Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou moi ca vaCoucou les filles!!!
Vous allez bien? Nous ici toujours pas la neige... Et tant mieux!!!
un petit 3 eme ???Tu l'as pas ailleurs hein Mimiche ! lol
Profite de ta puce quand même après c'est plus pareil ... ah oui j ai envie de profitez d elle ! d ici cet été ca lui fera 20 mois et après une grossesse c est 9 mois bien plein chez moi ! mdrrr
Et oui ça passe vite Tkt j'ai l'impression d'avoir accouché y'a 2 mois lol je suis grave d accord !!!
C'est vrai que c'est bizarre quand même
en meme temps les filles on va pas se mentir on a droit à péri .. mdrr eux nonmais je pense qd meme que c pas pareil... ils leur ont pas trifouillé "en bas" mdrrrr
oui angel c bizarre jai aussi pensé peut etre elle a eu une mauvaise nouvelle... olalala jespère pas...
personne ne la en contact perso ??
mimiche aller au boulot laaaa un petit frère pour ambre !! ca me donne envie j en vois plein autour de moi !!! lol de toute fzcon pas de 2 eme avant les combles !!!! naaaa
moi jai arrété la pilule en octobre et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis loin d"etre une femme fertile !! enfin, pour le moment de tte façon c pas le moment ! on a dja bcp de chose à faire avec la maison donc bon ca me travaille pas plus que ca le 2ème. tu te fais re suivre avec un gynéco ?
thana c clair ca passe trop vite la grossesse je trouve ! les meileure moments c'est entre le 4ème et le 7ème mois, j'ai adoré car mon bidon été rond, et je pouvais encore un peu bouger :::!!mdrrr