En Attendant Bebe

Coucou !!

Mdr Mimiche !!
Super pour angel bienvenue au petit bonhomme fais lui des bisous !! Ça a du être long !!

Alors vous avez été gâtée pour la fête des mamans ???

moi j ai eu un soins du visage orientale !
j ai hate qu elle aille a l école pour un collier de pates ! lol

ha le mythe du collier de pates ! lol
bon ba moi j ai la miss qui est malade ! grrrr

ba elle ronronne ! lol elle a les bronche encombrer et ca se decroche pas !
elle a du choper un cou de froid ducou doliprane et sirop j ai demander a la pharma
si je voit ke ca traine je l enmenerai faire une seance de kiné respi

Pffff avec ce temps c'est la galère !!

Léo sort d'une otite laryngite et il a de nouveau le nez qui coule :( merci les dents ...

Je ne peux pas m'empêcher

Toutes mes condoléances thana pour la femme de ton cousin

coucou les filles!!!

félicitations angel, et bienvenue à Nadir, nous lui souhaitons une douce et agréable vie ...

Coucou les filles ça va ?

Petite journée a Nancy auj ^^ ça fait du bien un petit peu de shopping entre copines avec repas sushi a midi ^^

humm ale tu me donne envie !!!
bon ba ici j ai enmener ambre elle a une laryngite donc elle est sous celesten ! j ai bien fais de l enmener consulter !

bon les filles ca y eai c est officiel je termine ma plaquette de pillule et je reprends les essais tranquillou

coucou les filles

mimiche la pauvre ambre qu'elle se retablisse vite
ca y est bientot un petit frere ou petite soeur :D

ale humm du shopping le reve ici on est sorti ce matin jouer et apres maison avec le temps menaçant mais il na rien plus grrr

vanessa , alex , thana , cess , lulu , angel de gros bisous

je vais aller me mettre au lit et oui comme les poules mdr mais je suis hs

mimiche a dit:
humm ale tu me donne envie !!!
bon ba ici j ai enmener ambre elle a une laryngite donc elle est sous celesten ! j ai bien fais de l enmener consulter !

bon les filles ca y eai c est officiel je termine ma plaquette de pillule et je reprends les essais tranquillou

Léo avait eu la même ! Heureusement que le celesten fonctionne bien !!

Ouiiiiiii c'est cool ça !!!!!!! Tu étais tomber rapidement enceinte pour ambre ?

Ça va les filles ?

Moi suis ko j'ai rdv ce matin au relais des ass mat pour calculer les congés payés de la nounou j'ai une envie !! Il fait moche en plus ça donne pas envie de sortir Quoi !!

coucou les filles

ici a la maison aujoiurd'hui a jouer dans le jardin si ca seche
puis on va preparer doucement les sacs vendredi julien part chez mes parent jusqu'a dimanche soir et nous direction paris

C'est cool Jenny j'espère que vous aurez beau temps pck Paris sous la pluie c'est pas pareil :(

Retour