En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

quand tu panique qu'est ce qui te vient a l'esprit , t'as quoi comme crainte?

le player mon mari l'a il en est content , bon je verrais toute facon 3 ou 4 jours sans tel ne me tuerons pas lol mdr au contraire j'ai la paix

oui mais c quoi qui te fait peur les gens , ou simplement des lieux differents?

j'ai eu le meme probleme mais a 14 ans suite a une agression ca a ete tres dur pour moi j'ai du etre suivie dans un centre contre l'agressivité , je voulais taper tout ce qui me regarder , ca ete un drole de traumatisme mais ca m'a super bien aider en 1 ans je faisais mon quotidien bon desfois un ptit coup de blouse mais maintenant je vis parfaitement bien , prend bus , metro , genre lundi j'ai pris ma tuture j'ai traversé tout marseille je suis partie dans les quartiers nord a grand litoral j'ai fait ma petite vie toute seule trankilou , mais quelqu'un m'a aidé pour que j'en arrive la pendant 1 plus un traitement homeopatique

j'en suis desolée pour toi c tres difficile , ayant ete laisser pour morte dans un canivaux je peux comprendre ce que tu as subit ,

mais faut ce dire qu'on est plus forte que tout ca , pendant la grossesse notre corps n'est plus trop a nous on perd vite nos reperes , et on a plus trop l'impression de gerer c pour ca que tu trouve que tu regresse ma belle , car ca n'implique plus que toi mais bb aussi , j'ai eu le mme sentimnt d'insecurité pendant la grossesse de diego je me trimbalé avec un couteau dans le sac au cas ou ! ca me rassurer je savais que j'avais de quoi me defendre , puis hop bb est né et miracle 9 mois de galere envolé

moi pour m'aider et lutter je me disais que je ne voulais pas que la personne qui m'avait fait du mal , ai cette emprise sur moi et sur ma vie , et que je ne me bousillerai pas pour lui et au contraire etre heureuse de vivre pour bien le faire chier ! (meme si je ne le voyait plus ) mais juste psychologiquement je ne supportais pas l'idée qu'a cause d'une personne ma vie change , c moi qui dirige ma vie et personne d'autre et puis hop le cmpp est arrivé a l'aide , le college ou j'etait ma envoyé de force et je les remercie surtout l'assistante sociale qui c occupé de moi et ma psy ca aide de se defoulé dire toutes les mechancetes qu'on a sur le coeur enfin voila si t'as besoin n'hesite pas je sais combien ca fait du mal

j'ai que 22 ans mais malheursment j'ai des bagages enormes a porter depuis que je suis née donc ca m'a fait grandir bcp plus vite , mais y a pas un jour ou j'ai pas le sourrire et je rigole pas aux eclats , on a qu'une seule vie et elle passe tellement vite qu'on a pas le droit de se bouffer , tu sors t points ma belle et attaque le monde tu verra , tu y arrivera pas en 1 jour mais tu y arrivera

bonjour a vous,

bien sur je continue a vous lire je rigole, je m inquiete et bien sur j ai les larmes aux yeux surtout avec les derniers recits

c est fou comme on s attache a vous les filles, vos quotidiens, votre grossesse enfin tout koi

je vous dit bon courage a toutes et surtout soyez forte, la vie des fois ne tiens qu a un fil alors profitez de chaque instant de bonheur que la vie vous donne, vous le meritez toutes dans vos epreuves respectives...

gros bisoux a vous

bon je crois que j'ai coupé a chic a tout le monde mdr !!!! y a plus personne lol ! bon ok je sors .....

MDR

non mais c'est tellement fort ce que tu dis

moi même a 23 je sortais d'une histoire qui m'a plusieurs fois amenée a l hôpital

tu as raison dans le fait de croquer la vie a pleine dents pour que cette personne ne soit pas maitre de ma vie ça a été ma réaction(avant il y a eu la honte et l isolement , le peur du regard des autres)

ba alors les filles un coup de blouse???? Sa je c bien que sa arrive moi j'ai souffert de mes 15 ans jusqu’à cette année.

in bin dit donc les filles je me rend compte en papotant avec vous qu'on a tous un jolie passé qui nous colle aux fesses !
c peu etre pour ca qu'on s'entend si bien , en tout cas je suis vraiment heureuse de vous connaitre !

:lol: bon voilà je pleure les filles... put**n quelle histoire alex, je voulais pas te mettre un +1 car ce mec t'as fais du mal mais je voulais te féliciter pour ton courage et ta revanche sur la fille ma belle!!! on te doit le respect poulette!!!

Rorha et lulu, je vois que vous aussi la vie ne vous a pas gâtée... oh la la mes poulettes, moi je prie souvent, je dis souvent que dieu protège ma fille de ça...

oui pas facile rorha mais tu vois au final on a gagné la bataille ! personne ne nous fait plier

on va monter le club des desperate housewives mdr !

moi de meme, meme si on est très loin l'une des autres, moi mon passer je m'en serai bien passer.
Sa je le doit a un homme que j'ai rayer de ma vie y m'a fallu de temps sa pas était facile mais bon, pour avancer c se qui me fallait

Retour