En Attendant Bebe

Coucou les filles comment ça va ?

Je vous met une photo moche de mes ongles lol je me suis abîmé le majeur ce matin au taf dans une machine super quoi !! Je le referais tranquilou demain soir !

Reprise qui pique pour moi j'ai eu du mal a me lever !!

Pièces jointes

• image-2065174183.jpg
    image-2065174183.jpg
    143.6 KB · Affichages: 66
  • image-3660295690.jpg
    image-3660295690.jpg
    152.1 KB · Affichages: 68
Aïe!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais un super boulot!!!
tu m'étonnes, dur les reprises ... c'est ton homme qui gérait les loulous ou tu les as déposé chez la nounou?

Merci vaness!! Mais la photo est moche ça ira mieux avec l'appareil !!

Non mon homme a posé 3 jours sinon ça faisait trop d'heures chez la nounou

Ça va toi ?

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ?!
Ale je suis FAN de tes poses !!

Je passe en coup de vent, jsuis débordée et crevée en ce moment j'ai l'impression de jamais m'arrêter et faire toujours les mêmes choses ! vivement que j'accouche.

Danahora, Ladycuty, Savannah, Inox, Angel, Mimiche, Lulu, Jenny j'vous bisoute ! et celles que j'ai pu oublier :p

Coucou les copines

Comment ça va j'en profite d'être dans mon lit lol

Thana j'espère que ça va

Ale j'adore tes poses

Vanessa ouiiiii vivement Barcelone retrouver mon homme un peu je penserai a toi je passerai pas loin en rentrant

Mimiche alors ce bronzage mdr

Cess lulu angel... Comment allez vous les filles

coucou les belles
coucou les filles!!!

Ale, waouh une french avec de la mue, ce doit être drôlement canon!!!
Arffffffff déjà la reprise pour toi ... tu fais les nuits?

Cess, ah mince, tu couves pas quelque chose au moins?

mimiche, alors comment t'es tu organisé pour l'opération? qui va garder Ambre? ton homme?

Coralie, kelya va mieux? c'est galère les bronchiolites, je sais de quoi je parle, elle a eue droit à de la kiné respiratoire?

Jenny, ...hummmmmmmmmmm barcelone, j'aimerais bien y aller un jour...
coucou vaness , ca va bien et toi ?t as trouvé tes marques dans le magasin ? ton concurrent fais la gueule j espère ^^
pour l opération la pépétte va chez sa marraine du lundi aprem au jeudi soir , ca va me faire bizarre c est la première fois que je l laisse autant de temps et chez quelqu un d autre que mes parents ..
le moral ne sera pas trop au beau fixe .je pense...

Ale , super ta pose mais je vois pas le serpent ? ou je suis nulle ....

thana , dis t es pas rendu a l accouchement ^^ repose toi quand tu peux ken meme

roo jenny arrete de te moquer ; ptdr
c est plutot le kiné qui me dis ba t as fais des UV ? lol il m appele la bronzée du cou^^
la chance pour ton week end je t envie^profite a max ,faites vous plaisir !!!

un bisous a toutes je vais au dodo je suis mortibus !!!

Coucou les copines

Comment ça va ?

Bah alors y'a plus personnes ici ?

Je venais vous faire un petit bisous avant de partir

Coucou les filles !!!

Profite bien de ton wd Jenny !!! Gros bisous

Mimiche comment veux tu que je fasse une pose avec de la mue de serpent Si j'en ai pas oO ....

Joyeux anniversaire a ta puce vaness !!

Moi j'ai presque fini au boulot je rentre et on décolle a Paris chez mon frère pour le wd je vais enfin aller voir un peu mon papa!!
Et les loulous seront content de voir leurs couz !!
Bel et bien un eczéma pour Léo il a une crème aux corticoïdes pour les grosses plaques sinon lipikar syndet en bain et baume

Gros bisous !

Hello les filles !!!

Vanessa tu avais raison je couvais quelque chose lol j'ai un bon rhume là mais ça va sinon

Ale j'en doutais pas pour la peau de ton loulou ! Lipikar impec !

Mimiche dur dur de se séparer de nos amours !! nous on à pris l'habitude de la laisser de temps en temps aller chez les grands parents sachant qu'elle s'y régale !!

Jenny bon voyage profites bien dis !!!

Comment vous allez sinon ?

Ma Léana à chanté tout le long de notre promenade pour l’emmener à l'école ce matin lol il faisait pas trop froid plutôt doux j'aiiiiiiiime !!!

coucou
bon week end Jenny:)

ale , je croyais que t allais me mettre une photo de ce que ca allait donner !!! lol un exemple quoi mdr

oui cess, pas facile j ai pas l habitude de la laisse a mes parents d habitude ... et pis la c est pas par choix c est parceque je vais a l hopital c est pas les memes circonstances ... mais bon ca va le faire

<3 merci les copines pour vos messages :)
Ce soir on lui fait le gâteau avec les cadeaux, je vous mettrais des photos et rattraperais mon retard pour vous mettre un mot à chacune

Ouiiii Vanessa on veut voir

Ça y est je viens d'arriver a Barcelone mais mauvaise surprise le lit fait un bruit de fou ça va être top pour dorme mdr

POur dormir ...... bien sur Jenny on y croit tous ^^

des photos Vaness:rolleyes:

ale , ba voui voila , c est superbe !!! mdr le quiproquo !!!

Hello les filles je vous fait de gros bibis ca y est je me lance lundi 13 h je me fais des meches dans le but d eclaircir chatain clair ca fait depuis 2006 que je suis plus allee au coiff mdr

Retour