En Attendant Bebe

Angel71 a dit:
coucou les filles,vous allez bien?
ma sage femme vient de partir,c etait la derniere fois quon se voyait,donc super contente pas de contraction du tout:),jsuis a 36semaine donc plus de risque pour bb si il venait plus tot,je peut reprendre une "vie normale"donc demain je vais en course ouaiiiiii lol
danahora,courage pour tes puces
bizoux a toutes

Super angel!!! Mais attention tu es sur le post des tanguys ( bb post terme)!!!
Le premier des tanguys a vu le jour sur ce post... Et ce fut le premier du longue série!!! Mdr

Danahora a dit:
moi je suis déçue et en colére y'à plein de bordel là si on avait pas commandé les rideaux (pour cher en plus) je crois qu'on aurais annulé en fait et cherché ailleurs

oui grosse épidemie nana ça à été long mais elle vomissait pas tant par contre Lizzie long et fulgurant :/

Tu m'étonnes qu'elle galere!!! Le pire c'est que c'est la famille en plus non?

Super angel!!! Mais attention tu es sur le post des tanguys ( bb post terme)!!!
Le premier des tanguys a vu le jour sur ce post... Et ce fut le premier du longue série!!! Mdr
Mdrr tu m'a fait rire c'est ici que tout a démarré tu est au cœur même du démarrage du Tanguy

J'espère que ça nous portera pas préjudice a moi et Angel loool je veut pas d'un tanguy qui squatte mon bidon jusqu'au jour J voir au delà :)

Voilà pour vous les copines

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    195.9 KB · Affichages: 41
coucou les filles
bon je sais pas faire(photo) mais je vous offre a toutes un grain de muget:)
thana,ah bon a 37semaine,moi elle ma dit pas de soucis si il arivait maintenant
savannah,oui peut etre dans la liste ds tanguy lol,en tous cas trop hate quil soit avec nous et de vous le presenter aussi;)
bizou a toutes

savannah a dit:
Ah non non, le jour J tu rigoles, les tanguys les vrais, c'est au moins du J+2 au minimum!!! Mdr
Les plus indélogeables comme lizzie Pablo et eden ont fait bien plus!!! des champions ceux-là!!!

1 semaine !!

Coucou les filles,

Danahora Walking dead j'ai regardé aussi c'est plutôt pas mal, en ce moment je regarde game of thrones j'adore pourtant je suis pas très "moyen age" mais l'histoire et les personnages sont super je te la conseille ! j'ai fini les Dexter j'attend la saison 8 avec impatience ! et je regarde aussi Breaking Bad

Angel Je pense qu'on t'a dit 36SA car ton bibi à un bon poids il pèse combien environ ?

Savannah Me porte pas la poisse ;) mdr tu vas bien sinon ? je sais pu si tu m'a répondu pour le lien de ta boutique ?

Bon 1er mai à toutes et pleins de bonheur
Je vous bisoutes

Coucou les filles,

Danahora Walking dead j'ai regardé aussi c'est plutôt pas mal, en ce moment je regarde game of thrones j'adore pourtant je suis pas très "moyen age" mais l'histoire et les personnages sont super je te la conseille ! j'ai fini les Dexter j'attend la saison 8 avec impatience ! et je regarde aussi Breaking Bad

Angel Je pense qu'on t'a dit 36SA car ton bibi à un bon poids il pèse combien environ ?

Savannah Me porte pas la poisse ;) mdr tu vas bien sinon ? je sais pu si tu m'a répondu pour le lien de ta boutique ?

Bon 1er mai à toutes et pleins de bonheur
Je vous bisoutes

Hello, j'avais commencé à regarder mais je trouvais ça trop porté sur le sexe et la violance c'est pas mon genre.. par contre dexter aussi oui en effet :)

Hello, j'avais commencé à regarder mais je trouvais ça trop porté sur le sexe et la violance c'est pas mon genre.. par contre dexter aussi oui en effet :)

Oui j'avoue mais je trouve l'histoire pas mal et les personnages sont vraiment pas mal, un peu dure à capter au début car ils sont nombreux !

coucou les filles,

Je suis au boulot ... en plus il fait tout moche, on attend la flotte d'un moment à l'autre !!!
Hier on a fait des sucettes au chocolat avec les chocolats de pâques, c'est ludique pour les enfants et super bon!!!

Retour