En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Mariane, on est toutes avec toi, on te laisse pas tomber, on te soutient ma belle!!! allez ne désespére pas, tu vas y arriver ma belle

ah non ma belle je veux pas que tu pleure ! ca va me rendre triste , jm pas que les gens pleurent !

merci ca me touche ce que tu me dis vanessa ca a pas ete facile mais je dois tout a ma maman !
c une femme extraordinaire , qui a toujours tout fait pour moi (mon pere nous a mis dehors quand j'avais 3 semaines ) on avait plus de maison , plus rien et elle m'a reconstruit un palace ! tu sais quand tu as l'exemple d'un bou de femme qui deplacerait des montagnes bin ca aide enormement

oui mariane on est la pour t'aider , tu n'es pas seule tu vois malheursment on a eu des galeres , on se serre les coudes et on avance !

bin tu vois lulu la vie te souris elle va te donner un beau bibou , bon ton homme y est pour quelque chose hein lol le pauvre il a sa part dans le role on va pas lui voler mdr mais c bien pour toi , tu tourne la page et tu avance

j'espere que les autres vont vite te suivre avec un beau + rorha , maud ...

Ah oui oui oui des +++++++++++++++++ pour noël, d'habitude c'est séverine qui lance les bonnes ondes mais tant pis on va un peu lui voler la vedette!!!!!
Allez plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Alex, je pleure car je suis admirative de la force de lionne que l'on peut avoir, tu vois comme ta mère, c'est admirable!!!

oui c ce que je leurs souhaite, oui heureusement que chéri y es pour quelque chose sinon bébé serait pas, mais heureusement qu'il a toujours était la depuis mais 15 ans car j'ai vécu et appris pas mal de chose qui m'on troubler et fait mal, mais maintenant je pense a notre futur famille j'avance même si j'ai encore du mal a digérer ce qui c passer.
Alala les filles je suis trop content j'ai une belle surprise a faire a noel, les larme vont fondre.

il ne faut pas beaucoup de temps pour blesser une personne mais des année a celle ci pour ce reconstruire
:drunkparty:

aller les filles au bonheur car chacune y a le droit
:rosa1:

alller on trinque ! a notre bonheur je vous dit merde a toute pour pleins de bonne chose !

on dirait deja le nouvelle an mdr!

Non comme tu disais j'ai une belle surprise pour noël, je croyais que tu avais réussie à garder le secret!!! moi c'est un truc que j'arrive pas à faire tenir ma langue pour faire la surprise

ba la je tien le secret pour le jours de noël pour mes parents mon frère, ma soeur, grand parents, tonton et tata et tout mes petits cousins et cousines car on a réussir a réunir tout le monde pour le 24 et 25 décembre alors les larmes vont couler, donc on prépare nos petit cadeaux

coucou les filles dur journée mes j'ai bien avancer dans mes carton ouf plus grand chose a faire
bravo a alex que je comprend car moi aussi passer dificile
marianne courage on est avec toi
rhorha dans combien de temps pense tu que les rrrr arrivent

moi normalement la semaine prochaine
car les test ovu etait plus le 2/3 donc si on compte 14 jours
je croise les doigt pour tout celle en essaye

des plus pour noel

Coucou Maud, comment va ton dos ma belle? et ton petit homme sa gastro?
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour un beau +++++++++++++++++++++++

ba la je suis a J28 et ma courbe est normal si j'ai bien compris les vilaines arrivent 14 jours après ovulation ?

vous racontez un peu plus sur moi? bon ben je suis en couple depuis 5ans avec ma cherie, j ai un fils de 9ans, malheureusement il a perdu son papa quand il avait 2ans , je suis belge et je vis en france depuis 1an et depuis aout nous avons repris un bar/epicerie dans un ptit village a la campagne, je ne veux plus d enfant a moi enfin je m explique, je suis tres malheureuse de voir une certaine personne qui ne peut pas avoir d enfant donc mon projet principal est peut etre de l aider... et plus je vous lis et plus je suis sur que mon geste en vaut la peine, voili voilou pour les grand lignes :d

oulà moi je viens de prendre une claque les filles!!! moi a coté chui vernis!!
vous etes tellement jeunes et déjà un passé si lourd..bein moi je dit chapeau a toutes celles qui surmontent de tels epreuves...faut se battre, la vie est parfois injuste mais on rebondie et surtout nous les femmes on est des Warriors..je l'ai toujours dit, surtout pour nos enfants! combattantes jusqu'au bout! Marianne tu vas t'en sortir! tu verra..

marianne peut etre tu aurais qq chose a trimballer avec toi quand tu sort et qui te rassure..trouve un objet de ta maison..je sait pas pourquoi je pensait a ça, je suis pas psy mais comme tu dit que tu es perdue sans reperes de ta maison, essaye...
ou bien fait des sorties de plus en plus eloignées, vas y petit a petit , genre au debut ds le quartier puis apres tu vas un peut plus loin excetera..

oui je vous envois les +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++héhéhé en voilà d'autres
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

servez vous les filles!!!!!

re coucou les filles
je vois que beaucoup ont souffert aussi de violence c'est pas facile hein
moi j'ai une famille en or , mon pere ma mere et mes deux soeurs ont a toujours été soudés ensemble mais malheureusement je leur ai menti trois ans pour cacher ce qui m'arrivait j'aurais pas du mais j'avais tellement peur car il me disait qu'il tuerait ma mere et mon pere si je le disais....
enfin bon donc j'ai tenu le coup pendant trois annés sans flancher j'ai passé mon bac littéraire , eu mon permis etc etc mais petit à petit mon corps a flanché je devenais gaga tellement j'en pouvais plus et le résultat crises d'angoisses depuis .....
je suis allée porter plainte mais il était de meche avec le commissariat et ils n'ont jamais voulu prendre ma plainte :(
enfin c'est le passé et je n'y penses plus mais g garder des blocages qu'aucun psy n'arrive a me faire passer :(

enfin ça c'est la ptite histoire mais je suis super heureuse d'etre en vie et surtout d'avoir un chéri adorable aujourd'hui et surtout surtout surtout mon bebinou dans le ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wave::wavetowel2:

Retour