En Attendant Bebe

Tu l'as pas ailleurs hein Mimiche !

Profite de ta puce quand même après c'est plus pareil ...

Et oui ça passe vite Tkt j'ai l'impression d'avoir accouché y'a 2 mois lol
C'est vrai que c'est bizarre quand même

en meme temps les filles on va pas se mentir on a droit à péri .. mdrr eux non :) mais je pense qd meme que c pas pareil... ils leur ont pas trifouillé "en bas" mdrrrr

oui angel c bizarre jai aussi pensé peut etre elle a eu une mauvaise nouvelle... olalala jespère pas...
personne ne la en contact perso ??

mimiche aller au boulot laaaa un petit frère pour ambre !!
moi jai arrété la pilule en octobre et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis loin d"etre une femme fertile !! enfin, pour le moment de tte façon c pas le moment ! on a dja bcp de chose à faire avec la maison donc bon ca me travaille pas plus que ca le 2ème.

thana c clair ca passe trop vite la grossesse je trouve ! les meileure moments c'est entre le 4ème et le 7ème mois, j'ai adoré car mon bidon été rond, et je pouvais encore un peu bouger :::!!mdrrr

Tu veux que je yen envoie vaness mdr !!!!

Ça glissait auj un truc de fou ça a geler par dessus une horreur !!

Coucou les filles!!!
Vous allez bien? Nous ici toujours pas la neige... Et tant mieux!!!
Coucou moi ca va:p
ici pas de neige encore mais a partir de 23H apparement , on verra bien

Tu l'as pas ailleurs hein Mimiche ! lol

Profite de ta puce quand même après c'est plus pareil ... ah oui j ai envie de profitez d elle ! d ici cet été ca lui fera 20 mois et après une grossesse c est 9 mois bien plein chez moi ! mdrrr

Et oui ça passe vite Tkt j'ai l'impression d'avoir accouché y'a 2 mois lol je suis grave d accord !!!
C'est vrai que c'est bizarre quand même
un petit 3 eme ???
en meme temps les filles on va pas se mentir on a droit à péri .. mdrr eux non :) mais je pense qd meme que c pas pareil... ils leur ont pas trifouillé "en bas" mdrrrr

oui angel c bizarre jai aussi pensé peut etre elle a eu une mauvaise nouvelle... olalala jespère pas...
personne ne la en contact perso ??

mimiche aller au boulot laaaa un petit frère pour ambre !! ca me donne envie j en vois plein autour de moi !!! lol de toute fzcon pas de 2 eme avant les combles !!!! naaaa
moi jai arrété la pilule en octobre et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis loin d"etre une femme fertile !! enfin, pour le moment de tte façon c pas le moment ! on a dja bcp de chose à faire avec la maison donc bon ca me travaille pas plus que ca le 2ème. tu te fais re suivre avec un gynéco ?

thana c clair ca passe trop vite la grossesse je trouve ! les meileure moments c'est entre le 4ème et le 7ème mois, j'ai adoré car mon bidon été rond, et je pouvais encore un peu bouger :::!!mdrrr

Oh que non pas de 3ème pour moi j'ai déjà du mal a avoir du temps pour les 2 et franchement ça me tente pas

Si tu fais comme ça ça te fera le même écart que les miens Loulou avait 20 mois quand je suis tombé enceinte de Léo et c'est du taf ;)

ba après on verra bien et je peux pas savoir si ca prendra rapidement ou pas !
a refaire tu referai pas ale ?

Ah non non désolée ale mais je te laisse la neige!!! C'est trop la galère en ville!!!

Nous ils ont 3 ans d'écart... Et ouf comme ale pas de troisième pour moi!!!

oui les filles j entends bien que vous me dites que c est du travail , mais au final vous regrettez pas ...
c est sur que 2 enfants , on a plus beaucoup de temps pour soi et 3 on en a plus du tout !! mdr
ca un fais un peu flipper quand tu dis ale , que t as l impression dans delaisser un sur les deux ...
ca effectivement j aurai peut etre du mal aussi

Moi ça me fait culpabiliser ... Si petits vu qu'ils ont encore a peu près les mêmes besoins c'est sur d'avoir du temps pour chacun
Après je me dis que si Luka avait été calme comme Léo on aurait sûrement enchaîner plus vite enfin ça c'est surtout mon homme qui le dit !!

Quand je vois que moi mes enfants auront 8 ans d'écart... lol

Lady on à le droit à la péri mais certaines n'ont pas le temps de l'avoir, ou d'autres l'a refuse, ou comme moi passer 20h avec des contractions sans que le col ne s'ouvre j'ai pas eu la péri de suite ! j'ai bien eu le temps de souffrir avant lol mais les hommes sont beaucoup plus chochotte que nous, une bronchite c'est leur mort assuré mdrr !
Oui c'est vrai c'est agréable avant les 7 mois après ça on se sent maladroite tellement le bidon est gênant et de se dire tout les jours je veut qu'il sorte !! lol

Savannah je veut bien aussi t'en envoyé aussi de la neige, quand on ne doit pas sortir c'est beau mais une fois au volant c'est beaucoup moins bien ! avec la puce j'ai peur de conduire et mon état aussi lol mais bon pas le choix entre l'ecole et deux trois courses...

Mimiche tu commencerai tes essaies cette été ? cool un nouveau petit bout de chou tu veut combien d'enfants ?

Oui, moi perso je culpabilise quand la petite demande après moi pour dessiner ou pour faire des travaux manuels et que son frère fout le bordel et que je suis obligé de délaisser la moindre activité avec elle ...
Il est dans la période ou il jette tout, fait ses caprices, crie quand on le frustre...
Et en même temps je ne reviendrais pas en arrière,je suis heureuse de les avoir tous les deux...

oui je comprends
c est vrai que j ai eu la chance d avoir un premier bébé de rêve aussi !!!
et meme en grandissant elle est pas souvent malade j ai pas a me plaindre c est peut etre pour ca que je dis ca aussi !!

oui thana j arreterai bien ma pillule cet été ... enfinil y a rien de décidé pour le moment j écoutes les avis des un et des autres ..
je me suis toujours dis que mes enfants aurait de l écart et la au final j ai envie d un 2me ...
j aimerai en avoir 3 je pense , enfin on verra bien hein ...
moi j ai 2 soeurs c est aussi pour ca je pense !

Retour