En Attendant Bebe

Hello les filles !!

Jenny ambre va avoir 17 mois le 9 avril :) et oui je sais c'est comme Léo mdr !

Bon courage Mimiche j'espère que le kine ça te fait quand même du bien ...

Mon pti Léo a une mega rhino otite conjonctivite il a pas fait semblant donc cortisone Antibio et goutte :(

Olalalaa ale ça va vite déjà 17 mois

Le pauvre Loulou promis c'est pas Julien qui lui a file

Faut dire avec ce temps de fou tous les microbes sont la

Et oui ça va vite !

Quelle galère j'en sortirais jamais quoi ! C'est pas comme si j'avais assez donné cet hiver !

Coucou les filles,

Jenny j'espère que tu vas bien, ainsi que ton petit bout et qu'il sera en forme pour son opération !
Ale Rho pauvre Léo il est servi dis donc !
Mimiche ca va bien merci et toi ??
J'ai mon echo lundi j'ai trop hâte !!
Ma puce est encore malade aussi, diarhée... j'ai pas pu la mettre à l'ecole aujourd'hui la pauvre elle se vidée... du coup c'est riz à midi et riz ce soir !

Bonne journée les filles !!

Coucou les filles,

Jenny j'espère que tu vas bien, ainsi que ton petit bout et qu'il sera en forme pour son opération !
Ale Rho pauvre Léo il est servi dis donc !
Mimiche ca va bien merci et toi ??
J'ai mon echo lundi j'ai trop hâte !!
Ma puce est encore malade aussi, diarhée... j'ai pas pu la mettre à l'ecole aujourd'hui la pauvre elle se vidée... du coup c'est riz à midi et riz ce soir !

Bonne journée les filles !!

oh mince pour ta puce Thana c'est pas cool ça vient d'une gastro ou quoi ? dites je me demandais y'à des périodes spéciales pour la gastro???

car ma Léana en à fait tout plein en automne et depuis plus rien du coup je me demandais si elle à fait son immunité ou si c'est que c'est tout simplement plus la période ??? je demanderais à sa maitresse si il en à traîné depuis dans sa classe

Bah je ne sais pas Dana.. elle n'a pas mal au ventre, pas de fièvre ni vomissements juste la diarhée..
Du coup impossible de la mettre à l'ecole aujourd'hui, verra demain si ca va mieux ! je pense à un petit virus qui traine

Coucou les filles
je vous abandonne ça y est je passe le week end avec mon Loulou et lundi go je sais pas si la j'aurai la 3G ça capte mal a cet étage
Je vous fait de gros bisous a toutes

Coucou les filles

Jenny je te souhaite pleins de courage tiens nous au courant des que tu peux !!! Je penserais fort a vous !

Thana ta puce va mieux ?

Vaness tu t perdu dans les rayons de ta boutique ????

Gros bisous les filles

578376_500065503384154_1526489050_n.jpg

coucou les filles

profites bien de ton petit bout Jenny , je penserai bien a vous lundi ! dis nous vite et on es la si t as besoin de parler !!!

regardez ce que je fais comme gateau pour demain^^
dela bombe hein ????

non celui la c est celui de la recette moi c y est j ai fais le mien

oui c est du kit kat ale autour !! j ai galerer a faire les petits cochons en pate d amandes !!!
mais j y suis arrivée on verra le gout demain midi ...

oui thana j essaieari de mettre la photo avec mon portable je suis sur le pc la !
je peux vous dire qu il a fais des heureux avec un fourrage a la fraise hummmmm
heuresemnt qu il m en reste un peu pour ce soir ^^

et vous les filles quoi de neuf ?

Demain j'ai mon écho de croissance, j'ai hâte !!!

Aujourd'hui petit tour sur une brocante avec ma puce et bah on a bien eu froid... 5 degrès pas agréable pour se balader !
Bonne soirée, je file au lit je suis nase ! j'vous bisoute toutes

Oh oui faut que tu nous montres ça mimiche !!

Une grosse grosse pensée pour toi Jenny et ton pti bouchon je penserais fort à vous demain !!!

Thana cool pour ton écho tu nous dira :)

Moi je rentre du boulot Léo va mieux :)

Gros bisous les filles

Retour