En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ce qui est troublant c'est que depuis hier soir , l'odeur de la nourriture me donnée envie de vomir
bizare tout ça

ba sa va bien sa commence un peu, mais j'ai surtout très mal au ventre et je mange presque rien donc j'ai perdu du poids

tu as vu le medecin pour le tres mal o ventre ????????
bizarre que tu ai mal a ce point la kan meme

savannah ça va merci
nous le gynéco nous avait dit surement un ptit gars alors a voir lol
petit mec ou surprise lol mon homm est persuadé que c'est bien un mec
on verra :) g hate à l'échhhho !!!
mets nous vite les photos stp g trop hate de voir !!!!
et merci pour les doudous c'est pas compliqué :28-kiss:
elle a quel age déja ta puce ?

rorha ya un espoir kan meme alors !!! fais un test !!!! stp !!! mdr

au fait je vous ai pas dit les filles le 17 g rdv avec une sage femme de la maternité elle vient chez moi et elle s'ocuuppe d'une unité spéciale pour les mamans qui ont des soucis comme moi avec mes crises donc elle vient a domicile et elle ma dit qu'elle va surement metre en place un suivi particulier pour moi pour m'aider a apporcher sereinement l'accouchement c'est génial non ???
g été stupéfaite de leur gentillesse ! c'est super pro je trouve !!
ma gygy est bien mais ne me done pas trop de renseignement sur la mater etc

super Mariane tu vas pouvoir savourer tout ces moments

lulu tu devrais consulter ton médecin pour savoir d'ou viennent ces fichu douleur

Mariane, tu es drôlement manuelle ils sont trop beaux ces doudous!!!
Vous vous régalez à chaque fois avec miss, vous avez du passer un bon moment ensemble!!! :44-lovely-eyes:
Ah oui ça ce fête pour le sexe, toi tu seras sûre le 23!!!
Rhooooooooooo il me tarde que tu saches aussi!!!

Miss, merci ma belle... eh oui tu avais vu juste
Pour mariane, je suis d'accord avec toi, je dis biloute aussi!!! :laugh:
Comment vas-tu ma belle?

C'est fou comme on s'attache les unes aux autres

Alex, alynna mes jolies, vous allez bien?

Ca va très bien je te remercie :wub: et toi? comment va?
ce petit coquin n'es toujours pas décidé a se faire sentir pour de bon?
et ton bidon il a bien poussé?

Avec Mariane hier c'est passé encore super vite!
on se refais ca le 20 mais jpense que j'irais plus tot ( si elle peu ) pour qu on puisse se faire une jolie déco de noel ^^

gros bisous

Alex, rorha, kitty Mariane .... et toutes les autres lol

j espere que vous allez bien Maud tiens nous au jus pour tes vilaines!
rorha aller hop le test :P
kitty la neige fond?le kiné ca va?
lulu pas de nausées?

gros bisous a toutes

coucou , qu'est ce que je viens de lire un ptit mec , yes ca te fait la paire lol si on peut dire ca comme ca lol le choix du roi !!!! je suis super contente pour toi!!!

coucou miss , comment tu vas , ca y est tu as fini t dernier petit preparatif tout est bouclé?

pour la grossesse de luna aussi enorme douleur au ventre lulu

coucou miss , comment tu vas , ca y est tu as fini t dernier petit preparatif tout est bouclé?

pour la grossesse de luna aussi enorme douleur au ventre lulu

coucou :)
ca va niquel merci ^^ et toi?
ben la valise de la ptite c est good, je traine pour la mienne pfff
j hesite avec les habits chemise de nuit et en plus faudrais que j aille en acheter et j ai la fleme lol
faut que je vous montre deux pti pyjama qu on a acheté avec mon homme ils sont trop craquant :draculax::tongue4::arwenalia:

montre nous vite vaness :)
pour la déco ok tu me dis on fait ça kan tu veux :)
ça y est g mon idée moi :p
montre nous les pyj !!!! :)
et savannah cette aprem n'oublie pas l'écho

bin ca depend tu veux allaiter ou pas?

moi je me rappel que chemise de nuit pour diego ct pas pratique , parce que quand t'as de la visite et que tu veux rester en pij bin la chemise de nuit faut tjs faire attention a comment tu te met et tout

pour luna j'ai opté pour le bon vieux pyj en pilou ct un regal !
parce que croyais moi avec la fatigue de l'accouchement , des nuits , et tout plus les visites la journée donc on peut pas dormir bin on a vraiment pas envie de se faire coquette lol

ca va mariane ?

oui montre nous ,

et mariane finalement je me suis faite la pose capsule french je me suis guavé je trouve lol

moi rorha j'ai pas fait pour les 2 , mais le 3eme oui obligé je veux connaitre ca , mais j'ai tellement peur d'avoir mal (ma mere a eu des infections ,crevasse enfin la cata) et du coup j'ai peur !!!! mais ca sera ma derniere grossesse donc je veux essayer

et vous?

bin ca depend tu veux allaiter ou pas?

moi je me rappel que chemise de nuit pour diego ct pas pratique , parce que quand t'as de la visite et que tu veux rester en pij bin la chemise de nuit faut tjs faire attention a comment tu te met et tout

pour luna j'ai opté pour le bon vieux pyj en pilou ct un regal !
parce que croyais moi avec la fatigue de l'accouchement , des nuits , et tout plus les visites la journée donc on peut pas dormir bin on a vraiment pas envie de se faire coquette lol

ahhhh et ben en fait oui j'aimerais allaiter !!
on m'a dis que pour surveiller le flux sanguin c est plus pratique la chemise de nuit?? mais j ai pas pensé pour allaiter lol
tu me conseille quoi toi?

le truc aussi c est que si je suis pas habillé j ai l impression d etre malade ou de perdre ma journée jsai pas trop comment expliqué ca mais meme chez moi si je sors pas j ai besoin d etre habillé :s

montre nous vite vaness :)
pour la déco ok tu me dis on fait ça kan tu veux :)
ça y est g mon idée moi :p
montre nous les pyj !!!! :)
et savannah cette aprem n'oublie pas l'écho

vui jvous fais ca d ici 30 min :)
ah cool tu sais ce que tu veux coquine hier tu savais pas mdr j aime bien me préparer psychologiquement moi :P
moi j ai une tite idée mais jsai pas comment ca pourrais rendre alors jsai pas trop faudrait éventuellement que je test sur un de mes doigts :)
ben on pourras faire ça que le 20 apres j ai gygy, sage femme et deux cliente cette semaine là alors pas trop le choix mdr
et tant qu'a faire ( a voir si tu tiens ) on se fais les deux mains comme ça on est tranquille pour les fêtes ^^

alors Miss on se motive on la fait cette valise

bon question allez vous allaiter votre bébé ?

moi j'aimerais bien!
j appréhende de pas réussir ou que mon lait sois pas bon :(

bin si tu veux chemise de nuit il te faut celle avec la poche devant que tu souleve pour allaiter , elles sont super , mais je te conseille de tjs avoir un bas de jog ou pyj parce que je te promet j'etais traqué parce qu'apres l'accouchement on a des culottes en filet avec des linges de facil 10 ou 15cm de long , vu tout le sang qu'on perd et tu te sens vraiment pas a l'aise sans pantalon , puis quand les gens viennent faut toujours fermé les jambes comme un piquet lol alors que t dans ton lit mdr ! enfin vous voyez le genre !

Retour