En Attendant Bebe

coucou

ah sophie , meme avec une jambe c est pas possible les calins !!! mdr

vaness, si c était le desert aujour d hui du coup j ai gardé ma puce , pas de nounoue:p
demain c est calmos aussi !!!! Sérieux pas de chance pour Eden , t avais changer de marque ? moi c est lingette qu elle suporte pas !

ale , heu oui ca fais cher les soldes !!! lol te mets pas au tas quand même avec cette neige !!!

j espère que tout va bien pour angel , j aime pas trop cette attente !!!
thana , moi aussi c était croq monsieur et endives !!! miamm

bisous lulu , tu m enverra une photo de Aaron ds la gigoteuse ?

Hellooooo les filles merci pour ma petite Lizzie oui on à fait ça à 4 et tant mieux car Léana hyper malade

Lizzie était contente on lui à offert des jouets de bain, un trotteur qu'on pousse je sais plus le nom de ce marchin lol, et un boullier en bois

Mais les filles sont pas au top de leur forme. lundi aprés l'école on avait été faire des courses lidl pharma etc à pied et on à été surpris par le froid sur le retour ça nous brulait les joues tellement c'était glacé !! on avait beau êtres couverts j'ai eu peur pour nos puces on à courru courru vers la maison (yavait quand même une bonne trotte) Léana dans les bras du papa et Lizzie en poussette on est rentrés on les à réchauffés mais Léana à gardé les lévres bleuies un bon moment j'ai eu du mal à la rechauffer il à failli mettre un gros peignoir des chaussures et couvertures :s

Finalement elle à choppé un sale truc la pauvre gros mal de gorge et de tête (et oui maintenant elle sait dire où elle à mal) rhume fievre perte d'apetit et à coté de ça diarhée la totale quoi .. Là ça commence à aller mieux.. Sa soeur c'est toux séche mais sans +

Coucou les filles

Bah moi suis au boulot pfff jusqu'à 4h30 y'a pas un chat c'est horrible pour un vendredi soir la cata !!! En même temps avec le froid qui fait je comprend que les gens restent chez eux!!!

Mimiche j'imagine la galère pour le câlin mdr !!
Ça va j'ai été prise a 124 retenu 117 au lieu de 110 mais qu'est ce qu'ils sont chiants avec les radars !!

Vaness il fait une allergie a quelle couche?? Purée mais décidément tu galères avec la crèche !!

Super pour lizzie Cess ! Galère pour leana par contre mais avec ce temps ... Nous Loulou n'est pas allée de la semaine a l'école non plus il en manquait plus de13 dans sa classe !!

Lulu n'hésites pas a nous mettre des photos de ton pti bout on veut le voir grandir nous ^^

Thana tu vas tjs avoir ton boulot après l'accouchement ?

Je ne dort pas encore alors j'en profite pour te répondre !
Non j'ai fini mon contrat c'était un remplacement et puis celle qui devait partir est toujours là donc..
De janvier à juillet je peut aller retirer un dossier de concours d'aide soignante, j'aurai accouchée donc je vais tenter le concours.

Tu m'etonne qu'il y ai pas grand monde, chez nous ça ne s'arrête plus de neiger, même pas la peine de sortir demain ! je vous mettrez des photos
Bon courage Ale !

coucou les filles :)

thana tu veux devenir aide soignante? c un jolie vocation ca, moi je pourrais pas, déja avec mon caractère de feu, et puis j'aime pas trop les personne agées mdrrr (je vais me faire lyncher je sennnnnns ...mdrrr)

pas de nvl d'angel aie aie ... bizarre d'hab elle passe souvent ..

lulu oui des foto de ton petit bouuuuut :) :)

ici c'est neige à fond, on devait sortir en allemagne mais je sais pas si on va y aller, on a pas encore mis les pneus neiges donc je pense que c pas très prudent, car la bas ils sont à fond écologie et ne salent pas les routes ... donc si ca sarrète pas de tomber d'ici fin de mat, les routes ne seront pas dégagées par les chasse neige dc je pense qu'on va rester la...

bonjour les filles !

Aie ale et ben t'avais hate d'etre dans les soldes la !...lol

Bon anniversaire a lizzie cess , aie pour les joue rouge pfff ce froid grrr , mercredi on etait vite en montagne les filles voulait faire de la luge , il neigait pas mais on devais mettre les chaines du coup arriver en haut a peine le temps de mettre les combis aux filles de sortir les luge et la ....Boum un vent glaciale et une tomber de neige .....On est rester 10 mn et on est partie au resto ce rechauffer .....Léanne malgrer sa couche de vetement etait rouge ecarlate aussi au joue !.....

Sophie il reneige aussi ? ici en meme pas 1/2 heure 5 cm au sol c'est fou sa ce qu'on a pas eu en decembre on la maintenant .....

Vanessa , oui il arrete pas en ce moment d'accumuler des merdes mon homme on ce demande si c'est lui qui les provoque !....ben la sa va pas mieux alors direction medecin et je lui est dit de demander un scanner parceque c'est pas normale que sa dure comme sa mais tu me dira qu'il a deja eu un coup du lapin a cause du rallye et l'annee derniere quand on croyait que c'etait le canal carpien le rumathologue a vu qu'il y avait des souci des cervicals ...On verras bien !
Non je n'est pas de recommandation par rapport a etre a nouveau enceinte , le cardiologue m'avais dit que je doit juste attendre 6 mois apres op avant de retomber enceinte §...Mais bon il y a du pour pour le 4 eme comme du contre !...Donc j'attend encore et on reflechira correctement !.....

