En Attendant Bebe

yeahhh le post revis ^^

comment se passe ta grossesse cora ? ca donné quoi ton écho ou tu disais avoir un petit bébé ?
Ca allait jusqu'a ya 2 semaines lol.je fatigue et arrive a saturation au boulot lol.
Elle a tjr une petite tete mais ca va,elle reste dans courbe du bas.
Toi ca va? Bientot la fin....

coucou jenny ! ca va et toi ?

moi j ai pas trop mal dormi , c est deja ca ....
chéri est en repos alors j en profite pour soufflez un peu !!!!

Je suis épuisée J’arrive ! A rien aujourd'hui a par rester sur la canape en plus il fait moche donc mon fils est super chiant

Tu m'étonnes ça te soulage bien quand on nous aide

Ca allait jusqu'a ya 2 semaines lol.je fatigue et arrive a saturation au boulot lol.
Elle a tjr une petite tete mais ca va,elle reste dans courbe du bas.
Toi ca va? Bientot la fin....
pourquoi tu te met pas en arret maladie ? ca doit etre dur dur !!!
ah donc tu va nous faire un petit bébé !!!!
moi ca va encore 3 semaines

Je suis épuisée J’arrive ! A rien aujourd'hui a par rester sur la canape en plus il fait moche donc mon fils est super chiant

Tu m'étonnes ça te soulage bien quand on nous aide
ma pauvre , que c est dur ce dernier trimestre !!!
moi partout ou je vais on me dis " a ca y est c est pour bientôt " j ai envie d hurler mais non c est encore vachement loin 3 semaines bordel !!!!

la je vais aller chercher ambre chez la nounou , et la mettre dans le trempoline en espèrant qu elle se défoule bien !!! lol
l année prochaine je l inscris au babygym ca va etre marrant !!! lol

Olalala 3 semaines et dire que je commence a peine le 6 eme mois aujourd'hui j'ai encore du chemin lol

Qu'elle se défoule tu seras tranquille lol
Ici on dirai un lion en cage il fait super moche du vent et froid
Ça doit être pas mal le babygym

mimiche a dit:
ma pauvre , que c est dur ce dernier trimestre !!! moi partout ou je vais on me dis " a ca y est c est pour bientôt " j ai envie d hurler mais non c est encore vachement loin 3 semaines bordel !!!! la je vais aller chercher ambre chez la nounou , et la mettre dans le trempoline en espèrant qu elle se défoule bien !!! lol l année prochaine je l inscris au babygym ca va etre marrant !!! lol
cpurage mimiche

Olalala 3 semaines et dire que je commence a peine le 6 eme mois aujourd'hui j'ai encore du chemin lol

Qu'elle se défoule tu seras tranquille lol
Ici on dirai un lion en cage il fait super moche du vent et froid
Ça doit être pas mal le babygym

bon ba du cou mac do car pas le courage de faire a manger !!!
oui le babygym ca a l air bien , elle aime bien faire des roulades ect ....ca dure 45 min c est pas très long ;)

Yen a par chez moi le samedi matin j'ai jamais essayé de l'emmener

Humm Mc do moi ça a été croque monsieur salade verte et .... Brûlures d'estomac youhouuu

ah oui moi je peux pas ca me fais vomir ! mdrrr
, demande autre chose a ton medecin , moi j ai mopral ca marche bien

Je peux pas ça a la base j'ai une hernie hiatale et la je peux même pas la traiter donc les brûlures sont puissance 1000

Retour