Re : En Attendant Bebe
j'en suis desolée pour toi c tres difficile , ayant ete laisser pour morte dans un canivaux je peux comprendre ce que tu as subit ,
mais faut ce dire qu'on est plus forte que tout ca , pendant la grossesse notre corps n'est plus trop a nous on perd vite nos reperes , et on a plus trop l'impression de gerer c pour ca que tu trouve que tu regresse ma belle , car ca n'implique plus que toi mais bb aussi , j'ai eu le mme sentimnt d'insecurité pendant la grossesse de diego je me trimbalé avec un couteau dans le sac au cas ou ! ca me rassurer je savais que j'avais de quoi me defendre , puis hop bb est né et miracle 9 mois de galere envolé
moi pour m'aider et lutter je me disais que je ne voulais pas que la personne qui m'avait fait du mal , ai cette emprise sur moi et sur ma vie , et que je ne me bousillerai pas pour lui et au contraire etre heureuse de vivre pour bien le faire chier ! (meme si je ne le voyait plus ) mais juste psychologiquement je ne supportais pas l'idée qu'a cause d'une personne ma vie change , c moi qui dirige ma vie et personne d'autre et puis hop le cmpp est arrivé a l'aide , le college ou j'etait ma envoyé de force et je les remercie surtout l'assistante sociale qui c occupé de moi et ma psy ca aide de se defoulé dire toutes les mechancetes qu'on a sur le coeur enfin voila si t'as besoin n'hesite pas je sais combien ca fait du mal