En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut les filles
comment vous allez ?

moi pti peu dans le gaz ce matin , jsuis angoissée j'ai rendez vous avec mon notaire pour une affaire qui traine depuis des années et je croise les doigts pour que ce soit la fin

bisous a ta l heure

coucou les filles bin moi un rdv dans 45 min et apres pareil je vais a carrefour pour les cadeau de Noël

rorha je croise les doigt pour toi

salut les nénettes!!!

Rorha, pareil que les filles, je croise les doigts pour toi... que tout soit fini

Alex et Maud, allez bon courage les filles dites vous qu'au moins cette corvée sera faite, après on aura droit à la corvée de l'alimentaire :33-lol:

Moi ce matin j'ai été faire la pds pour la trisomiea, allez hop comme ça c'est fait!!!

coucou les filles comment allez vous ???

rorha bonne chance pour toi !

moi ce matibn c'est moyen moral tres tres bof et surtout gros coup de pompe

a oui comme ca apres c fait on est tranquille
et oui apres bin il faut penser au courses alimentaire moi pour Noël ca va on le fait cette année entre nous les grand parent son chez leur parents et comme mon mari ne peut pas prendre de vacance bin on peut pas allez avec eux

mes par contre je suis déjà entrain de penser au nouvel an oui je c je m'y prend tôt mes bon on invite pas mal d'amis donc bon comme j'aime pas être prise au dépourvu bin je commence a y penser je vais les chouchouter mes inviter hihihih !

Coucou mariane, que t'arrive t'il ma belle? à cause de la mamie à ton conjoint?

Maud, ah oui je suis comme toi, il faut que je prévois à l'avance, j'aime trop bien recevoir, je supporterais mal que les gens disent que c'était pas super...:sad2:
d'ailleurs hier j'ai vue à 100% MAG comment préparer des feuilletés apéros, je crois que je vais en faire puis les congeler comme ça ce sera déjà ça de fait!!!
après pour le menu je sais pas trop, l'année on avait fait crème brûlé au foie gras et plein de verrines mais cette année j'ai envie d'un menu

géniale savannah :)
oui et non g pas le moral pour plein de raisons depuis pls jours
et la c sur que ça n'arrange rien
de plus je me sens ultra fatiguée

Bébé doit commencer à puiser dans tes réserves et puis les hormones ne nous aident pas quand déjà on va pas bien...
Je file je vais chercher ma puce à l'école
bisous à toute à l'heure :love1:

Ben en fait le moral ça va, c'est surtout les humeurs qui sont changeantes... les gens me gonflent plus rapidement...et je suis souvent à fleur de peau mais ça passe vite :yes:

oh les filles le thème de la soirée je c pas je c que je vais faire un apéritif dînatoire
a boire et a manger en quantité astronomique je préfère qu'il y en ai trop que pas assez et que les gens reste sur leur faim
donc je commence a réfléchir a ce genre de petit truc feuilleter toast ... mes un peut sophistiquer vue que c le nouvel an

moi me souvien pas comment j'était pendant ma grossesse mes d'apres mon mari je n'était pas chiante enfin pas plus que d'habitude:ayalou:

ouf les cadeau pour mes loulou sont fait
reste plus que ceux pour les beau parent et celui de chéri mes comme je trouve compliquer ce qu'il faut je me demande si je vais pas lui faire un bon du style ce bon te donne droit a ...;

car je voie avec un collègue qui peut lui craquer la wii et il faut acheter disque dur externe et autre comme j'ai peur de me tromper je préfère le laisser faire mes si je lui dit bin c plus une surprise arrf je c pas

bon je vais chercher mes loulou a tout a l'heur les filles

hello les filles...bon bein moi, toujours bien prise au nivo nez..pff hier j'ai fait mon echo..tout va bien, il pese environ 2k143, ma cesarienne est programmée le 7 janvier à 8h00!

j'ai aussi le morale en dent de scie..alors me suis fait faire de nouvelles lunettes..change de tête!! j'ai presque tout laver au bébé, mais la peinture du buro n'est pas encore finie..bon normalement, ce week end on fini!!! puis j'attaque la chambre du bébé.(meubles, petits bricolage..)

ici il a neiger ce matin..ahhh horreur je deteste la neige!

ce matin on a apris a nouer l'echarpe de portage..trop bien!! j'adopte ! fo que j'en achete une, c'est trop top! bon je file à l'ecole, puis solfege pour mathilde..on est pas rentrer avant 18h45! dur! bises a toutes...

Maud, je suis pareille que toi, il faut qu'il y ai de tout en quantité!!! le problème c'est que je fais pareil pour tout!!!
Pour le bon, je l'avais fais à mon homme l'année dernière... pour les cadeaux je me creuse toujours la tête des mois avant car j'adore que les gens soient contents de leur cadeaux!!!:2-big-smile: j'en pleurerais si je vois qu'ils sont déçus sauf ma belle-mère, elle c'est simple rien ne va jamais, elle change tous les kdos car rien ne lui plaît jamais et madame ne veut pas de bon kdos car elle trouve que ça fait pas kdo alors je laisse faire mon homme, je ne décide plus pour aucun kdo, je lui laisse cette corvée!!! une année elle m'avait vachement vexée en plus de faire la gueule, elle avait fait des réflexions déplacées...

Séverine, oh petit homme est déjà gaillard!!! tu dois commencer à angoisser pour la césarienne ma belle...continue à bien te soigner, pfffffffffffff c'est toujours enceinte que tous les rhumes et autres grippe et gastro s'enchaînent!!!
Arf la neige, je déteste aussi et elle est prévue pour demain ici :doh:

oui je suis comme toi je me creuse la tête tjr pour que tout les monde soit content
je pense que je faire le bon a mon chéri ca serra plus simple

Retour