En Attendant Bebe

ah super , ba j espère que t auras pas trop attendre alors !
moi je suis a 3 mois , non le sexe je le saurais en janvier

On est pas pressé et puis vu que je ne peux pas en avoir naturellement je suis deja en parcours amp. Tout est en route. Dici 2ou3 mois je devrais etre enceinte :)

Oui c cool. On a commencé ce mois ci.
On espere que milieu 2014 on aura une bonne nvlle :)

C super vide le poste il sest passé quoi?
Jai pas trop suivi avec mon demenagement travaux etc...

Coucou les filles !

Je passe vous faire un petit coucou j'espère que vous allez toutes bien. ça fait un moment que je ne me suis pas connectée au fofo par manque de temps et puis je profites de mes petits bouts etc.. mais je pense à vous !
Déjà 6 mois pour Raphaël ça passe trop vite ! c'est un ange il est agréable, sourit tout le temps, dort comme un petit loir, un bébé comme lui j'en veut bien 10 ! lol
Ma grande va bien aussi elle à hâte d'être à Noel, on doit faire le sapin jeudi.. vous avez déja vos idées de cadeaux ?
Sinon pas grand chose de nouveau, je cherche du taf dure dure ! j'ai enfin pu me racheter une voiture ça change la vie !

Une petite photo de mon pouic pouic !
1393265_10152002391929494_281877984_n.jpg

Je vous embrasse toutes ! Ladycuty, Inox, Ale, Mimiche, Savannah, Jenny, Alex, Angel, Evane, Danahora....
Racontez moi vos nouvelles !!

coucou thana !
ca me fais plaisir de te lire ! je vois que tout va bien pour toi et ton pouic pouic (il est trop chou)
super pour la voiture ! c est clair que c est indispensable ^^

moi j attends mon 2 eme ptit bout aussi ^^

des bisous

Coucou Thana oh déjà 6 mois pour ton bonhomme, sa passe vite qu'est ce qu'il fait grand sur la photo.
Contente d'avoir de tes nouvelles.

Alors ici je viens d'apprendre mon ++ pds hier taux à 144 à recontroler demain car c'est faible et j'ai déjà fais une fausse couche en septembre, voila plus qu'à attendre demain et pas trop le moral en attendant.

Bisous

Retour