En Attendant Bebe

Mince Cora c est haut comme fievre :/

Ale oui le porte monnaie comme tu dis lool si j y vais j essaierais d etre raisonnable .. Je vais ptet deja a l onglerie demain et hier j ai passé commande aussi..

• Like
Reactions: Ale
inox1505 a dit:
Ça va ale et toi?
Kélya me fais des frayeur 40,1 de fièvre gros coup de stress mais ça va lieu elle ma fais du 4 pattes pour la première fois!!
Super pour le 4 pattes :)
Elle fait pas une dent ta puce ?

J'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu ça, ils ont pas eu le temps de prendre quoi que ce soit car je suis rentrée au bon moment je pense qu'ils m'ont entendu rentrer... ils avaient préparés les consoles et platines sur la table, arracher le home cinéma et dénudé les fils des enceintes, préparer tout nos jeux vidéos... quand je suis rentrée ma porte fenêtre était grande ouverte, de la terre partout je pensait qu'ils étaient encore dans la maison à l'etage donc je suis partie en courant chez le voisin prévenir mon homme.. ils ont étaient visiter la chambre de ma puce j'ai retrouvé plein de terre à l'etage le seul endroit c'est la cuisine car j'avais enfermé mon chien.. ils ont cassés notre porte fenêtre elle ferme plus bien.. du coup on ne se sent plus en sécurité j'ai peur qu'ils reviennent quand on sera là.. j'ai du mal a dormir la nuit, je suis stressée à bloc !

coucou les filles !

oulla thana merde alors, encore heureux que t'es rentré au bon moment, mais en + enceinte merci la frayeur !! pffff dans quel monde on vit c dingue ...dire qu'en + si tu leur colle une bastoss pour te défendre c'est toi qui va en tolle ! enfin c'est la france hein !

vous avez entendu qu'ils veulent imposer les aides de la caf au fait ? enfin franchement ca sert à rien de donner des tunes pour aider si c'est pour les reprendre derrière....

enfin/////

vous avez passé un bon wd sinon ??

J'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu ça, ils ont pas eu le temps de prendre quoi que ce soit car je suis rentrée au bon moment je pense qu'ils m'ont entendu rentrer... ils avaient préparés les consoles et platines sur la table, arracher le home cinéma et dénudé les fils des enceintes, préparer tout nos jeux vidéos... quand je suis rentrée ma porte fenêtre était grande ouverte, de la terre partout je pensait qu'ils étaient encore dans la maison à l'etage donc je suis partie en courant chez le voisin prévenir mon homme.. ils ont étaient visiter la chambre de ma puce j'ai retrouvé plein de terre à l'etage le seul endroit c'est la cuisine car j'avais enfermé mon chien.. ils ont cassés notre porte fenêtre elle ferme plus bien.. du coup on ne se sent plus en sécurité j'ai peur qu'ils reviennent quand on sera là.. j'ai du mal a dormir la nuit, je suis stressée à bloc !

ohhh punaise j'ose pas imaginer la peur d'avoir cru qu'ils étaient là

coucou les filles !

oulla thana merde alors, encore heureux que t'es rentré au bon moment, mais en + enceinte merci la frayeur !! pffff dans quel monde on vit c dingue ...dire qu'en + si tu leur colle une bastoss pour te défendre c'est toi qui va en tolle ! enfin c'est la france hein !

vous avez entendu qu'ils veulent imposer les aides de la caf au fait ? enfin franchement ca sert à rien de donner des tunes pour aider si c'est pour les reprendre derrière....

enfin/////

vous avez passé un bon wd sinon ??

oui j'ai vaguement entendu ça j'ai pensé la même chose !!

Ca va et toi?

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien passez une bonne journée !
Nous je dia spas encore ce qu'on va faire après la sieste ....

ici c'est sieste et ensuite petite ballade dehors ou bien sur notre terrain pour jouer avec toutou et bébé, on verra la motivation :)

bon aprèm ! biz

Oh la frayeur Thana, ils ont vraiment peur de rien maintenant!!!
allez ma belle, ne t'inquiètes pas, ils ne reviendront pas...
Ils prennent des trucs facilement revendable chez easy cash ou les enseignes du genre, le bon coin, ebay, etc...

Vous allez bien les filles?

savannah oui ce sont des dépassement d'honoraires mais à la base sur le devis je devais avoir que 78,20€ de dépassement et je me retrouve avec le double !
Sinon dsl j'ai pas lu :rolleyes:

Un petit coucou rapide

Je vais remplacer mon homme a la gestion du garage olalala plus l'habitude de le lever tôt et julien dort encore grrr

Cess génial pour les places

Vanessa comment ça va ?

Je repasse une fois arrivée au garage

Coucou les filles

Top Cess non tu peux y aller et ils vendent sans pb je voulais aller au mondial Spa le wd du 9/10 mars mais bon finalement je pourrais pas je vais aller voir mon papa

Comment ça se fait Jenny que tu remplaces ton homme?

Vas falloir que j'emmène Léo chez le doc il a des grosses plaques d'eczéma et malgré la crème qu'ils m'ont filé a la pharma j'ai l'impression que ça augmente :/

Hello les filles comment vous allez ?

Ale si tu as des questions sur l'eczema besoin de conseils ou quoi tu me demandes y'à pas de souci

Quoi de new pour vous ? Moi j'ai envie de me colorer les cheveux une couleur proche de mes filles genre chatain clair disons vous en pensez quoi ça irait à mon visage ? Mimiche tu crois que décolorer me bousillerait les cheveux ? enfin je sais pas j'ai pas de souvenir de ça j'avais fait un chatain cuivre ado

Retour