En Attendant Bebe

Léo avait eu la même ! Heureusement que le celesten fonctionne bien !!

Ouiiiiiii c'est cool ça !!!!!!! Tu étais tomber rapidement enceinte pour ambre ?

oui pour Ambre ca été rapide ca avait pris le premier mois !

jenny , j espère que t auras du beau temps pour le diner en amoureux !!!

moi j ai personne aujourd hui du cou on va sur vannes choisir notre escalier pour les combles j en ai vu un qui me plait mais je sais pas si c est dangereux ou pas pour les petits ...

Ah oui Jenny le top j'espère que vous aurez beau !

Mimiche si ça fonctionne aussi vite ils auront autant d'écart que les miens bon courage mdr !!
Tu nous montreras les photos des travaux hein !!

ba je suis de mariage l année prochaine au mois de Mai je voudrais bien y aller j ai pas envie que ca prenne trop vite non plus ! lol
on verra bien ! mais je suis prete .
Ambre était un bébé super cool c est sur que ca donne envie de recommencer plus vite !

ba on verra bien ... lol , chaque bébé est different je me mets pas trop ca en tête ...
si on peut me le livrer sans accoucher c est bien aussi ! mdrrr

Mdr !! C'est clair c'est le mieux ça!

Oui c'est sur moi j'ai eu plus calme mais j'ai une amie qui a eu une terreur et son 1er en est déjà une Lol !!!
Je sais que Léo ma réconcilie avec la maternité :)

Coucou les filles,

Angel félicitation pour ton petit Nadir ! vivement une photo j'espère que tout c'est bien passer, reviens vite nous donner de tes nouvelles.
Pour la fête des mères j'ai eu le droit à une carte avec le traditionnel poème et un bracelet en fimo !
Mimiche bon rétablissement à ta petite Ambre, super pour l'essai bébé !!! j'suis trop contente pour toi j'espère que bébé viendra vite se nicher dans ton bidon !
Tite Jenny comment va ton petit Loulou ? et toi ça va ?
Ale quoi de beau aujourd'hui ?
Ici il fait froid, le temps est tout gris c'est déprimant.. j'ai fait mon ménage du coup !
Bébé est sage comme une image il pleure que quand il à faim, un amour !!
Je vous mets une photo de la 1ère rencontre entre Clara et Raphaêl, elle était toute fière de son petit frère !
579387_10151607526499494_2081918732_n.jpg

Hello les filles félicitations pour vos bébé Thana et Angel encore une fois <3 Thana j'adore les photos de ton pti bout avec sa grande soeur, j'adore voir ça merci pour ce partage !!!

Comment vous allez toutes sinon ? Ici j - 5, presque j-4 allez :D

Ca avance bien mais on à plus de cartons là ><

Super thana si bb est sage ! J'espère pour toi que ça durera ^^
Trop belles les photos avec ta puce en tout cas elle a l'air ravie d'avoir son petit frère dans les bras ! Bon raconte nous ton accouchement un peu quand tu as le temps !

C'est cool Cess pour le déménagement ! Tu dois avoir hâte ! Alors lizzie se lâche ?
Nous Léo nous fait une nouvelle pré molaire ... Mais tjs pas de canine ça va être marrant !

Oui finalement j'ai eu un bel accouchement j'ai pas eu de déchirure et autres... je trouve que presque 5h de travail c'est rapide malgrès la douleur j'ai pas à me plaindre ! j'ai pu me lever le jour même et j'ai eu bébé dans la chambre avec moi :)

Cc les filles

Thana très bel accouchement.

Ale j adore tes photo sur ********.

Jenny profite bien de ton voyage.

Va ness ta boutique donne trop envie!!!!

Dana ça va?

Angel bienvenu a ton fils.

Alex tu va bien?

Mimiche super pour bb 2!!!!

Des gros bisous les ne nette vous lis tout les jour

mignonne ta puce thana ! elle a l air heureuse la grande sœur ^^ bel accouchement !

coucou inox !
comment tu va ? et ta princesse ? hésite pas a poster plus si tu nous lis !!!!

vaness , t as disparue ? tu nous laches ?

Coucou les filles ça va ?

Joyeux moiniversaire a ta puce cora !!! Comment tu vas ? Mieux le moral ? Voiture ? Boulot ?

Vaness t ou ? Tu déconnes la ! Ta pris le vélo alors a éden pour son Anni ?

Jenny t dans les valises ?

Bon bah moi boulot ! Et vaccin de Léo ce soir j'espère que ça ira je suis a la bourre en plus :(
On a un temps a rester sous la couette encore c'est déprimant vivement juillet !

coucou

ca va bien chez nous ambre aussi elle a bien recuperer !

joyeux moinniversaire a ta princesse cora

tu fais le vaccin pour quoi ale ? temps de crotte ici aussi ca craint le chauffage au mois de juin ... vive les factures qui vont tomber !!

nous on va au mans chez des amis ce week end je ferme samedi aprem et on va a la porte ouverte de l école aussi

Retour