En Attendant Bebe

yeahhh le post revis ^^

comment se passe ta grossesse cora ? ca donné quoi ton écho ou tu disais avoir un petit bébé ?

Mimiche comment ça va ?? Et ta petite pepette ???
coucou

ca va bien enceinte jusqu au cou aussi , d une 2EME pepette pour début juin :)
sinon Ambre a 2ans et demi et un sacré caractère ! mdrr
et toi ca se passe comment la joie d etre maman !!!!;)

oui c est cool , faut peupler la France ! enfin moi j en ferai pas 8 ! lol
j arrive pas a savoir si c est ma dernière grossesse ou pas ?????

Et ben les filles vous avez pas chômé !!! Félicitations si j'ai bien compris toi aussi jenny la surprise est dans le kinder !!!
Moi qui me dit que je suis dingue quand je dis à mon mari on va réfléchir si on fait le 3 ème cet été des que joan à 2 ans on met le système en route ben finalement je suis pas la seule ça me rassure !!!

La on la repeuple en filles mdrr

Moi c'est la dernière
c est clair que des gonzesses ! lol

t es sur de pas en vouloir 3 , nous on verra on dit pas non , on dis pas oui , on verra dans l avenir !
purée je me paie des contractions , je deguste !!!! ouille

Sincèrement je la vie tellement mal celle la que j'en ai pas envie
Après il ne faut jamais dire jamais on verras d'ici plusieurs années mais la c'est stop

Sincèrement je la vie tellement mal celle la que j'en ai pas envie
Après il ne faut jamais dire jamais on verras d'ici plusieurs années mais la c'est stop
ah non mais rassure toi , moi j en peux plus non plus , enfin c est physiquement pour moi !c est pas pour tout de suite non plus genre dans 4 ans .... je ne sais pas
tu le vis mal par rapport a quoi ?

Physiquement c'est dur mal partout J’arrive ! Plus a marcher avec les douleurs au bas du dos
Brûlures d'estomac et vomissement je dort 3h maxi entre la journée et la nuit
Julien est hard la j'ai mis 1h30 pour l'endormir alors que son père en 5 minutes c'est fait
Je gère tout a la maison il est jamais la juste les dimanches et encore il dort le matin
Et si j'ose dire que je suis fatiguée je me fait envoyer sur les roses

oui c est pas facile je sais bien:(mais faut tenir bon !!!

physiquement moi j ai sciatique coté gauche , la tete du bébé dans le pubis donc sa tape au moindre changement de position:mad: j ai bien du mal le matin juste a me préparer moi et ambre et je suis deja crevée , c est un truc de dingue je me lève que je suis deja fatiguée , je dors très mal et peu aussi ...

après avec Ambre on a eu un passage comme toi , mais la ca va un peu mieux! il sent bien qu il va y avoir du changement et que toute l attention ne sera pas porté sur lui ...c est normal , t inquiète tu va y arrivé ! il sent bien que tu es plus fatigué aussi , donc il te pousse a bout ...
le soir elle s endort pas avant 22h00 souvent , donc t imagine bien les aller retours que je fais dans la chambre ....

sinon j ai quand meme un mari compréhensif de ce coté la j ai pas a me plaindre ca aide moralement !
il bosse de nuit donc du cou les couché je suis seule a gerer aussi , la maison et ambre aussi car il est en train de finir les travaux , je peux pas trop lui en demander non plus ....

Retour