En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonsoir les filles, jvous et lus vous ete des pipellette mdr jarrive pu a vous suivre lol vous aller bien?

Mdrrrrr

je crois qu au début ca passe par 3 épisodes d un coup en plus non?
2 de sur mais 3 il me semble ou alors ca dépends c est desperate et pas greys

de rien de vous avoir prévenue :)

a mince bon va falloir trouver une autre solution sinon elle vient pendant la pub

Roooooooooh quelle bande de pipelette on fait, bon ben les filles nous ici il a beaucoup neigé, pffffffffffffffff on a du monter une sacré côte à pieds sinon demain on pourra pas descendre si ça gèle!!!
Je vous mets les photos, je vous épate d'avoir pensé à mon appareil!!! mdr!!!
bon ok, en fait je l'avais à la maison et je suis à la maison!!!

Pièces jointes

• IMG_2803.jpg
    IMG_2803.jpg
    53 KB · Affichages: 31
  • IMG_2804.jpg
    IMG_2804.jpg
    58.4 KB · Affichages: 35
  • IMG_2802.jpg
    IMG_2802.jpg
    18.1 KB · Affichages: 30

coucou les filles comment ca va ?

moi ca yé elle arrivent comme le moi dernier j'ai les même pertes donc dans deux jours maxi les vilaines seront la

Coucou tout le monde!!!
Coucou Maud, tu dois être déçue ma belle :mad:, pfffffffffff vous qui aviez mis toutes les chances de votre côté, bon ben tp tp et tp

oui un peut mes bon ! je pense que je vais essayer de moins y penser
de toute façon a partir de demain ou lundi je n'aurais plus internet je pense au moins pendant 10 bon jours donc du coup je passerais moins sur le fofo
je vais passer mon temps a me faire une jolie maison car ca yé on fait le déménagement demain et lundi

je pense que ca va pas mal m'occuper l'esprit
je laisse tomber les test d'ovu les calculs et tout je ferais des câlin que quand on en aura envi et puis adviennent ce qui pourra comme on dit

puis je vais aussi m'activer a faire des beau fly pour me faire connaitre sur cogolin car la je bosse pas au moins jusqu'au 15 janvier donc après il faut que je reprennent le boulot a fond

et bien vous etes des pipelette lol,
alors j'ai tout lu et j'ai pas retenu
j'ai vu qu'il y avait une nouvelles personne donc bienvenue et félicitation
Maud c'est ce week que tu déménage ?
est ce que les malades vont mieux
j'ai vu des lapins , un coeur

coucou les filles comment va ce matin ???

hier soir g pu jouer avec bébé dans mon ventre !!!!!!
il mettait un bon coup je carressais mon ventre un peu fort il remettait un coup
etc etc on l'a fait plein de fois c 'est génial !
en plus gt seule hier soir donc mon bébé me tenait compagnie :)

sinon mon homme est malade ce matin il a du pas digerer un truc ou alors gastro ce que je redoute car moi qui sors de dix jours de maladie etc je me remet juste un peu aujourdhui j'espere vraiment que c'est pas ça
en plus les filles un homme malade on dirait qu'il est mourrant lol
enfin ..... :21-crazy:
on verra ce que dis le doc !!!!!

et vous koi de neuf ??

maud g lu pour tes regles pas de bol ce sera la prochaine :)
trop bien le déménagement o moins tu penses carrément a autre hate que tu reviennes sur le forum avec nous :)

hello les nenettes !!!!

bon courage Maud pour le déménagement moi c est ce qui m a permis de moins y penser et c est la que ca a pris je croise fort les doigts pour toi♥

lol rorha difficile hein de tout retenir ;)
comment tu vas toi?

Savannah ah ouai la neige chez toi ca plaisante pas!
moi ca a pas tenu tu parles c est un miracle quand il neige par chez nous c est pour ca qu on est a fond et qu on dirais des gamins des qu on vois un flocon ptdr

Mariane ahhhhhhhhhhhhhhh ma pauvre !!!! si lundi ya encore des microbes de gastro chez toi ze ne viens pas ............................................................... loool
j espère qu il a juste mal digérer!!
si tu te choppe ca alors que ca commence a aller mieux t es pas sorti de l auberge!!
oui c est tout a fais ca, un homme malade se crois mourant, faut tout faire pour lui LOL

moi le miens est pas trop chiant, il me demande certes un peu plus de chose ( comme mouchoir ou a boire ou autre ) mais en contrepartie il se met dans le lit et il dort !

Alex doit s éclater on l a pas revu depuis l annonce qu elle a bien eue son colis mdr!

coucou les filles!
Lundi matin je vais au labo pour ma prise de sang pour dater ma grossesse.
Le 8 février à 14h j'ai rendez-vous pour ma première écho suivie d'un examen gynécologique.

Je sens des tiraillements au niveau de ma vessie. (c'est ce que je prennais pour un début de gastro). Mon medecin m'a dit c'est normal, c'est l'utérus qui s'agrandit.

Sinon, j'ai commencer à me peser, il y a 6 mois je faisais 52Kg, là je commence ma grossesse à 50Kg!!! Je fais un tableau sur excel pour surveiller ma prise de poids chaque semaine.

J'ai aussi commencer un graphique de l'évolution de mes mensurations.
Je sais c'est beaucoup mais c'est ma première grossesse donc je veux voir quels changements s'opèrent, car pas de douleurs aux seins, pas de nausées. Juste quelques coups de barre vers 15h (au moment de la digestion). Et bien sûr des fringales. Sinon jusque là pas de soucis!

