En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bienvenue maly :) tu as déja deux ptit gars c'est ça ? tu connais le sexe déja ?

merci , oui deux petit gars ben en fete aujourdui jai fait lecho de la nuque et figure toi ki ma dit une fille a confirmer a lecho morpho alors je vous dit pas sa trotte dans ma tete jaurez aimer rien savoir mdr

Coucou les nenettes!!!
J'ai une super nouvelle! Je suis enceinte ça y est! Le test pipi est positif.
J'ai couru au boulot de chéri qui n'y croyait pas.
J'avais 4 jours de retard, et par dessus ça je suis malade...
Demain 10h je vais chercher mon ordonnance pour la prise de sang la semaine prochaine.
Il m'aura fallu 3 mois avant de tomber enceinte.
Je vous embrasse et vous souhaite plein de +++++++++++++++++++++++

félicitation Lauriane!! jte souhaite que ta grossesse se deroule a merveille !!!

bienvenue a la nouvelle, comme d hab j ai rien retenue je suis désolé

Savannah ma belle, tu demandes des news a tout le monde mais tu reste discrete sur ta petite personne ;) tous vas bien?
moi c est au rein droit que je me suis faite mal dans la nuit attroce j en ai pleuré de douleur dis!
reveillé comme si j avais eue une sacré crampe au mollet
tu sais celle qui te fais sauté en l air et qui te reveille en sursaut mdr

sinon ben moi j ai du tel a droite et a gauche pour savoir si oui ou non fallais que je paye cette satané péri et je sais toujours pas le fin mot de l histoire personne dis pareil alors jcrois que jvai me resigner a aller dans mon hopital pour eviter les mauvaises surprises!
jprefere mettre 200 euros dans des fringues ou des jouets pour la petite que les donner a un anesthesiste pour lui soulager le porte feuille apres les fetes !!!

Mariane j espere que t as pu rattraper un peu de sommeil ;)

gros bisoussss

bien venue a la nouvelle j'ai oublier tout a l'heur avec la bonne nouvelle

en tout cas je digère rien de lourd et gras j'ai manger mc do et j'ai encore était malade donc bon je crois que je vais me mettre a la diéte car la c pas possible je vais pas supporter ca tout les jours c horrible d'être malade comme ca

enfin je c pas si c le déménagement qui stress mon chat mes il me colle souvent en ce moment

tu en est ou maud dans ton cycle ?

félicitation lorimages !!!!
tu vas pouvoir te faire une réglette mdr :)

miss ouais bof lol apres toi j'ai eu plein de coup de fil, mon pere ma emmené des graines pour les animaux etc du coup pas dormi et hier soir endormie a 00h30 !!!!!!!!!!!!!!
et toussé toussé toussé..............................................................

là je suis devant mon cachet de solupred le prend ou le prend pas....le prend ou le prends pas.........mdr
j'ai vraiment une sale phobie des cachets ça craint !!!!!

oui savannah miss a raison parle nous un peu de toi hein :)

bonjours les filles

comment ca va ce maatin ici tres mal j'ai dormi 30 min
a 00h50 une explosion et vi deux camions citerne qui se sont tape de dedans sur l'autoroute mega feux, evporation de gaz
ce matin a 5h evacuation en urgence donc j'ai du prendre la voiture

coucou les filles

marianne je suis a j30 je pense qu'elle devrais arrivé entre aujourd'hui et samedi

ou a pire le 22 vue que mon cycles le plus long était de 36 jours

mes la je pense bientôt mon premier test d'ovu a était positif le 2 décembre et le deuxième le 3
donc j'ai du ovuler par la non ?

je devais aller dans un gymnase et attendre mais a 5 km de plus yavais ma bele mère alors au moin je suis couche la bas sinon j'aurai du etre debout on assise par terre dans le gymnase en attendant des nouvelle et de la nourriture
en tout cas la ca va pas de douleur ni rien

Bonjours les fille croyer vous que je peut croire mon gyneco il ma dit que cest une petite fille je suis à 3,moi de grossesse sa. Me trotte dans la tete

pour ma fille il me la di a 3 mois et demi et cest bien une fille lol

lool g une amie elle vien daccoucher de sa premiere fille et elle avai deja 2 garcon

Retour