En Attendant Bebe

savannah a dit:
coucou cora, ça va? alors raconte nous tu en es ou? le boulot, la petite, etc?

Cc.

Ben pas plus la petite pousse bien elle a eu 10 mois il y a 2 jours.
Et toi ça va?tu me donne envie avec les fringues de ta boutique mais tu es trop loin!!!lol

ForumRunner_20130502_151820.png

savannah a dit:
Super angel!!! Mais attention tu es sur le post des tanguys ( bb post terme)!!!
Le premier des tanguys a vu le jour sur ce post... Et ce fut le premier du longue série!!! Mdr

Oh oui ! J en connais quelque chose mdr

coucou les filles, ici temps de chiotte, y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Je regarde les vélos pour l'anni d'eden, il veut "un piti vilo moman"
On a vu un vélo spiderman mais je crois qu'il est entre deux tailles, ça va être coton encore cette histoire!!! mdr
et vous ça va les filles?

Coucou les filles,

Ici il fait lourd ! j'espère que ça tournera pas en orage car j'en ai une peur bleue !
Aujourd'hui j'ai pas arrêtée une minute, j'ai triée des fringues à ma puce pour une bourse aux vêtements, je suis allée faire un petit peu les magasins je cherchais des grosses lettres en bois pour les enfants mais pas trouvé, on a fini la chambre de bébé, j'ai pu rangé tout ses petites affaires dans sa commode, mettre le lit en place et la déco, ça se concrétise quand je rentre dans sa chambre ça me fait tout drôle !! j'ai fini par me poser une heure car je contracté même en ayant pris du spasfon je pensait que ça aller être bon mais non fausse joie !
Épidémie de gastro z'homme est pas bien depuis hier soir.. j'espère ne pas le chopper !

Je vous bisoute toutes

savannah a dit:
coucou les filles, ici temps de chiotte, y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Je regarde les vélos pour l'anni d'eden, il veut "un piti vilo moman"
On a vu un vélo spiderman mais je crois qu'il est entre deux tailles, ça va être coton encore cette histoire!!! mdr
et vous ça va les filles?

Va voir a decathlon luna a 2 ans on lui a pris la bas
L homme disait non madame c des velos pour enfant de 3 ans
Tu parles elle est montee dessus boupppp elle est partie dans le mag avec
L homme s avait plus quoi dire
Ale aussi l annee derniere lui a pris la bas
Luna a celui orange avec le croco

• Like
Reactions: Ale
coucou les filles,vous faites quoi de beau ce weekend?vous avez le beau temp?
nous rien de prevue,il pleut donc pas grand chose a faire:(

Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ? Quoi de prévu ?
Inox' ta puce est a croquer !!
Quelqu'un a des nouvelles de Mimiche ?!

Coucou les filles !!

Je passe vous faire un petit coucou rapido c'est la course cette semaine entre boulot ongles et les loulous !!
Vaness oui regarde chez décathlon j'avais pris celui de Loulou la bas les btwin moi il a le bleu avec nemo lol ! Elles m'ont fait envie tes sucettes au chocolat ^^
Qu'est ce que vous faites de beau ce wd ? Moi c'est boulot .... Merci le mi temps j'ai plus bosser qu'un temps plein cette semaine lol !
Dimanche prochain on a un baptême. Et après direction le sud pour une semaine j'ai trop hâte!!
Je vous fait des bisous j'essaierais de repasser ce soir ^^

Ok les filles, mon homme y va avec le petit cet aprem car il est allait chez décathlon dans la semaine et le vendeur lui a conseillé une draizienne vu son âge ... mais il veut un vélo!!! donc il y va cet aprem pour lui faire essayer au niveau de la taille.

Les sucettes au choco on les a fait avec du chocolat kinder de pâques sinon on allait encore tout jeter...

Les draiziennes c'est top aussi mon Loulou est fan !!! Vu le temps qu'il a mis a monter sur le vélo je t'assure qu'on aurait du prendre ça !!

Coucou les filles,

Comment allez vous ? quoi de prévu aujourd'hui ?
Angel tu vas bien ? et bébé ?

Pour moi ce sera repassage aujourd'hui ! et toujours aucun signe.. je crois que je vais avoir un petit Tanguy !

Bonne journée à toutes

coucou les filles,j espere que vous allez bien?
vous avez le beau temp?nous oui depuis hier,voir meme un peu trop chaud
thana,ca va merci et toi?bb arrete pas de bouger il me laisse aucun répis lol,donc les nuits sont pas mal mouvementer
moi aujourdhui menage et laver tout mes rideaux été et ranger ceux d hiver:)
bizoux a toutes

Coucou les filles ça va ?

Profitez de vos bibous ils sont bien dans votre bidon !!!
Pour moi boulot auj je ne vais pas pouvoir profiter du beau temps et ongles ce soir !
Hier on est allés a la fête foraine 1er tour de manège pour Léo avec son grand frère il a adorer il était a fond !!
Bisous

coucou ale
oui bien au chaud pour l instant meme si le temp commence a paraitre long
il devait etre trop content ton ptit Léo:)ah le 1er tour de manége c est super émouvant et pour lui super amusant,apres ca depend des enfants moi mon 1er la premiere fois il a hurler obliger d arreter et de le faire desendre,bon maintenant ca a bien changé il adore les sensation forte

Retour