Angel toujour pas de tes news ????

Mimiche aie oui sort pas !!!....En tout cas avec ces restriction de mettre du sel sa va leur faire du boulot a la secu MDR !.....Faut vachement faire gaffe !....

Thana comment va ? sa y est Ta pu faire quelque achat pour ton loulou ?....LA joie ^^

Lulu comment sa va ? Tu doit pas t'ennuier sa change tellement vite ces p'tit loup ^^ trop vite !

Les autres je vous bizouille si je vous est oublier !!!

Ici léanne dort , mon homme est chez le medecin , pauline est avec moi et camille chez ma mere elle c'etait endormie entre le café et le dessert ...
On etait hier a l'enterement de mon oncle , la fin etait remplie d'emotion avec une chanson que mes cousins on choisie des parole a fondre en larme .....
Avec sa un moment de retrouvaille avec les cousins qui on etait intense on c'est promis de ce revoire sa fait chaud au coeur mais bon on aurai voulu dans d'autre circonstance , c'est clair !
De plus vu que j'etait aller aller avec mes parents j'ai laisser la voiture chez eu et en rentrant ben elle voulait plus partire comme les frein bloquer ....le cable du frein a geler ....OUAIS !....pfff du coup appeler mon homme pour qu'il viennent du coup on a manger chez mes parents et rentrer avec sa voiture ....Pfff

oui tania ca m'est déja arrivé aussi avec ce froid que le cable de frein à main gel ... c pour ca que depuis en hiver je ne le serre jamais qd je la laisse lgtp sans la pendre, genre la nuit ou autre je met une vitesse c + sur !
ici ca caille à mort, et il neige à fond ...
on est pas loin du champ du feu et du donon donc ici qd ca tombe ca tient !
par contre je pense aujourdhui on va pas sortir parce que la elle tombe vraiment trop et elle tient bien bien ... pas envie de nous fouttre au tas juste pr quelques course... tampis on fera sans !

ben a parament on est en vigilance par rapport a la neige et au gel !...mais c'est clair faut faire sans !...
Justement j'ai mis la 1 ere pas le frein a main c 'est sa que je comprend pas ...Mais mon homme vient de me dire que sa ce peut que c'est de la neige qui est rester dessous depuis mercredi vu qu'on etait a la montagne la bas il y avais 60 cm un peu pret et que sa a pas degeler depuis !...
Bon on verras la il est aller essayer de la degivrer avec un sechoir thermique avec mon pere...

Bon ben comme on avais penser il doit aller faire un scanner au debut le doc voulait pas il lui a manipuler la nuque et sa a craquer le c'est bon il doit y aller ....On verras bien , ce que sa donne

arff pas cool pour ton homme ... pfff cette santé en ce moment pour tout le monde c horrible !

oui tu devais avoir de la neige collé sur le cable de frein en dessous du coup elle a gelé ! le mieu c dla laissé au chaud et ca décongèle tout seul !! mdrrr

oui on est en alerte je viens d'entendre ca à la radio, du coup je pense que sans pneu neige + pas salé les route en allemagne = au tas assuré donc on va resté ici, par conte du coup je suis en panne de lait pour loulou, donc je sais pas trop commen faire.. acheter en france c hors de question au prix ou c"est !! en allemagne jle paie 3.50 le paquet ici c mini 10 euro ! donc je pense que vu que jai encore du lait bébé en briquette (mais c mélangé avec des céréales/banane) ben il se contentera de ca loool !!

Coucou les filles,

Oui Lady j'aimerai bien faire la formation ça fait un an que je me tate ! j'aime bien m'occuper des personnes agées même si je préférerai me retrouver en maternité ! de toute façon pour trouver du boulot c'est la misère et chez Pole emploi ils font que des contrats pour les jeunes de 18 à 25 ans donc pour moi c'est mort donc pas le choix ca sera formation si je veut avoir un boulot stable !

Tania non je n'ai pas encore fait d'achat pour mon bébé, j'ai triée la layette mixte de Clara ainsi que les draps et j'ai une amie qui a un bébé de 3 mois elle va regarder pour m'en donner et ensuite j'irai chercher ce qu'il me manque, ma maman me prend la poussette combi, j'arrête pas de regarder sur le net j'ai repéré de jolies choses...

Nous aussi on est en alerte orange.. ma belle mère veut que je vienne récupérer Clara je crois qu'elle se fou le doigt dans l'oeil c'est bon j'ai fait la route hier, j'ai pas envie de prendre le volant vu toute la neige sur la route ma bagnole à tendance à glisser pis mon portable déconne alors j'ai pas envie d'me retrouver coincée dans les champs sans tel et enceinte !
Cette aprèm je vais faire du trie dans mes fringues pour les revendres !

Je vous embrasse toutes et soyez prudentes pour celles qui prendront la route aujourd'hui !

coucou les filles :)

au final alerte orange mon c*l oui ... cté plus sec qu"un mois d'aout !! du coup on est sorti et tout c bien passé, en + yavé personne, surement qu'ils ont tous écouté la radio !!! mdrr

thana c'est super les préparatifs pour l'arrivée d'un bébé, j'avais adoré faire ca !!!

moi pareil 27 ans donc si je veux faire qqch c une forma obligé ! d'ailleurs va falloir que je cherche un peu du boulot je commence à en avoir un peu assez d'etre à la maison, et puis j'aimerai voir un peu de gens !! loll

allez jme colle devant la tv bisou !!!

Ça va ale merci.J ai retrouver un travail ça fais du bien mais dur de pas avoir ma fille en permanence!
Nous pas de neige SNIF ça me manque

Retour