En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles désolée de ne pas etre trop venue aujourdhui mais mon homme a perdu sa gd mere et c'était beaucoup d'émotion....:sad3::sad3::sad3:

je voulais vous poster une photo de mon bidou qui continue a pousser :)
je vous ai lu mais pas tout retenu désolée les filles

ps : j'ai vu le ptit raphael qui est a croquer :)

Pièces jointes

• 017.jpg
    017.jpg
    31.4 KB · Affichages: 41

hello!! bon bein moi pas la grande forme..j'ai annuler le dentiste car trop enrhumée et crevée..c'est la premiere fois quejeme recouche le matin , j'ai dormie jusque 10h30, car le telephone a sonner!!! je suis allée au kiné quand meme car la sciatique me fait mal..du coup comme c'est une copine elle ma demander si je voulais servir de cobaye pour sa formation femme enceinte!! j'ai dit oui! elle m'a manipuler du coup...cet aprem j'ai pas bouger, ranger les six mois de paperasses accumulés deci delà..ça ma pris deux heures!!

puis suuis allée chercher mon fils a l'ecole..on m'a dit oulà!! tu as l'air tres fatiguée et blanche!!! ouai tu m'etonne!! j'en peut plus!

demain echo , la derniere! et arret de travail!! enfin!!!

il est tres beau ton fils Raphael..franchement mignon et joyeux un beau bébé!!

je vous envois des bisous a toutes!! je vous lis quand je peut!!

Roooooooooh ce beau bidou mariane!!! :arnaud_w:
Désolée pour la mamie de ton homme, mauvais moment... surtout à l'approche des fêtes...
Séverine, si tu en as le courage vient nous dire demain ce que t'as dis le gygy ma belle, prends soin de toi, avec l'arrêt j'espère que tu pourras te reposer un peu plus!
Je vais me mettre sur le canap avec un magazine...
Bonne soirée les filles

deums , lol ca va vanessa et toi , mes loulous dorment encore mais j'adore tout ranger quand ils dorment (psychopate du menage )mdr !

au fait j'ai mes vilaines

et de trois
a mince alex bon bin on repart pour un new cycles

si non vous allez bien ce matin les filles
moi faut que je motive pour le defis forme je vais essayer de la faire aujourd'hui

merci j'ai envie de me lancer dans un defis le seul , hic plus de capsule , ni chablon et sur ongle court il me voudront jamais lol j'attend je dois renouveler mes produits d'ici une dizaine de jours

Coucou les filles!!!
A mince alex, au moins tu ne te l'étais pas mis dans la tête et tu n'es pas déçue!!!

Maud, allez ma belle motivée pour faire de belle forme, je crois que rorha aussi fait le défi alors je vous dis m**de les filles et que vous soyez les meilleures!!!:kiss1:

Bon allez je vais finir de me préparer et je reviens vous voir tout à l'heure, au fait ici il a gelé, purée il fait 1°c, arf je déteste l'hiver!!!

salut les filles

je fais mon poisson rouge ce matin

désolée pour vous Marianne, toujours dur en cette période de fête , en tout cas tu es superbe

Maud je suis comme toi pour le défi forme il faut que je refasse ma main gauche allez courage

Miss ravie de savoir que tout va bien, c'est la derniere ligne droite, on attends de tes nouvelles

Sév prends soin e toi

Lauriane , tu deviens quoi ?

coucou rorha, alors on se motive pour cet aprem ma caille!!! :cute: tu vas te faire toute la main?

non pas cette aprèm , je garde les enfants de ma voisine en principe 2 heures

mais je vais essayer ce soir sur moi et demain sur ma voisine

je vais bien aujourd hui, les derniers jours n'ont pas été simple car j'avais mal a la tête et des vertige et nausées mais la ca va mieux

alex, j'avais oublié c'est mercredi tu vas promener avec tes trésors aujourd'hui?

rorha, à écoute il vaut mieux bosser tant pis pour les ongles... ah je me disais qu'on ne te voyais pas beaucoup aussi, vivement que tu ailles chez le gynéco pour savoir d'ou viennent tous ces troubles quand même

ah peu etre un ptit + rohra?

sev repose toi tu tiendra pas le choc jusqu'a janvier sinon , menage toi un peu enfin du moin essaye parce qu'avec les enfants pas facile

Retour