En Attendant Bebe

Hello les filles comment ça va ?

Nous on a un temps de merde on se croirait en mars on a ressorti les gros blousons et tout l'horreur !!!
Ça y est c'est les soldes trop bien commande mango et kiko déjà de faite^^
Je suis allée chez orchestra ce matin pour les loulous la cb à fumé lol !!! Et chaussures pour tout le monde !!

Merci cess je vais bien m'y pencher pendant les vacances je pense je vais vôir ça c'est vrai qu'il y en a beaucoup donc bon à voir .... Je me tournerais vers toi en cas de besoin en tôut cas merci !!!

Ils sont trop beaux vos chiens !!!!! Moi aussi j'en veux un mais un anglais :)

coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien?
de mon coté Nadir a eu 1mois le 27,deja!il se porte bien,prend bien du poids j ai changé de lait j ai pris la formule épaissie car apres son bib il réclamai toujour le ptit gourmand lol
sinon vous faites quoi de beau ce weekend?
bizou les filles

Un petit coucou les filles. !

Joyeux moiniversaire à ton pti bout angel !!

Et un très joyeux anniversaire à ta puce cora !!!

J'espère que vous allez bien nous auj un peu de soleil c'est barbeuc !! Bisous

hello

happy birthday a Kélya ! 1 an déjà alors t as eu ta larme a l oeuil ? lol

joyeux moinniversaire a Nadir aussi ! rooo le petit goulu !!!!

ici aussi grand soleil barbeuc et piscine aussi:p
les filles je cherche une bibliothèque pour enfant vous avez des bon plans !? j aime celles de verbaudet et oxybull mais j aimerai une moins chère ! mdr si vous avez des nom d enseigne je suis preneuse ^^
bye

oui c est bien ca mais je l ai déjà ! lol la je veux un truc que pour les livres comme ca
oxybul-308873-bibliotheque-a.jpg

oupss desoler lol
donc joyeux anniversaire a Kélya:)
mimiche tu a regarder a Ikea?yen a peut etre
un bon dimanche a toutes biz

Un petit coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Ici super a trainer au lit avant de nous motiver pour aller en courses
Bientôt les vacances vous allez faire quoi de beau ?

coucou les filles
thana,trop mignon ton ptit bout et quel beau sourire lol,moi je le loupe a chaque fois:(

Retour