup le pied et le fémur
du coup jvoulais vous montrer mais en agrandissant on voit plus rien :(
donc avec photofiltre g repassé en blanc ce qui était et vous verrez bien comme ça c trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pieds mesurait 9 mm !!!!!!!

Pièces jointes

• Pied bb 12 sa !!!!.jpeg
    Pied bb 12 sa !!!!.jpeg
    3.1 KB · Affichages: 44
Retour