En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah ok bon bin tampis , pour la pose capsule ,
je viens de recevoir ma main d'entraiment !!!! la classe! mais je m'en sert comment mdr , la fille completement debile ! mais c pas une blague , c une vrai question c ca le pire mdr !

skybervan , tres beau geste en tout cas , c tres fort !
moi j'aurais pas le courage , je crois que je leurs donnerais pas le bb apres ,tu vois ce que je veux dire , j'aurais pas la force je le considerais comme mien !

en tout cas desolé pour ton fils pour son papa

coucou les filles!!!

hier j'ai eue la visite chez gygy du 8 eme mois, tous vas bien, j ai une tite pile dans le ventre mais elle est en pleine forme et a une tite tete ronde et parfaite :)
son ti cœur est niquel et moi tout vas bien aussi, d'après gygy si tout reste comme ça j'aurais un accouchement agréable, j'ai une tite crevette qui pèse 1,900 kg il me prédit 3,200kg a la naissance :)

je dois y retourner le 21 pour la visite du 9 eme mois
késako? 9 eme mois aiie aiie aiie ca commence a me faire bien peur tout ca!

je vois qu'on a toute plus ou moins un passé assez lourd et douloureux pour notre age, faut se battre comme dis kitty remonter la pente puis vivre avec aussi malheureusement.
a nous de construire notre pti nid de bonheur et d'amour et de laisser les vilaines cicatrices de coté!

.

bienvenue aux dernières nouvelles

voila c'étais pour vous donner un peu des news a toute :)
Kitty tu sais combien pèse ton pti bout?
c'est quand ta visite du 9 eme mois?

coucou les filles..je reviens de ma prépa...cool.. heu j'ai essayer de tout lire, alors..marianne c'est super si ta pu aller au rdv , tu va voir ça va le faire:+1:

alors moi, rdv 8eme mois demain avec anesthesiste, ptit gas vas bien je pense, bouge enormement, et oui on as un prénom!!!!! top secret:laugh:
yaura pas de rdv 9eme mois mon t'il dit...car césarienne avant:happy:
la chambre prend tournure, demain balade en ville pour recherche déco pour accrocher aux murs..

jvous embrasses tous...j'ai l'aide menagere qui est là, et besoin repos..desolée si j'ai zaper qq chose..:coeur:

Ah la galère Alex, fichue voiture!!! et ça c'est le genre de truc qui arrive toujours quand on est seule avec les enfants!!!:8-confused:
Je peux pas t'aider pour la main d'entraînement, je n'en ai pas...

Roxane, oui tu as raison quoi qu'il arrive c'est positif... je suis contente que tu es adhéré à mon idée !!! :32-ironic:

Séverine, ah cool pour le prénom, alors comme ça petit bonhomme fait déjà la java?
Y a encore à nettoyer pour ton aide ménagère, car je suis sûre que tu as fais le tour de la maison avec ton vaporetto!!!:32-ironic:

Mariane, c'était juste un mauvais jour hier, bravo ma belle!!!
Profitez bien de votre aprem les filles!!!

Vanessa, très très beau geste :wink2:

Nous avons eu rdv à midi, tout va bien...
Le coeur bat bien, les mesures sont normales, on a vu un beau profil et une belle biloute!!!:wink2:
Donc pour moi ce sera petit mec!!!

je comprend alex tu n es pas la seule a penser comme ca ;) c est une demarche tres personnel et psychologiquement il faut etre prete et puis voilà lol

cool pour ta main , moi j ai mon ptit "gerard" (mon doigt d entrainement lol fallais bien lui donner un ptit nom hihi) je lui fait bcp de mal mais il dit rien donc ca va lol pour moi un doigt c plus facile je fait j enleve je refait et j enleve , deja sur moi j essai de pas faire de pose tte les semaines comme avant pcq vive la cata sinon lol

sev, bon repos a toi tu le merite bien lol apres tes grossesses tu vas encore au cours de prepa? je croyais que c etait juste pour le 1er moi lol

coucou les filles oui oui les carton ca avance du tonner
j'ai un pote a mon mari qui et venu m'aider il ma bouster car pas la motive aujourd'hui
du coup les chambre des petit c fini reste plus que les lit tout le reste et démonter et emballer me reste plus que les salles de bain et la cuisine et une armoire a vider et j'ai fini je pense que samedi c bon y aura plus qu'a partir

alex pour la main d'entrainement tu l'utilise comme une main normale

par contre a tu des truc arrrf je c plus comment cela s'appel pour coller les capsule des petit auto collant car avec la colle j'ai peur que tu ai des souci pour l'enlever après

sof si tu a un nail trainer alors la no souci tout comme sur une cliente

marianne super pour ce matin je suis contente pour toi

les autre désoler je me souvient plus
bisous a toute

a oui les filles pour celle qui on des chats j'ai une question je crois que mon petit résine a attraper la gastro de mon fils vous savez ce que je peut faire pour que cela s'arrête ?

cool Maud , une fois fini tu vas pouvoir souffler un peu
tu peux emménager quand dans le nouvel appartement ?

Eh bien dis donc maud, tu es du tonnerre pour la préparation des déménagements, à mon prochain je t'embauche!!!:thumbup:

bon bein pas pu m'empecher d'aider mon aide menagere..pff tu parles de repos toi...lol

heu me suis enfiler une poire banane avec du chocolat fondue...miam

bein en fait a la prepa ya que des femmes qui attendent leur 3eme enfants donc on parles de choses et d'autres...et je peut te dire que l'on cause..mdr...on a deux heures mais on en prend trois!!! on as les meme experiences avec les ainés...bon je vais etendre mon linge avant l'école..puis ya solfege ce soir chui pas dispo avant tard ce soir...jeudi dur dur

heuuuu savanha non non vraiment c gentil mes les déménagement c pas ce que je préfère

moi je prefere venir apres une fois le boulot fait juste pour la crémaillère :ayalou::ayalou:

sev he bin efectivment journée charger repose toi bien ce soir

rorha ou j'ai quand même hâte
puis c toujours plus agréable d'emménager que de déménager

savannah personne a relever ! petit mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssss !!!!!
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es contente ???????????????????????????????????????????
je suis ravie que tu connaisses le sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va les nanas ????

vanessa beau geste meme tres tres tres beau geste moi non plus je pourrais pas

nous avec miss comme d'hab une super aprem bien sympa :)
pour le chat je ne pensais pas qu'un chat puisses attraper un virus humain ! je ne suis pas du tout sur que c'est possible ça....

rhooooo vanessa j'avais pas vu un petit mec c cool

oui je c pas si c possible mes ct surtout une façon de dire poliment qu'il a la courente :ayalou::ayalou::ayalou:

Retour