En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon bein ayé nous voilà liberée de la neige!! et au fait...Félicitation Miss Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éh ouai ..enfin une miss france bretonne!!!
Jvous avez montrez la photo de ma fille avec miss bretagne 2010, 2eme dauphine? j'avais maquiller pour un défiler et du coup Mathilde etait venue la rencontrer!

salut sev comment vas tu ??? pas trop fatiguée ???
ici hier ct grand beau temps et aujourd'hui pourri !!!!!
et avec l'angine et les antibios j'ai pas la grande forme ....

merci rorha pour mion bidou :)

g hate de voir la transformation de celui de savannah !!!
jeudi ton écho quelle chance !!!!!
moi j'en peux plus d'attendre !!

merci si tu veux je vous vous en met une ou deux autres que mon chéri a prise hier et moi je les ai recadrée etc avec photofiltre sur certaines je suis avec mes toutous :) c'est dans mon jardin :)

coucou les filles comment ca va ?

oui je chercher entre deux cartons et je vous mets mon bidou pour les deux
biz les filles a tout a l'heur

coucou maud en plein dans les cartons tu dois etre super excitée moi j'adore déménager !!! mdr

voilà les photos :

Pièces jointes

• 053kolpm.jpg
    053kolpm.jpg
    136.5 KB · Affichages: 36
  • 007hhhhh.jpg
    007hhhhh.jpg
    113.9 KB · Affichages: 38
  • 032yhjui.jpg
    032yhjui.jpg
    74.7 KB · Affichages: 36

trop mimi tes loulou Mariane , tu es très photogénique dit donc

Maud je suis de tout coeur avec toi , moi j'ai emménagé en Avril , j'ai pas tout débalé car y a pas assedz de place

ho ma pauvre Sév pourquoi tu gonfle ?

non Mariane, je suis du genre a tout garder et mon compagnon n'a pas les m^me gout que moi en matière de décoration

ah ok je comprends lol moi je suis l'inverse !! je garde que le necesssaire lol je trie tout le temps :)

sev ma pauvre un oedeme ???
que faut il faire dans ces cas la ?
ça te fait mal ?

bein je pense oedeme oui..sur la fin ç'est courant et avec cette neige de m*** j'etait bloquée je ne pouvai pas sortir marcher un peut..du coup je vais attendre demain pour tel au toubib..

non ça fait pas mal...mais ç'est genant, je pense bébé a bouger et coince qq chose ça circule mal .. verra demain tant que c'est pas un oedeme partout je pense pas quil ya urgence

Retour