DPA: le 27 aout 2011, plein été! Du reste les dates de soldes tombent super bien! Les brocantes démarrent vers mai et je saurai déjà si c'est une fille ou un garçon; De plus je compte acheter grâce au bon coin aussi (ça débarrasse les unes et arrange les autres)...

Je veux acheter une crème pour m'en passer matin et soir afin de prévenir des vergetures. Laquelle me conseillez-vous? Pour le moment j'ai de la mixa pour le corps.

Bises à toutes et plein de ++++++++++++ à celles qui attendent....

oui oui le déménagement c ce week end et effectivement il va me permettre de penser a autre chose
moi aussi vous allez me manquer pendant tout ce temps puis arrrf internet je peut pas m'en passer heureusement j'ai le tel je pourrais vous lire et vous répondre de temps en temps

coucou les filles!
Lundi matin je vais au labo pour ma prise de sang pour dater ma grossesse.
Le 8 février à 14h j'ai rendez-vous pour ma première écho suivie d'un examen gynécologique.

Je sens des tiraillements au niveau de ma vessie. (c'est ce que je prennais pour un début de gastro). Mon medecin m'a dit c'est normal, c'est l'utérus qui s'agrandit.

Sinon, j'ai commencer à me peser, il y a 6 mois je faisais 52Kg, là je commence ma grossesse à 50Kg!!! Je fais un tableau sur excel pour surveiller ma prise de poids chaque semaine.

J'ai aussi commencer un graphique de l'évolution de mes mensurations.
Je sais c'est beaucoup mais c'est ma première grossesse donc je veux voir quels changements s'opèrent, car pas de douleurs aux seins, pas de nausées. Juste quelques coups de barre vers 15h (au moment de la digestion). Et bien sûr des fringales. Sinon jusque là pas de soucis!

DPA: le 27 aout 2011, plein été! Du reste les dates de soldes tombent super bien! Les brocantes démarrent vers mai et je saurai déjà si c'est une fille ou un garçon; De plus je compte acheter grâce au bon coin aussi (ça débarrasse les unes et arrange les autres)...

Je veux acheter une crème pour m'en passer matin et soir afin de prévenir des vergetures. Laquelle me conseillez-vous? Pour le moment j'ai de la mixa pour le corps.

Bises à toutes et plein de ++++++++++++ à celles qui attendent....

coucou !!

et ben miss tu fais pas les choses a moitié ;) t as raison ^^
uhhhh bon courage pour ta dpa
t as raison les soldes et brocante tombe a pic!!

moi j ai mesurer : hanche, ventre, cuisse.
bien evidemment hanche et ventre ont bougé ras pour les cuisses :biggrin:

pour la creme moi j avais demander a ma dermatho, elle s y connait et au moins je me ruine pas en pharma avec des conseils de pharmaciennes qui sont pas toujours top!
je prends gynoderm et rien a l horizon mais elle a un cout ...
Par contre elle est aussi pour femme enceinte donc aucun problème pour bébé et aucun problème pour les échographies ;)

bisous bon courage et tiens nous au jus de combien tu en est quand t as les resultats :)

coucou les filles , oui miss t'as tout compris je m'eclate lol

j'ai recu gel constru , mask , french, french coco nacré ,base , gel de finition diamond, euh chablon jettable ,coton ,cleane 1l parfumé ,pompe la mienne n'a pas supporter les crocs de mon chien lol

un tip blender et 1primer

voila tout sur ryd nails
je me suis faite 1 doigt hier soir y a pas photo les produits sont trop beau ,
la couleur du mask j'adore magnifique

en fait j'ai ete livré hier matin mais ma concierge m'a rien dit , a 16h je vais voir le suivi colis je vois colis livré a 11h18!
^putin la peur , pas de colis a la maison rien (120€ de produit) cadeau de noel de ma mere
j'ai flippé comme une dingue j'appel vite chronopost elle me dit si si on vous la livré a 11h alors la je m'ennerve au quart de tour ,
elle appelle son transporteur et il lui dit mais je l'ai donné a la concierge ! mdr

mais quand je suis descendu a la boite y avait pas le papier qu'elle me met d'hab pour me dire qu'elle a recup le colis donc j'etais persuadé qu'elle l'avais pas mdr

merci miss pour l'info si j'ai besoin pour la poste c tres gentil !

bon miss 28 jours et pepette est la !
ca va vite passer

vanessa trop beau la neige , comment tu vas toi , que tu etais malade?

trop chouette mariane pour bibou , moi quand mon mari m'etait la main autant diego que luna , plus rien stop ils arretaient direct ca le gonflé mdr

rorha oui t'as raison pipellete qu'on est lol

maud merde j'espere que ca sera fausse alerte et que tu aura ton +

bon si j'ai oublié quelqu'un i'm sorry , c mon cerveau de poule comme dit mon mari mdr

alex je te comprends quand je reçois des produits ou quoi je suis trop a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout les commandes déco !!!!!

miss non t'inquiete apparement ct qu'une intoxication alimentaire car la il est en forme donc c'est pas une gastro
il part deux jours pour le boulot il part dimanche matin tot et revient mardi dans la nuit
et ma mere va venir dormir avec moi lundi soir :)
comme ça je serais pas seule c'est cool

savannah oui la neige trop beauuu !!!!

coucou!!!! bein encore des pages.....ici aussi la neige est bien là!! encore bloquée! marre!
je fait meme plus de photo tellement ça me gave!

depuis hier je fait de la boulimie...je mange, je mange...tu m'etonne me fait suer a part le menage, la cuisine...le net..heureusement ya vous!

salut les filles comment allez vous ?

moi aussi bloquée par la neige , les chiens s'éclate comme des pti fous et moi aussi

Retour