En Attendant Bebe

ah mince je sais pas ce que j avais compris mais pas ce qu il fallait ! lol
ah ouais moi aussi j aime bien prendre mon temps , j aime pas qu on me presse !
Ici , na nouvelle piece tanning et onglerie est presque prête , j espère que ca va marcher
j aimerais bien vendre du vernis , mais je sais pas trop sur quoi partir comme marque ...

ba on verra bien , ce que ca donne j espère surtout pas trop avoir mal longtemps

Bah Si je pense que tu as compris lol ! On avait pas de lit parapluie pour Léo donc pas de dodo et horrible !

Tu veux des vernis classiques ? Si oui par sur opi c'est des très bons produits

oui vernis classique je pense , je vais regarder sur leur site la clé d entré , a mon avis ca doit taxé ! lol
China glaze c est bien ou pas ? peggy sage ? tu connais un peu , c est pas pour poser car j ai pas le droit plus en vente

China glaz c'est bien aussi
T'en as pleins qui sont sympa comme kiko essie et tout mais le truc c'est que tu pourras pas mettre la pose très chère

ok je vais regarder et essayer de comparer les prix , c est surtout pour faire de la revente car les poses de vernis je pense que j ai pas trop le droit j ai que une formation gel

un petit coucou les filles !!

vous allez toutes bien ?

ici retour de la neige non mais vous y croyez ? lool bon moi ca me va, mais c vrai qu'en + c'ets un froid sibérique !! -8 degré cette nuit, en plus avec un vent de folie...aie aie

mimiche, oui si tu n'est pas esthéticienne tu na pas le droit de poser du vernis (sauf sur une base de pose gel) ni de faire de mise en beauté ou autre manucure.
par contre la revente ouui. je pense qu'il faudrait que tu trouve des vernis de moyenne gamme, que tu achète dans les 3/4 euros que tu puisse les revendre 6 euros à peu près, sinon ca marchera pas, je ne pense pas que je mettrai 10 euros pour un vernis si je sais qu'ailleur ou sur le net je peux avoir moins cher. enfin je sais qu'ici c plutot comme ca.

sinon thana, tania, angel ous allez toute bien ...?? bisouuuu

Un petit coucou

Semaine enfin fini j'en profite un peu pour passer tant que le monstre dort

J'espère que vous allez toutes bien

Je vais rattraper mon retard

coucou les filles

oui sophie , c est ca je sais que j ai pas le droit de poser le vernis et de faire une beauté des mains ce qui est au passage un peu con mais bon c est comme ca ! lol
je verrais peut etre pour passer un diplome d ésthéticienne en complémentarité
je vais fouiller sur le net les différentes marques je veux pas vendre de la dob non plus ..
je pense a une gamme de durcisseur , emollient, huile a cuticules ect .... a voir
si vous avez des idées ou des avis hesitez pas a me les faire partager ^^

ici aussi il neige , c est quoi ce délire ????

Coucou les filles,

Bizarrement ma meilleure amie c'est fait aussi cambrioler, par contre ils ont tout pris... on trouve ça super louche, nous ensuite eux alors qu'on se cotoie.. les gendarmes pensent que les cambrioleurs sont des connaissances qu'ont auraient en commun. Hier soir ils sont revenus à la maison essayer de voler la voiture d'une amie garée devant chez nous et sont retournés essayer d'ouvrir le garage de ma meilleure amie ils ont volés le double de ses clés de voiture... Je ne dort plus, je suis à bout.. j'ai peur qu'ils rentrent encore une fois dans notre maison...

Oh l'histoire de fou thana!!!
Ils sont sacrément gonflés les gars, comme on dit familièrement ils ont des c**illes, ils savent que vous êtes à l'intérieur et ils essaient de voler la voiture...

oui vernis classique je pense , je vais regarder sur leur site la clé d entré , a mon avis ca doit taxé ! lol
China glaze c est bien ou pas ? peggy sage ? tu connais un peu , c est pas pour poser car j ai pas le droit plus en vente

Color Club, China Glaze et Orly sont bien réputés moi je suis fan d'orly j'ai fait un test china glaze d'ailleurs je vais te taper sur les doigts tu me suis pas encore sur fb mimiche hein :p :p

Aprés Essie perso je les trouve trop épais difficile à aplliquer, opi est bien réputé j'en ai testé que des clairs clairs, kiko pas cher et rien à redire !

Regardes un peu ici tu as des idées de plein de marques http://www.atoutscharme.com/vernis-a-ongles/

Coucou les filles,

Bizarrement ma meilleure amie c'est fait aussi cambrioler, par contre ils ont tout pris... on trouve ça super louche, nous ensuite eux alors qu'on se cotoie.. les gendarmes pensent que les cambrioleurs sont des connaissances qu'ont auraient en commun. Hier soir ils sont revenus à la maison essayer de voler la voiture d'une amie garée devant chez nous et sont retournés essayer d'ouvrir le garage de ma meilleure amie ils ont volés le double de ses clés de voiture... Je ne dort plus, je suis à bout.. j'ai peur qu'ils rentrent encore une fois dans notre maison...

des connaissances en commun sérieux ?? :o ça doit être flippant :/

Coucou !

Oh la vache c'est flippant thana :( j'hallucine qu'ils soient revenus devant chez toi en plus ils ont pas peur eux !

Ma bs est partie ctap pfff j'ai les boules ! M'enfin ....

Bisous

Oui ça fait flipper pis je me sent plus du tout en sécurité dans la maison le soir quand on va couché c'est le stress... j'ai hâte que les gendarmes les trouves...

salut les filles

Cess , c est ou que je peux te suivre , t a un lien ?

Thana , c est fou ca ! galère ...
quoi de beau aujourd hui ?
Nous ce matin ballade avec la petite et la elle dort , chéri m as fais mon bronzage .... comment dire je reviens du maroc ... mdr , il a un peu forcé la dose le con !!! ptdr
et toujours et encore travaux ....

bibis

salut les filles

Cess , c est ou que je peux te suivre , t a un lien ?

Thana , c est fou ca ! galère ...
quoi de beau aujourd hui ?
Nous ce matin ballade avec la petite et la elle dort , chéri m as fais mon bronzage .... comment dire je reviens du maroc ... mdr , il a un peu forcé la dose le con !!! ptdr
et toujours et encore travaux ....

bibis

je passe vite fait je vais aller siester j'ai quasi pas dormi !! sur fb tu cherches Lizananails je peux pas donner le lien direct ici ! j'ai envoyé des mp et invit mais ça bug regarde quand mm ta boite fb on sait jamais :/

Retour