F
fashionista971
Guest
Re : En Attendant Bebe
sa va pas??
sa va pas??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!!!
Félicitations lauriane, purée quel beau cadeau de noël, je suis très contente pour toi!!!
Miss, oui je suis de nature assez discrète... t'es trop chou de t'inquièter ma belle!!!
Maly, bienvenue parmi nous!!!!
Les filles j'abrège,je suis pas très bien, je sors de chez le médecin, je reviens vous voir tout à l'heure:frown:
mdr miss teleportage du pied a travers l'ordi et hop tu bote le cul du mari de vanessa mdr ! non je deconne hein !
repose toi , dur dur je connais ca quand je me retrouve avec les 2 loulous et que zhom pars pendant 3 ou 4 jours c la galere totale , entre le chien a sortir les enfants courrir et tout
alors toi avec l'angine en plus !
courage !
j'ai besoin encore de vous pour petit conseil le mois prochain je compte investir dans une ponceuse parce que pour les depose a la lime je vous raconte pas le temps que je met et je me fait des decollement du coup
mais j'ai aucune idée de ce qui est bien ou pas
je cherche une pas trop cher genre 65€maxi j'en ai vu sur gel uv discount ,
sur ryd nails aussi elle a l'air bien enfin bref je suis perdue y a trop de modele different conseillez moi
Un gros bisou à vous toutes de vous être inquiété de moi...
moi depuis que je suis enceinte j'ai plusieur migraine pfffffffffffffffffff