En Attendant Bebe

Moi aussi je regarde lol

Ça c'est super bien passe du coup elle était seule la puéricultrice elle m'a mis un avis favorable j'ai plus qu'à attendre. La commission pour confirmer et avoir les dates de formation

Et toi comment ça va le salon ?

je me serais bien appeler avrie ce soir dans les toilettes lol

ah c est super ! il y a beaucoup d ass mat par chez toi ?

le salon ca va, mais c est calme le commerce en ce moment !
on a trouvé notre caravane chéri va la chercher dimanche on s abonne pour quelques années de camping !lol
on sera au moins sur de partir tous les ans:rolleyes:

Oh me top la caravane j'aimerai aussi ça vous fera ça en moin en vacances

Non par chez moi apparament il en manque

Oh oui hummmm avry la je peux te dire que religion ou pas mdr je le mange tout cru

oui ca va c est un petit budget donc on prend pas beaucoup de risque ! on part 2 fois avec et se sera amortie !

ah ba tant mieu t auras du taff !!! t auras un agrémént pour 2 ?

c est clair au diable l abstinence !!!

Oui je vais chercher ça m'a mère aussi le fait et ma belle mère aussi :)

Oh oui surtout quand on sai comment ça va finir

Je suis en larmes heureusement que mon homme est sur la rouge qu'il me voit pas pleurer sinon il se serai bien moqué de moi

Hello les filles !!

Ben alors vous pleurez je compatis mdr quasiment à chaque épisode !! Mais moi je connais la suite ^^
Nous en pleine préparation on part ce soir Yeah enfin !!!!

Nickel pour la caravane mimiche au Moins vous êtes assurés de partir au moins une fois par an en vacances !!

Jenny dommage un agrément ça fait pas grand chose mais bon c'est tjs ça ^^

Gros bisous

Désolée les filles j'ai besoin de parler j'ai tente d'être forte mais j'y arrive plus

J'ai appris ce matin que mon papa avait un cancer de la peau ce qui me fait peur c'est qu'il a déjà rendez vous lundi avec le chirurgien et qu'on lui a parle chimio
Je risque de devoir l emmener moi le jour j ma mère a des enfants et ne pourra pas y être
J'en ai marre je supporte plus tout ça entre ce qui lui arrive et les opérations de Julien je supporte plus je m'en veux de pas gérer de pas. Réussir a rassurer ma petite sœur de 10 ans qui il y a quelque mois a vu une amie a elle perdre son père de ça

Je suis a bout je sais plus quoi faire

Je m'excuse fallait que ça sorte

Oh merde Jenny pour ton papa :( il va avoir de la chimio ?

Tu sais c'est normal de craquer ta vraiment pas eu un parcours facile donc Tkt pas
Tu n'as pas penser a aller voir qqun ? Souvent parler a qqun qu'on ne connait pas et qui ne porte pas de jugement ça peut aider

Il faut que tu arrives a te créer une carapace pour pouvoir assumer tout ça

En tout cas on est la nous <3

Pour la chimio on est oblige d attendre l'opération pour savoir
Je vais aller voir quelqu'un la je vais finir par devenir folle je supporte plus tout ça ce soir ou j'avais besoin de parler a mon homme il n'est pas la ce week end non plus ça va devenir horrible a vivre je vais appeler mon médecin demain et voir ou elle peut me guider
Merci a vous les filles je suis vraiment désolée j J'avais besoin de vider mon sac je suis a voir sachant que le 3 octobre j'ai aussi rendez vous pour Julien et fixer la date de la 4 eme opération

Ta raison de vider ton sac Jenny c'est normal!!

Tu peux pas l'appeler un peu ton homme ?

C'est sur je comprend très bien que ce n'est pas facile mais tu sais la roue tourne toujours ma belle

Retour