alexouille007
Membre Populaire
Bisous du soir l
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,vous allez bien?
moi pas trop,j ai été hospitaliser mercredi matin,je me suis lever avec de grosse douleur en bas du ventre comme si j allai accouchée,donc j ai du apeler les pompier mon homme venait de prendre le boulot donc seule avec les ptits,qui on été tres choqués,donc il m ont emener et garder jusqua hier,bon bb va tres bien mais c est moi qui est trop fatiguée donc je doit me ménagere sinon je finirai ma grosssesse a l hopital,plus de peur que de mal mais j ai vraiment eu tres peur d accouché en plus le medecin du samu n entendai plus le coeur de mon bb,donc je vous laisse imaginer ma peur jusqua arriver a l hopital il m on fait une echo d urgence et son coeur battai tres bien donc mon gygy lui a un peu taper sur les doigts!!!!donc mon homme a preferer démissioner du travail pour s occuper du quotidien
j ai eu la peur de ma vie donc la je vais vraiment me reposer au max jusqua mon accouchement
Coucou les filles,
Oh Angel j'imagine la peur que tu as du avoir ! bébé va bien c'est le principal maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : repos !!
Moi j'ai passée une soirée de m****, j'ai attrapée une barre en dessous la poitrine j'ai cru finir aussi aux urgences z'homme voulait appeler les pompiers... ca me coupé la respiration me suis tordue de douleur jusque 5h du mat'..
J'espère que vous allez toutes bien, quoi de prévu aujourd'hui ?
Pour moi ce sera rendez vous gygy a 14h et shopping pour bébé..
Coucou Danahora,
J'ai eu ma consultation chez gygy après midi donc elle m'a dit que c'etait bébé qui était mal positionné qu'il ecrasé mes organes... et les coups d'electricités sont des douleurs ligamentaires donc cure de magnésium.. sinon col fermé rien à signaler j'ai pris mon rendez vous anésthésiste la fin est proche !
J'ai passé mon après midi à faire du shopping pour bibi et ma puce
Je file dodo je suis HS !
A demain bisous à toutes
Coucou les filles!!!
Je voulais poster hier mais impossible... J'ai du desinstaller l'appli...
Jenny, mardi rdv anesthésiste c'est bien ça?
Comme te l'as dis ale, on a tjs été la, y a pas moyen que ce soit autrement cette fois!!!
Cess, les petites vont bien? Tout est fini pour l'oedeme à la lèvre et la varicelle?
Super le rendu du lb c'es magnifique!!!
Angel, oh lala mais ça vient de quoi? C'est parce que c'est la troisième grossesse? Ou juste parce que tu en fais trop?
Thana, déjà le rdv de l'anesthésiste... Que ça passe, j'ai l'impression que c'était y a pas si longtemps que tu faisais tes courbes,etc...
Ale, tu bossés ce week-end ? Nous cet aprèm on amène 11 enfants à un parc de jeux pour fêter l'anniversaire de ma puce... Heureusement dans le forfait anniversaire y a une animatrice pour 2 heures !!!
Alex, ça va miss? Pas trop dur de tout gérer? Les petits vont bien? Et toi toujours sous traitement pour la spasmophilie ?
Mimiche, tu récupérés? Ça te soulage la kinésithérapeute? Ou pas du tout?
Oh mince ça à dû donner une belle panachée de douleurs surtout si tu as failli aller aux urgences
Ces temps ci aussi j'ai la poitrine écrasée au reveil comme si si j'avais un bébé en fin de grossesse, beaucoup de mal à respirer et ça me fait mal j'ai le souffle ultra court ça dure une heure